Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
23 octobre 2017

Dancing with my star de Milie Jappe

dancing with my star Milie JappeDancing with my star de Milie Jappe

 

"Il faut vraiment que j'arrête de réagir comme un ado en chaleur quand je touche sa peau.

Il est temps de montrer quel grand acteur de cinéma je suis et prendre l'air le plus léger possible alors qu'il y a quelques minutes à peine, en courant, je l'imaginais nue sous moi, en sueur, prononçant mon prénom dans la jouissance. En scène!

Le résumé :

Une nouvelle saison s'annonce pour Dancing with the stars. Et Flora; l'une des danseuses phare du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu'à la victoire Aïden Donovan, l'acteur qu'elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse.

Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy...

L'acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Mais pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d'être sage. Une promesse qu'il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n'est pas d'apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l'un vers l'autre...

 

Mon avis :

Flora est une danseuse exceptionnelle et une très bonne prof. Elle pousse ses partenaires dans leurs derniers retranchements, elle est d'une rigueur inégalable, mais elle les emmène toujours en finale.

Cette nouvelle saison est constituée d'un casting de choix, en effet, le grand et très sexy acteur Aïden Donovan, très côté et très connu, a décidé de faire participer toute la troupe de son dernier film, pour y faire leur promo, mais surtout pour faire plaisir à sa soeur Hanna qui est une fan inconditionnelle de Flora.

Aïden et Flora vont donc devenir partenaire de danse et l'attirance entre eux est quasi immédiate.

Aïden qui est la star du moment a l'air d'être très sûr de lui, mais ceci n'est qu'une façade. Le jeune homme est en fait un homme meurtri et fragile. Il a toujours pris la fuite, ou mis des barrières de peur de faire souffrir les gens qu'il aime.

Sa manière de repousser sans cesse le bonheur, et de garder certains pans de sa vie secrète, n'empêchera pas Flora de s'introduire dans cette brèche, et de lui faire tomber les barrières qu'il a érigées autour de lui.

Réfréner ses sentiments va alors s'avérer difficile...

J'ai beaucoup aimé la narration à deux voix qui nous permet de ressentir ce que vivent nos deux héros.

Je ne suis pas une grande fan de Dance avec les stars, mais par contre,  ce roman m'a transporté comme jamais!

Les scènes de danse étaient super bien décrites, et très réelles, l'émotion autour de nos deux personnages était perceptible à souhait. Le choix des musiques pour chaque prime a été admirablement bien choisis.

Tout autour de cette compétition, se déroule des thèmes difficiles. Entre presse à scandale, trahisons, mensonges, nous sommes bien dans un univers de célébrités.

Les émotions à certains moments sont intenses, un méli-mélo de joie, mais aussi de tristesse, de colère...

La révélation sur le secret d'Hanna qui nous a été dévoilé petit bout par petit bout m'a tenu en haleine, quand à la possibilité qu'Aïden accepte ses sentiments et d'envisager un avenir amoureux m'a noué la gorge car le suspens nous prend aux tripes jusqu'à la fin.

Les enchaînements d'émotions qui s'y déroulent m'ont totalement embarqués!

J'ai ri mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux.

Alors même si je ne connais rien à la danse, cette histoire d'amour a été un vrai plaisir à découvrir.

La plume de Milie Jappe m'a conquise. J'ai vraiment passé un excellent moment dans ce tourbillon de mise en scène, d'amour, de peine et aussi de reconstruction...

Un joli coup de coeur pour Dancing with my star!

Extraits ;

"Ses mots me caressent à l'image de sa main qui vient trouver la mienne.

Mon coeur reprend vie. Le brouillard a disparu laissant place à un espoir fou."

 

 

"Nos yeux sont rivés l'un à l'autre, je vois toute la douleur et la peur dans son regard..."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité