Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
2 août 2017

Prêts à tout de Théo Lemattre

Prêts à tout de Théo LemattrePrêts à tout de Théo Lemattre

 

Je ne connaissais pas les romans de Théo Lemattre, et pourtant, il en a écrit pas mal. Des thrillers particulièrement, comme "Les mains blanches", "La malédiction du Vatican", "Les chaînes du papillon", "L'omerchat".

Moi, je suis une addict de romance en tout genre. New romance, Dark, romance contemporaine etc... A partir du moment où il y a une belle histoire d'amour, je suis captivée!

Je remercie Théo de m'avoir proposé son nouveau roman "Prêts à tout" en service de presse.

Ce jeune auteur s'est essayé sur un nouveau registre, la comédie romantique, et j'ai été agréablement surprise de découvrir cette belle histoire!

Le résumé :

On a beau courir après l'amour, il se trouve souvent plus près qu'on ne le pense... Pria enchaîne les déceptions amoureuses. Chaque fois qu'elle pense avoir trouvé le bon, le sort s'acharne sur elle. Son nouveau patron multimillionnaire Wendall Winslow est intransigeant avec tout le monde, mais doux et affectueux avec elle. Pourquoi? Quant à Valentin, son ami d'enfance devenu avocat, il refait surface dans la vie de Pria.

En quelques jours, Pria va laisser ressurgir des passions enfouies et se laisser dévorer par le passé.

Prêts à tout, c'est une comédie romantique pleine de rebondissements!

 

Nous avons donc une jolie jeune femme, Pria, qui recherche le véritable amour, mais qui malheureusement enchaîne les déceptions. Son dernier petit ami en date, Charles, s'avère être un véritable fiasco. Heureusement, elle a le soutien de son meilleur ami gay, Gabriel, avec qui elle partage des liens très très forts. Gabriel est l'éffigie même du véritable apollon, plein de vie, marrant à souhait, j'ai beaucoup aimé sa personnalité!

Les relations avec sa mère ne sont pas une mince affaire car elle lui pourrit la vie au quotidien. Et quand Pria va finir par décrocher un boulot, elle va être surprise par la familiarité que son nouveau patron lui accorde.

Quant à Valentin, devenu avocat, il refait surface au même moment dans sa vie.

Wendall et Valentin qui étaient amis avec Pria à l'époque du collège ont un point commun tous les deux. Ils sont amoureux de la jeune femme.

Mais les tensions entre les deux hommes cachent pas mal de secrets. Et Pria ne sait plus où elle en est!

Arrivée à la fin du roman, je me suis surprise à me dire : "Oh non! C'est déjà fini!"

De plus la fin nous laisse un peu sous le choc! Mais j'espère que la suite arrivera très vite, car on veut absolument savoir ce qu'il va se passer maintenant! Héhéhé, pas de spoiler, je vous conseille vivement de lire cet agréable roman.

L'auteur a bien mené son intrigue et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir la suite!

J'ai bien rit sur la petite parenthèse des "pains au chocolat"! Comment, Théo? On ne dit pas "chocolatine"?

En conclusion, un auteur qui a du talent, avec un nouveau registre très prometteur!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité