Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 025
Romances et Coups de Coeur
9 mars 2018

Saving Her tome 1 de Corinne Michaels

Saving Her de Corinne Michaels

Saving Her tome 1 de Corinne Michaels

 

" Tu es tout pour moi.

Tu es mon soleil, mes étoiles et tout ce qu'il y a au milieu..."

 

Le résumé :

Ils avaient tout pour être heureux... C'était un mensonge. Liam n'aurait pas dû être sa seconde chance. L'homme qu'elle était censée aimer pour toujours, c'était Aaron, son mari. Biensûr, pour les femmes de militaires, "toujours" n'existe pas. Natalie savait qu'être veuve si jeune -à vingt sept ans à peine- était une possibilité.

En revanche, qu'il n'ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron... ça, elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité... Et impossible d'y échapper.

Désormais, une seule chose est sûre : les sentiments qu'elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront... soit ils la perdront...

 

" L'espoir est un salaud qui nous trompe et se fout de nos rêves.

Alors, je compte désormais sur la foi.

La foi dans ma capacité à traverser cette épreuve et à retrouver mon coeur..."

 

Mon avis(coup de coeur)

Ce roman est une pure pépite!!! Beaucoup plus qu'un coup de coeur, un véritable coup de foudre!

On rêverait toutes de rencontrer quelqu'un comme Liam!

Saving Her m'a happé du début à la fin... Et quelle fin!!! Heureusement que j'ai le deuxième tome Saving Us, sous la main, car je n'aurai pas pu attendre!

Nous voilà embarqué dans un monde militaire. Et être l'épouse d'un militaire, c'est avoir les nerfs bien accrochés... Car à tout instant, tout peut basculer et le rêve peut virer au cauchemar...

Natalie est l'épouse d'un militaire, Aaron, son unique amour, qu'elle connaît depuis son  adolescence. Après d'incalculables essais pour arriver à tomber enceinte, et de nombreux traîtements, elle fini par attendre un enfant de l'homme de sa vie... Mais le bonheur est de courte durée, lorsqu'elle reçoit la visite des supérieurs et amis d'Aaron... pour lui annoncer que son mari est mort.

Elle sombre alors dans une terrible dépression, et seule, la naissance de sa fille Aarabelle va l'empêcher de sombrer dans la douleur.

Liam, le meilleur ami d'Aaron, militaire également, va l'aider par sa présence à remonter tout doucement la pente. Grâce à lui, elle recommence à vivre et à ressentir des émotions qu'elle ne pensait plus un jour éprouver. Leurs sentiments d'amitié se transforment tout doucement en amour partagé, fort, intense, bouleversant... avec cette culpabilité pour tous les deux, d'avoir la sensation de trahir Aaron qui n'est plus.

Cependant, des révélations vont faire voler en éclat cette incertitude, lorsque Natalie apprend que Aaron l'a trompée avec quelqu'un d'autre pendant sa grossesse... La trahison de son mari fait exploser tous ces efforts pour se reconstruire. Elle se rend compte alors que la vie avec son mari n'était qu'une illusion, et que même s'il n'avait pas disparu tragiquement, leur amour n'est plus et ne tient plus la route... Leur couple aurait-il résisté face à ces terribles révélations?

Liam est un personnage que j'ai adoré! Sa présence réconfortante, son attachement pour Natalie mais aussi pour son bébé, son côté protecteur en font un homme dont on ne peut que tomber amoureuse, sans compter qu'il est beau et sexy....

Leur attachement l'un à l'autre se construit par étapes, ils hésitent, ils doutent, leur relation n'est pas simple, mais le dialogue est bien présent entre eux, ce qui leur permet d'avancer petit à petit vers une relation beaucoup plus intense et sincère.

J'ai été entraîné dans le récit de Natalie et Liam sans pouvoir décrocher un instant!

La plume de Corinne Michaels est envoûtante, et forte en rebondissements.

Une histoire de deuil, de reconstruction, d'amour, de remise en question...

Une fin qui réserve pas mal de surprises et d'émotions, même si on s'y attend un peu, il n'empêche que les frissons nous emportent et que notre coeur s'emballe...

J'enchaîne avec le deuxième tome Saving Us, car impossible de rester sur une fin pareille!!! Donc la deuxième chronique pour Saving Us va suivre rapidement!

Ce livre est un pur bijou, je me suis attachée aux personnages de Liam et de Natalie, mais également aux personnages secondaires..

Un univers militaire fort en rebondissements, une histoire d'amour terriblement bouleversante. Ce roman est un coup de foudre qui prend une place particulière sur ma liste de gros coup de coeur!!!

Inoubliable...

Je remercie Maryline et toute l'équipe des éditions harlequin pour le service de presse!

 

Extraits :

" S'il me faut faire un constat, c'est celui-là. Je suis absolument terrifiée. Parce que Liam représente tout ce que je ne devrais ne plus vouloir dans ma vie.

Il est l'exacte réplique de mon mari. Honorable, courageux, prêt à mourir pour une grande cause. 

Si je le laisse entrer dans mon coeur, je ne pourrai pas supporter de perdre un nouvel amour..."

 

 

" Aarabelle dort toujours profondément contre moi. J'entends Liam qui descend l'escalier et s'approche de moi. Il m'entoure de ses bras, et nous regardons la mer un moment ensemble.

- Quelle beauté! murmure-t-il.

- Je trouve aussi.

- Je parlais de toi.

Alors mon coeur s'ouvre, et je sens la chaleur de Liam m'envahir. Je me laisse aller contre sa poitrine et savoure cet instant..."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité