Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
14 décembre 2017

Mauvais garçon de Julie Christol

Mauvais garçon de Julie ChristolMauvais garçon de Julie Christol

 

" Il mange lentement, en silence, semblant apprécier le repas que je lui ai préparé.

Mais je ne dois pas me fier à son apparence : je suis bien placée pour savoir, je sais que sous ses airs angéliques, il y a peut-être un homme totalement différent..."

 

Le résumé :

C'est dans un paisible village américain que Liberty a trouvé refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais son temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme.

Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des Red Snakes, un gang de motard, Maddox a grandi dans un univers brûtal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang.

A l'hôpital, il noue une relation intense avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité, et son ancienne vie...

 

" Il faut que j'arrête ce comportement d'adolescente en pleine puberté.

J'ai l'impression d'être devenue complètement irrationnelle. Tout ça parce que cet homme réveille mes instincts de femme.

Or, je ne veux rien de lui. Plus jamais approcher son monde, de près ou de loin.

Alors je vais faire ce qu'il faut pour qu'il se rétablisse, et vite. Et quand il ira mieux, il partira..."

 

Mon avis :

Julie Christol est une auteur qui gagne a être connue. J'ai découvert son premier roman "Military Man" que j'ai beaucoup aimé, dans un univers de militaires, j'ai apprécié ma lecture du début à la fin.

J'ai donc enchaîné avec son deuxième roman, "Mauvais garçon", et une fois encore je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. Cette fois-ci, avec Mauvais garçon, Julie nous entraîne dans l'univers sombre et impitoyable de gangs de bikers...

Sa plume est addictive, entraînante, l'histoire est bien menée et les personnages sont émouvants.

Pour la petite histoire, Liberty est une jeune femme qui a fui le monde dur et impitoyable des bikers, car son frère aîné est le chef d'un gang. A la mort de leurs parents, il a pris sa soeur sous son aile pour la protéger. Mais Liberty en a eu assez.

Assez de toute cette violence, assez de ce monde si particulier, et assez d'être constamment étroitement surveillée. Alors, elle est partie. Elle s'est installée dans une petite ferme qui a bien besoin de rénovations. Elle a laissé également derrière elle, son métier d'infirmière.

Elle vit aujourd'hui dans sa ferme, avec ses maigres économies, mais le bonheur de se sentir enfin libre lui suffit amplement. Elle rend des petits services aux quelques personnes de son voisinage, profitant de son expérience en tant qu'infirmière.

Un soir en rentrant chez elle, elle découvre sur la route, une moto sur le bas-côté ainsi que le corps d'un homme blessé par balle.

Avec l'aide d'un de ses voisins, elle le ramène chez elle, pour lui prodiguer les soins dont il a besoin.

Il s'appelle Maddox, et à son réveil, il ne se souvient plus de rien...

Liberty a bien vu l'insigne au dos de son blouson : "Red Snake"... Décidément le destin la met une fois de plus sur la route d'un gang de bikers!

Elle prend soin de Maddox pendant quelques semaines. Leur attirance est si forte, qu'ils ne pourront que succomber dans les bras l'un de l'autre. Une véritable alchimie opère en eux. Jusqu'au jour où Maddox retrouve la mémoire, et tout se complique...

Liberty ne veut plus de cette vie dans le monde des bikers. Elle a le coeur brisé, mais ne veut à aucun prix revivre ce qu'elle a déjà vécu dans le club de son frère Mickaël.

La séparation entre eux est déchirante, Maddox doit reprendre les rennes de son club aux côtés de son père, et Liberty ne veut pas quitter son monde paisible. Jusqu'à ce que de terribles évènements les remettent sur le même chemin! Car Liberty est en danger dans sa ferme isolée. Des gangs hostiles en veulent à son frère, et quoi de mieux pour le faire fléchir que de s'en prendre à Liberty?

Une histoire à vous couper le souffle! Les évènements s'enchaînent...

Nous découvrirons au fil de la lecture, que la douce et innocente Liberty est loin d'être quelqu'un de docile. Elle sait ce qu'elle veut, où ce qu'elle ne veut pas! Sous sa carapace de femme fragile, se cache une personne déterminée qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

Maddox ne sera pas au bout de ses surprises avec ce joli brin de femme. Au fil du temps, Liberty s'affirme et gagne en assurance. Et que d'épreuves elle va devoir encaisser!

Contre son gré, elle va se retrouver plongée au coeur d'une guerre de gang. Liberty et Maddox parviendront-ils à vaincre toutes les épreuves auxquelles ils vont être confrontés? Découvrez-le en lisant ce merveilleux roman!!!

Les chapitres courts et alternés par les points de vue de Liberty et Maddox nous permettent d'être dans les pensées et les ressentis de nos personnages.

J'ai littéralement dévoré leur histoire. Je suis fan du monde des bikers, l'auteur a su retranscrire toutes les émotions que vivent nos deux héros. J'ai été conquise par le personnage de Maddox, ce bad boy si sexy qui a succombé à l'amour.

Un couple hors du commun, faits pour se rencontrer et s'unir malgré les dures épreuves qu'ils traverseront.

Mauvais garçon est un magnifique coup de coeur!!!

 

Extraits :

" Ainsi, elle m'aime... Je n'en reviens pas. Comment une femme pareille peut-elle aimer un gars comme moi? Elle ne connaît rien de mon passé or elle accepte celui que je suis ici.

Je me demande si elle aimera aussi celui que je serai quand j'aurai retrouvé ma mémoire.

Je ferai tout pour la garder près de moi. Et quoi qu'elle pense, je ne partirai pas.

Je veux la rendre heureuse, et prendre soin d'elle..."

 

 

 

" Elle tente de reculer mais je la retiens.

Je passe mes bras dans son dos. Je me rappelle à son contact, je me souviens de son corps, de ce qu'elle aime.

- Tu es mon ange, ma Liberty. Avec toi, j'ai eu envie de revenir bébé.

J'ai tellement espéré te revoir.

Laisse-moi savourer ce moment..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité