Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
24 octobre 2017

Avec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward

avec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope WardAvec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward

 

"Tromper n'est pas une erreur ; c'est un choix."

 

Le résumé :

La journée de Soraya n'a pas très bien commencé ce matin-là. Et cela semble être aussi le cas de la personne sur laquelle hurle l'homme superbe en costume qui s'est assis non loin d'elle dans le métro. Elle n'est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu'il est parti en laissant tomber son téléphone. Le karma sans doute...

Cela va lui donner l'occasion de le revoir puisqu'elle veut le lui rendre biensûr. Après avoir consulté ses données personnelles, cela va s'en dire.

Soraya va donc faire la connaissance de Graham Morgan, et constater qu'ils ne peuvent pas être plus différents l'un de l'autre. Elle est fantasque, teint ses pointes de cheveux à la couleur de son humeur. Il est tendu, indifférent aux autres, coincé dans son costume taillé sur mesure.

Mais plus elle le connaît, plus elle découvre que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait et que cela le rend irrésistible.

 

Mon avis :

La rencontre entre Soraya et Graham démarre sur les chapeaux de roues. Sa première impression n'est pas à son honneur, elle le trouve arrogant et désagréable à souhait. Lorsqu'il perd son téléphone dans le métro, elle décide d'aller le lui rapporter, non sans avoir épluché toutes ses données personnelles. Elle constate alors que Graham est plus qu'un connard coincé et celà lui donne envie d'en savoir plus sur cet arrogant personnage.

Ils sont l'opposé l'un de l'autre.

Soraya est une personne simple et un peu fantasque qui respire la joie de vivre, malgré quelques blessures dûes à son passé. De ce fait, elle ne fait pas confiance aux hommes. Elle a un sacré caractère. J'ai adoré son sarcasme et ses provocations. C'est un vrai volcan en fusion qui assume son total look déjanté, et n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense.

Sa rencontre avec Graham va être percutante, car si tout le monde craint Graham pour ses sautes d'humeur et son comportement de connard, il n'en est rien pour Soraya qui ne se laisse pas déstabiliser par son caractère.

Graham est un homme de pouvoir, avec un physique à tomber raide dingue. Mais derrière ce déguisement de connard coincé, se cache un être qui a souffert de trahison et qui n'accorde plus sa confiance.

Leur duo est explosif, la tension sexuelle entre eux est intense et ce, dès le début du roman.

La façon dont ils se tournent autour est sexy, un brin provocatrice, j'ai adoré.

Petit à petit, les sentiments s'installent entre eux, jusqu'à ce que certains bouleversements viennent mettre en péril le petit équilibre qu'ils avaient réussi à se construire.

Donc, en bref, deux opposés qui s'attirent et qui vont faire des étincelles.

On notera le changement de caractère de Graham, grâce à la jeune femme, il va petit à petit se décoincer et dévoiler une toute autre personalité que l'on ne peut qu'apprécier. Il est super attachant, et malgré une nouvelle bouleversante qui va tout remettre en question entre eux, il va se battre jusqu'au bout pour protéger ce qu'ils avaient construits...

La communication à travers le journal par mail interposé m'a beaucoup plu. Le job de Soraya m'a fait rire à plusieurs reprises, mais quelque part, il a été d'une aide précieuse pour la suite des évènements, et surtout des chamboulements qu'ils ont dû traverser.

Vi Keeland et Penelope Ward ont une plume magnifique, car elles ont le don de nous faire passer du rire aux larmes. L'humour qu'elles intègrent tout du long, nous permet par moment de décompresser.

Avec toi malgré moi, m'a conquise, j'avais déjà beaucoup aimé Cocky Bastard, et qu'elle ne fut ma joie de découvrir une petite surprise à ce propos.

Le duo de Vi Keeland et Penelope Ward est addictif.

Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment de lecture.

En ce qui me concerne, je suis fan de leurs romans.

C'est donc un GROS COUP DE COEUR!!!

 

Extraits :

" Qu'est-ce que tu vas faire?

- Lui demander pardon à genoux.

Délia ricane.

- C'est un homme. Si tu t'agenouilles, tu ne pourras pas lui demander pardon : tu auras la bouche pleine..."

 

 

 

"Je suis amoureuse de Graham J. Morgan.

Mister Big connard. Costard coincé. Chaste de Manhattan.

Cinquante nuances de Morgan."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité