Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 035
Romances et Coups de Coeur
21 décembre 2021

Crushed Hearts Tome 2 "Dépasser mes limites" de Anna Katmore

Crushed Hearts 2 Dépasser mes limite de Anna KatmoreCrushed Hearts 2 "Dépasser mes limites" de Anna Katmore

Edition Cyplog

Date de sortie: 17/12/2021

 

Le résumé:

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

 Mon avis: Coup de coeur!

" Les défis sont les excuses dont tu te sers pour enfreindre les règles.

  Pour dépasser tes limites..."

Nous retrouvons Sebastian et Raffaël là où nous les avions laissé à la fin du tome 1.

Sebastian est prêt à tout pour faire flancher Raffaël mais la tâche s'avère difficile.

" Le flocon de neige d'Islande me rend dingue chaque fois que nous sommes dans la même pièce..."

Raffaël est perdu dans les sentiments qu'il éprouve de plus en plus pour le beau Sebastian, mais il n'est pas encore prêt à s'affranchir aux yeux de tous. La peur du regard des autres l'empêche de lâcher prise.

" Dès l'instant où Sebastian est entré dans ma vie, il a fait des ravages dans mes sentiments..."

Son besoin de tout contrôler le fait énormément douter. Sa meilleure amie Tanja va lui être d'une aide précieuse et elle est tout simplement merveilleuse avec lui. Elle lui fait comprendre à travers un petit échange de coloriage que la vie n'est pas toujours qu'une nuance de ton blanc, noir ou gris. La vie est un arc-en-ciel de couleur et peu importe si l'on décide de colorier une herbe en bleue, un ciel jaune ou un soleil vert, le message qu'elle lui délivre est qu'il faut assumer ses propres choix et ses propres envies. J'ai adoré ce passage qui m'a bien amusé avec les diverses réactions de Raf, lui, le roi du contrôle!

J'ai surkiffé le personnage de Sebastian. On apprend à le connaître un peu plus et à le découvrir. C'est un homme plein de vie, à la fois doux et attentionné. Il est extrêmement compréhensif mais attention, lorsque la situation se présente, il sait être exigeant et autoritaire.

Bousculer le total control de Raf est un vrai défi pour lui et il commence à y parvenir en fendillant progressivement ses failles. Il parvient à lui faire éprouver tout un panel de sensations et d'émotions.

" Raffaël est un flocon de neige, qui tombe lentement et atterit avec douceur sur votre peau

  et qui disparaît avant même qu'on ne s'en rende compte..."

Leurs scènes intimes sont bien tournées, belles, sans rentrer dans aucune vulgarité. On entraperçoit enfin une brèche dans le comportement de Raffaël. Il succombe au plaisir et au désir de son partenaire.

Lorsque Sebastian part avec lui quelques jours, Raffaël ne s'attendait pas à cette destination... Ce petit séjour improvisé lui fait prendre conscience que loin de tout il est plus facile de s'affirmer et cette parenthèse fait tomber les murs qu'il a érigé en les confortant dans une bulle intemporelle qui les réunit et les rapproche.

J'ai beaucoup aimé la soeur de Sebastian qui est une belle personne. On les sent proches et soudés. La petite puce n'est pas mal non plus avec ses mimiques d'adoration face à un Raffaël un peu perdu.

Encore une fois je me suis retrouvée scotchée face aux épreuves que vont vivre nos deux tourtereaux. L'auteur a su par ses mots nous emporter dans des événements et des rebondissements inattendus.

En résumé, je dirai que ce deuxième tome est encore plus fort que le premier. Le thème de l'injustice et de la différence est au coeur du problème. Thème toujours d'actualité malheureusement. C'est avec un coeur déchiré que j'ai laissé vibrer ma rage et ma peine pour ces deux hommes au sein d'un douloureux tumulte.

Sebastian et Raffaël, c' est de la passion à l'état brut. Si différents mais tellement complémentaires. On ne peut que s'attacher à leur personnalité et je les aime autant l'un que l'autre.

Qu'il va être dur maintenant d'attendre la sortie du dernier tome pour les retrouver, c'est une torture...

Je remercie Anna Katmore de nous faire rêver à travers ses merveilleux romans, et je remercie notre superbe Cynthia des éditions Cyplog pour le SP, sa disponibilité et sa gentillesse.

 

Lien: Crushed Hearts 2 "Dépasser mes limites" de Anna Katmore

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité