Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 025
Romances et Coups de Coeur
14 septembre 2018

Hell's Wing T1 de Lily Hana

Hell's wings t1 de Lily Hana

Hell's Wings T1 de Lily Hana

 

" Ne te cache pas, ma puce.

Tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire.

Mais je te donne ce conseil, à toi de le prendre ou non.

Reste loin de Shadow, ma puce.

Parce que tout ce que tu gagneras dans cette histoire, c'est un coeur en miettes..."

 

Le résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu'au moment où, à 16 ans, elle s'est liée d'amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux Etats-Unis la seule personne en qui elle a confiance: son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell's Wings.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l'envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l'a tant fait fantasmer sur internet.

Mais avec ce biker à l'âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux..."

 

" Il avait éveillé en moi quelque chose que je n'avais jamais connu jusqu'ici. Une faim, un besoin de lui qui jamais n'avait existé auparavant, retournant mon coeur et mon corps dans tous les sens jusqu'à ce que la seule chose que je voie soit lui.

Et le pire dans tout cela, c'est que j'en redemandais, encore maintenant, jusqu'à m'y noyer..."

 

Mon avis :

Voici un nouveau roman dans un tout autre registre pour Lily Hana. Avec Hell's Wings, elle nous ouvre les portes du club de bikers...

Et qui dit bikers, dit scènes torrides! Les bikers ne font pas dans la dentelle, et Lily a mené son premier tome avec brio, en nous décrivant certains passages assez hot et un peu crus, mais très très bien dosés.

Les personnages sont addictifs, et on s'attache même aux personnages secondaires qui sont très intéressants.

L'intrigue s'installe petit à petit et le suspens se dévoile au fil des pages.

Le prologue m'a beaucoup intrigué, et quand je suis arrivée à 'THE SCENE", mon coeur s'est emballé comme jamais, car je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre...

Lexie est née sous X. Abandonnée par ses parents biologiques, elle a été adoptée, puis mise à la porte à ses 16 ans par son père adoptif, lorsque sa mère adoptive est décédée. Sa seule famille de coeur, c'est Zaïa, une jeune fille qu'elle a connu en foyer d'accueil. Elles se protègent l'une et l'autre. Pour pouvoir survivre, elles s'exibent toutes les deux devant une caméra sur internet.

Lexie a un admirateur particulier avec qui elle échange souvent une conversation en ligne...

Lorsque Lexie découvre un beau jour que son compte en banque a été totalement vidé, elle décide d'aller demander de l'aide et du soutien à son meilleur ami Stix, qui vit aux Etats-Unis. Elle embarque avec elle sa soeur de coeur Zaïa, pour tenter un nouveau départ.

 

" Il vaut mieux vivre avec des remords, qu'avec des regrets..."

 

Shadow est un biker, un dur de dur. Son père était le vice-président des Hell's Wings, et il a toujours baigné dans ce milieu.

La seule relation "sérieuse" qu'il a eu avec une femme, Roxie, s'est plus ou moins mal terminée. Depuis, il n'accorde pas facilement sa confiance, et ne veut plus aucun engagement. Il préfère utiliser les brebis qui sont à sa disposition dans le club, plutôt que de chercher une histoire sérieuse.

Depuis quelques années, il suit avec avidité les exibitions de Lexie sur le net, rêvant de la posséder réellement.

Lorsque Lexie et Zaïa débarquent au club sous la protection de Stix, le président des Hell's Wings, la vie de Shadow va se retrouver sans dessus-dessous...

 

" Ne tombe pas amoureuse de moi, bébé..."

 

Son fantasme d'internet vit maintenant sous le même toit que lui. Ils sont attirés l'un vers l'autre, mais leur passé les empêchent de voir plus loin qu'une simple relation de "baise", notamment pour Shadow, qui n'envisage en aucun cas se caser. Cependant, il veut Lexie pour lui tout seul.

Lexie ne joue pas avec les sentiments et s'attache énormément à Shadow, ce biker si complexe, mais le comportement de ce dernier risque bien de lui briser le coeur...

Shadow enchaîne les bourdes avec la jeune femme. A vouloir se protéger de ses sentiments, il risque lui aussi d'y laisser quelques plumes!

On comprend au fil des pages le lourd passé qu'il a enduré avec son frère Tyler, qui refait surface.

L'histoire de Shadow et de Lexie est remplie d'embûches mais elle est magnifique. Nous vivons aussi en parallèle, l'histoire d'amour de Stix et Zaïa.

Les autres personnages gagnent aussi à être connu. Il y a encore pleins de zones d'ombres à découvrir, et j'ai hâte de lire le prochain tome pour poursuivre l'intrigue sur Tyler, mais aussi en savoir plus sur certains membres du club.

Cette saga est dans un registre totalement différent des More than... que j'avais beaucoup aimé également. Avec Hell's Wings, Lily Hana nous entraîne sur des montagnes russes, des émotions fortes et des intrigues à couper le souffle.

Les chapitres s'alternent entre Lexie et Shadow, ainsi qu'un petit chapitre sur Zaïa.

Une nouvelle série sur des bikers que je vous conseille de découvrir vivement.

Un bon coup de coeur pour ce premier volet!!!

Je remercie Raphaëlle des éditions Eden collection pour le sp.

 

"Extraits :

" Mon coeur voulait cette chance avec Shadow, il voulait voir si les choses pouvaient vraiment être différentes, mais mon esprit, lui, voulait me protéger, et me disait de fuir le plus loin possible.

Mais au final, ma vie n'avait pas été que ça?

Une suite incessante de départs, de nouveaux commencements, pour finir sur une nouvelle fuite?

Il était temps de changer ça, et de voir si, quand je restais, quand j'accordais une seconde chance, les choses pouvaient être différentes.

Je voulais y croire. Plus que tout, je voulais croire en lui. En nous..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité