Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
16 octobre 2017

Bad T4 Amour Immortel de Jay Crownover

bad amour immortel de Jay CrownoverBad T4 Amour Immortel de Jay Crownover

 

" J'étais prêt à me battre pour elle, même si elle me prenait pour un monstre.

Après tout, les causes perdues, c'était ma spécialité..."

Le résumé :

Tuer ou être tué. C'est la loi qui a régi l'enfance , l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à une chose : L'anonymat. Et The Point semble l'endroit idéal pour ça : dans cet enfer d'asphalte et d'acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club mal famé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente. Trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. 

Même s'il doit pour cela replonger dans le monde de vie qu'il a fui. Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu'elle mérite, il sait qu'il y a qu'une solution : se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

 

" J' étais un mec désespéré qui faisait des choses désespérées pour une femme qui détestait le désespoir sous toutes ses formes..."

Mon avis :

Retour à The Point!

Jay Crownover nous régale encore une fois avec un personnage des plus exaltants.

La pègre, la peur et la noirceur règne en maître à The Point, cette petite ville des Etats-Unis. A sa tête, le diable en personne, Nassir Gates qui a un passé encore plus noir que ce que peut lui réserver un avenir plus clément.

Tous les personnages de The Point ne sont pas des enfants de coeur, ce sont de vrais bad boys dans tous les sens du terme. La vie y est dure mais celà n'empêche pas les sentiments et l'amour de leur tomber dessus.

Après Bax et Dovie, Race et Brysen, Titus et Reese, nous plongeons dans la relation tumultueuse de Nassir et Keelyn. Leur histoire est sombre, peuplée de combats, mais leur attirance est telle qu'ils ne pourront que succomber l'un à l'autre.

Depuis plusieurs années, Nassir et Keelyn se tournent autour. Keelyn est attirée par Nassir, mais bien qu'il l'ait sauvé une fois, il la terrifie également. Ce diable à la gueule d'ange est devenu son obsession, mais elle ne veut pas devenir "sa chose", car il est capable de lui briser son coeur et son âme.

Nassir est obnibilé par Keelyn, depuis le premier jour où ses yeux sont tombés sur elle, et qu'il l'a débarassé d'un imposteur lorsqu'elle se produisait en tant que strip-teaseuse. Elle est l'air qu'il respire, sa raison de vivre, son tout, et il ne désespère pas de la récupérer, bien qu'elle soit partie loin de The Point pour se refaire une vie meilleure. Elle réveille en lui cette petite part d'humanité qu'il ne pensait pas avoir...

Ils vont donc se défier, se confronter, et se repousser avant de céder...

Nassir, c'est le méchant de The Point, il a le contrôle de toute la ville. Mais il n'est pas si méchant que cela. Toute sa vie, il a été conditionné à être une machine à tuer, on ne peut que le comprendre, car au début de l'histoire, on voit ce qu'il a vécu avant d'attérir à The Point.

Et l'on comprend mieux sa façon de penser et d'agir. C'est un être qui n'a connu que souffrances. Il s'est fabriqué une nouvelle identité. Quelque part, il agit en héros, il n'a aucune limites, mais il est prêt à tout pour protéger ce qui lui appartient... Sa traque pour récupérer la femme qu'il aime ne sera pas de tout repos...

Keelyn veut s'en sortir toute seule, son caractère est fort, mais parfois elle est bien trop dure envers elle-même. Elle le fait tourner en rond un bon moment, avant de céder...D'autant plus que son job de serveuse à Denver ne lui suffit pas, car elle a des ambitions... Elle veut régner aux côtés de Nassir dans ce monde si noir.

Le monde qui les entoure est dangereux, entre guerres des gangs, trahisons, ennuis qui rôdent sans cesse autour de Nassir, au point presque de le , terrasser. Malgré celà, il reste cet homme puissant, dangereux et impitoyable, mais qui a aussi des sentiments, ce qui nous le fait aimer d'autant plus.

La tension sexuelle entre eux est intense! On va découvrir les diverses facettes de ce couple improbable.

J'ai adoré ce 4e volet malgré certains avis négatifs que j'ai pu voir. Pour ma part, il est un des meilleurs de la série, tout aussi sombre et très intense.

Je me suis délectée de cette alchimie incroyable entre Nassir et Keelyn, un duo percutant, dans un univers toujours aussi noir et effrayant, et oui nous sommes bien à The Point!

La plume magique de Jay Crownover m'a encore fait rêver! Ses personnages dans chaque tome nous captivent et nous tiennent en haleine, car malgré la violence dans laquelle évoluent nos héros, ils sont tous confrontés à une merveilleuse histoire d'amour!

J'ai hâte de découvrir le prochain... Peut-être sur Booker ou sur Stark....

Ce tome est donc un ENORME COUP DE COEUR POUR MOI!!!!

 

Extraits:

" Oui il était temps que je rentre... Après tout, "Là où se trouve le coeur est le foyer?"

C'est ce qu'on dit non?

Et bien mon coeur à moi était à The Point."

 

 

" J'ai passé ma vie à souffrir Key.

Quand je t'entends me dire que je peux t'avoir, que tu es à moi, la douleur cesse pour la première fois.

Tu n'imagines pas quels combats j'ai mené pour en arriver là, à attendre que tu sois prêtes pour moi, Keelyn.

La seule chose qui pourrait m'éloigner de toi à présent, c'est la mort..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité