Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 025
Romances et Coups de Coeur
18 avril 2017

Marked Men " Nash " de Jay Crownover

marked men NashMarked Men " Nash " de Jay Crownover

Une série que j'affectionne particulièrement.

Les hommes du Marked Men sont tous intenses, beaux, sexys, et chacun nous dévoile une histoire qui ne nous laisse pas indifférentes! Impossible d'avoir une préférence! Ils ont chacun, une histoire émouvante, intense.

Ce tome 4 est consacré à Nash et à Saint Ford.

Saint a travaillé dur pour devenir une infirmière dévouée. Son travail ne lui laisse aucune place pour l'amour. Surtout depuis que son coeur a été brisé par le sombre et mystérieux Nash Donovan, à l'époque du lycée.

Nash voit son monde s'écrouler, lorsqu'un secret de famille va chambouler son univers.

Quelques années plus tard, Nash va être amené à croiser le chemin de Saint dans une cirscontance pas très heureuse. Il ne comprend pas sa façon de le rejeter et de s'éloigner de lui. Mais quand il découvre la vérité sur leur passé, il se dit qu'il a déjà perdu son coeur avant même de l'avoir conquérit.

Leur histoire est poignante!

Les sujets traités sont sensibles (perte d'un être cher, maladie, harcèlement à l'école)...

La situation entre Nash et Phil m'a mise un noeud au ventre, certains passages étant vraiment très très poignants...

On retrouve avec bonheur, tous les autres personnages des tomes précédents, car ils constituent une belle et grande famille!

Un tome qui m'a encore transporté, j'ai hâte de découvrir le tome 5 sur Rowdy qui sera j'en suis sûre, à la hauteur des autres. Une série classée dans mes préférées.

J'adore définitivement tous ces hommes du Marked Men!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité