Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
25 mai 2018

Dark Love Tome 1 Hard de Nashoda Rose

Dark Love tome 1 Hard de Nashoda Rose

Dark Love Tome 1 Hard de Nashoda Rose

 

" Ma raison me disait de résister, mais mon coeur réclamait de la tendresse.

J'avais été battue, menacée, privée de nourriture pendant des jours, et j'avais besoin de chaleur humaine, même de la part du monstre qui m'avait menti depuis le début.

Cet homme m'avait brisé le coeur, et, malgré cela, je voulais qu'il me fasse l'amour.

J'étais folle..."

Le résumé :

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable.

Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d'arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d'auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l'homme autoritaire, Logan est capable d'une grande douceur.

Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu'au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c'est lui, cet homme qu'elle croyait aimer...

" Nous nous regardâmes pendant quelques secondes qui me semblèrent une éternité.

Il était incroyablement beau.

Et en même temps si monstrueux..."

Mon avis : (Coup de coeur)

Pfiouuu!!! Mais quel roman!!!!

Eden Collection ne cesse de m'étonner! Et je remercie Maryline pour le service de presse!

J'ai été happée par cette histoire douloureuse qui parle notamment de ventes aux enchères sur des femmes enlevées, des viols, de la maltraitance et j'en passe...

La première partie de l'histoire est vraiment "hard", le sous-titre est bien approprié.

Le thème est lourd, et le traumatisme des personnages risque bien d'en choquer plus d'une!

Emily et Logan vont se retrouver dans une situation extrêmement dure et humiliante, surtout pour Emily...

Sa vie est en jeu. Heureusement pour elle, malgré les apparences, Logan fera tout pour la sortir de ce contexte, et l'exfiltrer... Mais avant cela, ils vont être confrontés à pas mal d'ignominie et devront se plier à toutes sortes d'inceste pour survivre...

Emily a perdu confiance en l'homme qu'elle aimait, et ne comprend pas son rôle... Jusqu'à ce que les évènements se précipitent... Ceci dit, elle aura vécu 15 jours en captivité qui l'auront détruite complètement corps et âme.

La deuxième partie du roman se passe deux ans plus tard.

Emily a essayé de se reconstruire après son sauvetage. Elle a fini par réaliser son rêve : rééduquer des chevaux maltraités dans une ferme. Elle est entourée de sa seule famille de coeur : Matt et Kat qui sont frère et soeur, et avec qui elle a toujours vécu, sa mère ne l'ayant jamais aimé et surtout dénigré... Jusqu'à ce que Logan réapparaisse...

La rancoeur remonte à la surface, mais Logan ne compte pas baisser les bras. Il l'aime plus que tout à "son chaton", et fera tout pour la récupérer.

Les vérités vont petit à petit se mettrent en place. On ne sait pas encore tout ce que Logan a enduré après le sauvetage d'Emily... Mais une chose est sûre, ils vont essayer de recoller les morceaux de leurs âmes brisées de ce passé destructeur!

 

" Ton rêve, chaton.

Ça parlait de quoi?

Je veux tout savoir de toi, Emy.

Même tes rêves..."

Des rebondissements vont nous tenir en haleine, le personnage de Logan m'a extrêmement captivé!

Un monde sur l'esclavage sexuel. Des scènes terribles.

15 jours d'enfer pour Emily (mais aussi pour Logan). On finit par comprendre pourquoi il insiste tant, en lui disant de se battre pour eux, car grâce à lui elle aura survécu...

Un début de roman donc très difficile et glauque c'est incontestable. J'ai tremblé, j'ai eu la nausée, j'ai été dégoûtée par toutes ces pratiques incestueuses, et dire que malheureusement cela existe...

Heureusement, la deuxième partie se concentre sur leur reconstruction et leur amour! Comment ne pas être brisée après tout ce qu'Emily a enduré et surtout vu? Et Logan? ses deux ans d'absence après le sauvetage d'Emily, ne laisse présager rien de bon... Il est clair qu'il a enduré des trucs horribles, mais tout n'est pas encore dévoilé.

Les personnages secondaires sont également très importants dans l'histoire, et tous sont attachants, que ce soit Kat, la meilleure amie d'Emily qui a une drôle de relation houleuse avec Ream, un des membres du groupe de musique de Logan... Car Logan, en plus d'être un free figthter hors norme, est aussi un chanteur et a un groupe avec des potes très soudés et très présents dans sa vie. 

Cela laisse à présager sur les prochains tomes... Et n'oublions pas Deck, l'énigmatique Deck et Georgie...

Je suis impatiente de découvrir leurs histoires

Une histoire d'amour qui m'a bouleversé!!! Elle est difficile, destructrice, passionnelle, fusionnelle... et tellement magnifique!

GROS COUP DE COEUR!!!

Extraits :

" Logan.

J'étais dans ses bras.

L'homme qui m'avait réduite en miettes.

L'homme que j'essayais d'oublier.

Non, l'homme que j'avais oublié.

J'avais vécu sans lui pendant deux ans.

J'avais souffert et lutté, et pour finir, j'avais remporté la bataille..."

 

 

" Il faut que tu aies peur de moi, pas que tu me détestes...

C'était le cas.

J'avais peur de lui.

Mais je pense que je le haïssais bien plus que je ne le craignais..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité