live to love saison 2 la puissance de l'argent de Shana Keers

Live to Love saison 2 "La puissance de l'argent" de Shana Keers

 

" Elle n'a cessé de me répéter que tout était trop beau pour durer.

Je voulais me convaincre du contraire, mais elle avait raison..."

Le résumé :

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s'attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l'acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier. 

Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d'Andrews Corp., son passé lui saute en plein visage.

Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l'achever.

La puissance de l'amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l'argent et de toutes ses dérives?

 

" Eli, c'est toi qui m'as appris à rêver. Je t'aime. Tu m'aimes.

Et c'est largement suffisant pour me faire espérer que tout est possible.

Fais moi confiance.

Ce n'est qu'une question de temps..."

Mon avis :

Dans la saison 1, notre couple improbable a fini par se révéler leurs secrets. Sexy man et l'ancienne Miss Godiche espèrent maintenant voguer sur un long fleuve tranquille...

Elisa a dorénavant gagné en force de caractère, elle est une jeune femme affirmée, et sexuellement elle s'est enfin libérée du poids de son passé. Melle De Sacco est devenue une véritable coquine!

Thomas a définitivement laissé son côté macho au placard, il est devenu un homme fou amoureux et il a bien changé.

Oui mais voilà, rien n'est simple dans la vie de Thomas. Son père, le milliardaire Jack Andrews, est bien décidé à lui compliquer la vie...

Il va se retrouver à la tête de l'entreprise française Andrews Corp. plus tôt que prévu, et nos deux héros vont devoir vivre une relation à distance, Elisa n'ayant pas terminé ses études sur Bordeaux.

Une multitude d'obstacles va se dresser entre eux. Quelqu'un essait de les séparer, et le doute va s'installer entre nos deux amoureux ainsi que sur leurs amis.

Le passé de Thomas ressurgit, et d'incroyables révélations vont voir le jour.

Plus on avance, et plus on découvre un Thomas complètement métamorphosé. Il est attachant, prévenant, émouvant et grave amoureux de sa petite Elisa. Exit le connard qui était un homme à femmes, qui aimait l'argent, la réussite et les fêtes arrosées.

Thomas va être confronté à des révélations qui risquent de l'anéantir. Des secrets familiaux vont lui être révélés et vont faire exploser ses convictions. Le puzzle s'emboîte petit à petit, et les réponses aux questions que l'on se posait commencent à voir le jour.

Elisa, plus forte que jamais, va devoir encaisser quelques coups bas qui risquent de faire voler en éclat sa relation avec l'homme qu'elle aime. Grâce à cet amour si fort, elle sera aux côtés de Thomas pour le soutenir et l'épauler du mieux qu'elle peut.

Justine et Antoine filent le parfait amour, et le côté excessif de Melle Discrétion Zéro m'a fait pleurer de rire à maintes reprises. Cette fille est complètement déjantée et n'a aucun filtres, mais c'est un vrai rayon de soleil et une amie exceptionnelle. L'amour opère des grands changements sur elle, et ça lui va bien.

Du côté des amis de Thomas, on apprend un peu plus à connaître Tina, qui finalement n'est pas une méchante fille, et Virginie et David sont plus présents vu que Thomas habite maintenant sur Paris.

La famille d'Elisa est simple et aimante, et Thomas, qui n'a jamais eu ce genre de relation affective familiale, profitera de ces instants précieux auprès de sa chérie.

Les révélations de Jorge, l'énigmatique chauffeur qu'Elisa surnommait "Hulk", vont laisser des marques profondes dans la vie de Thomas.

Quant à la personne qui refait surface pour séparer Thomas et Elisa, nous la connaissons, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille aussi loin dans sa vengeance!

Notre couple adoré va-t-il enfin connaître cette fin qu'ils méritent tant?

J'ai été particulièrement ému sur la prise de conscience de Thomas, lorsqu'il découvre et lit le journal d'Elisa, et qu'il réalise combien cette femme l'aime et tout ce qu'elle a traversé. J'ai vraiment eu les frissons lors de cette lecture intime, et c'est "un" de mes passages préférés.

Quant à l'épilogue et au discours de Thomas... Je n'ai pas de mots et oui j'ai bel et bien fini par avoir les larmes aux yeux.

Une saison 2 plus centrée sur l'intrigue, le suspens et le sexe. Et oui, la jeune femme maintenant libérée de ses tabous, Elisa et Thomas deviennent encore plus "chauds" que jamais! Les scènes sont hots mais loin d'être choquantes, toujours décrites avec une plume précise et non vulgaire.

Toutes les émotions sont au rendez-vous dans cette deuxième saison. On rit, on stresse, on râle (beaucoup), on pleure aussi. J'ai terminé ma lecture avec une petite boule au ventre à l'idée que j'avais terminé ce sublime roman, et de devoir dire au revoir à ce couple si émouvant et attachant.

En conclusion, Live to Love est une série que l'on ne peut lâcher une fois qu'on l'a commencé. Est-ce que j'ai préféré la saison 1 ou la saison 2? Je ne peux pas me prononcer, l'intensité est présente dans les deux saisons et l'émotion monte en crescendo.

Les personnages évoluent au fil des chapitres, j'aime beaucoup la plume de Shana qui nous emmène toujours plus loin au fil des pages. Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment, aucun ennui à aucun instant, et on en redemande.

Thomas et Elisa m'ont emporté dans la puissance de leur amour, et je suis fan de leur couple.

Merci Shana pour cette belle romance et pour le SP.

" I live to love you, now and forever..."

Extraits :

" J'étais déjà fou de toi ma chérie, mais je ne le savais pas encore..."

 

 

" Je voulais que notre avenir soit un feu d'artifice, comme chaque moment passé avec elle..."