Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
2 août 2017

Loving hank de Maddie D

Loving Hank de Maddie DLoving Hank de Maddie D

 

Tout d'abord, je veux remercier Maddie D pour m'avoir offert ce beau service de presse.

J'avais apprécié le sublime "Irrésistible love" avec Xander et Meg, puis "Beautiful love" avec Tom et Jayla, c'est au tour de "Loving Hank" avec Hank Summers et Deana Sainclair.

Nous avons déjà entendu parler de Hank dans les deux premiers romans, il est le propriétaire du bar où Meg et Jayla travaillent.

Deana Sainclair a une vie bien ordonnée. Elle a un petit ami, Trey, qu'elle aime énormément et une carrière bien prometteuse dans l'agence de décoration d'intérieur qu'elle gère avec ledit petit ami.

Tout va pour le mieux!

Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

Mais lorsqu'elle revient d'un voyage où elle a rendu visite à ses parents, elle découvre Trey avec une autre, dans leur propre appartement!

Désespérée, elle va se réfugier chez Olivia, (Livie), sa meilleure amie. Cette dernière va l'inciter à s'inscrire sur un site de rencontre, pour passer à autre chose, et c'est de mauvaise grâce que Deana va accepter.

Hank Summers, a une petite vie bien tranquille. Depuis la mort de sa femme, il navigue entre son bar et son appartement. Mais c'est sans compter sur l'imagination débordante de ses amis, qu'il va se retrouver inscrit sur un site de rencontre, et comme si cela ne suffisait pas, il va découvrir qu'ils se sont faits passer pour lui... De plus, ils lui ont décrochés un rendez-vous à son insu...

Aussi, la première rencontre va être un véritable fiasco! C'est un "papa ours" mal léché que va découvrir Deana, rien à voir avec les gentils messages qu'elle échangeait avec lui!

Mais cette jeune architecte va malgré tout bousculer son quotidien...

Hank est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son air bourru, il dégage une véritable tendresse.

Livie, la meilleure amie de Deana, un brin fofolle et brut de décoffrage n'a pas la langue dans sa poche. J'ai passé un excellent moment avec toutes ses réparties!

Quant à Trey, c'est un être superficiel, ignoble, qui ne voit que par l'argent et la gloire. Il est vraiment détestable!

J'ai donc lu ce roman d'une seule traîte, il est plaisant, par moment drôle (je riais toute seule),à d'autres passages, j'étais en colère ou triste.

J'ai ressenti plusieurs sortes d'émotions, et Maddie a vraiment le don de nous rendre accro à ses lectures, sans que l'on sache à l'avance ce qu'il va se passer.

Un joli roman, léger et agréable à lire, avec toutefois quelques passages difficiles pour notre héroïne.

Je vous le conseille vivement, ainsi que les deux premiers, si vous ne les avez pas encore lus!!!

 

PETIT EXTRAIT :

"Vous avez fait quoi? Je hurle, incapable de contrôler ma colère.

- On s'est fait passer pour toi sur un site de rencontres, lâche Meg comme s'il n'y avait rien d'anormal dans cette histoire."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité