Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
25 juillet 2022

Tout de toi (Players to men Tome 2) de Georgia Lynn Hunter

tout-de-toi-georgia-lyn-hunterTout de toi (Players to men #2) de Georgia Lynn Hunter

Edition Cyplog

 

Le résumé:

Je suis dans le pétrin...

Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.

Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui... même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.

Il a suffi d'un baiser pour que je craque pour elle...

Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard.

Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n'existe pas, un fait établi que j'ai bien l'intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières... dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux.

Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s'immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.

 

Mon avis: Coup de coeur!

Un tome 2 largement à la hauteur des Players!

Nous retrouvons Ray Logan et Jack Griffin pour leur propre histoire assez mouvementée.

Alors que le mariage de Ila (la soeur de Ray) approche à grands pas, avec Max, l'un des Players, Ray décide de sauter le pas et de rencontrer son coup d'un soir pour satisfaire son O tant espéré.

Mais c'est sans compter sur Jack qui déjoue son plan et lui fait une drôle de proposition. Ray le déteste depuis toujours et n'hésite pas à le lui faire bien sentir.

Contre toute attente, à force de croiser la route de Jack, Ray se rend compte qu'il n'est pas celui qu'elle pensait et dont elle s'était fait sa propre oppinion. Le jeune homme en effet cache des blessures familiales qui l'ont endurci et rendu inaccessible.

Chacun apporte à l'autre un soutien inespéré, ils vont même aller jusqu'à s'entraider et se soutenir.

Si l'un a évolué dans une famille toxique et dévastatrice, l'autre a comme exemple une famille aimante mais fragilisée.

Ensemble, nos deux personnages vont se découvrir et apprendre à vraiment se connaître. Une forte alchimie va alors se développer entre eux.

Ray n'a pas un caractère facile mais elle est toujours prête à aider les plus démunis ce qui fait d'elle une jeune femme très attachante.

Quant à Jack, ce célibataire endurci qui fuit tout engagement, il se pourrait bien que découvrir ce qu'est l'attachement et l'amour avec un grand A le déstabilise un peu (même beaucoup).

"Depuis le bref moment passé avec elle, le gouffre, qui d'habitude se creusait en moi ou m'empêchait de dormir...

  ou me laissait si seul, s'était brusquement apaisé..."

Il a ruiné son coup d'un soir, et les plans de Ray n'incluent pas Jack dans l'équation... Hum Hum...

"Il vivait pour me tourmenter, et je faisais comme s'il n'existait pas..."

J'ai adoré replonger dans cette série et retrouver tout ce chouette groupe d'amis.

L'auteur mène l'histoire de Rayen et Jack avec beaucoup d'amour, d'humour et de ténacité. 

La plume est fluide, sans longueurs et je remercie les éditions Cyplog pour le SP de ce petit bijou!

Un grand coup de coeur pour Nigel, le grand-père de Jack, seul membre de sa famille qui lui témoigne une vraie affection. Il est d'une gentillesse exemplaire. Son humour et ses petites combines bien calculées m'ont fait aimer ce sacré personnage.

J'ai aussi adoré le passage de l'enterrement de vie de jeune fille de Ila, organisé par Ray et ses amies. c'était marrant, mais aussi plein d'émotions avec toutes les surprises inattendues qui en ont découlé.

La relation entre Ray et Jack évolue mais ils vont devoir affronter une ennemie déterminée à détruire leurs liens si fragiles....

En résumé, ce deuxième tome est sublime! Il regroupe de bons et de mauvais moments, des hauts et des bas, un bon groupe d'amis soudés, mais aussi des drames familiaux et de l'amour avec un grand A.

ll me tarde maintenant de découvrir l'histoire de War avec la belle Charli....

Une série que je recommande vivement!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité