Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 025
Romances et Coups de Coeur
29 octobre 2021

Crushed Hearts Tome 1 Défier les règles de Anna Katmore

defier les règles T1 Anna Katmore

Crushed Hearts Tome 1 Défier les règles de Anna Katmore

 

Le résumé:

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

 

Mon avis: Agréablement surprise!

J'ai lu la série Grover Beach de Anna Katmore  et je l'ai adoré! J'aime son style d'écriture mais je dois avouer qu'à ce jour, je n'avais jamais lu de romance M/M.

J'étais un peu sceptique au départ car je pensais ne pas pouvoir me projeter et ne pas aimer.

Je ne regrette pas de m'être lancée car je n'ai pas du tout été déçue.

Raffaël est un personnage qui laisse apercevoir un homme bien dans sa vie, très carré dans son organisation qu'il gère d'une main de maître.

Etudiant dans l'architecture, il participe régulièrement à des courses illégales de voiture et sa réputation d'invaincu n'est plus à faire.

Adepte du bondage qu'il pratique dans sa salle de jeux personnelle et dans son appartement luxueux, il aime la maîtrise et les défis.

" Les défis sont ma faiblesse.

  Un jour, ils signeront ma perte, à coup sûr..."

Lorsqu'il se mesure à un nouveau concurrent durant une course, sa rencontre avec Sebastian va bouleverser sa vie et toutes les convictions qu'il s'était fixé.

Sebastian est un homme sexy, qui n'a aucun tabou et qui s'assume parfaitement. Lorsqu'il croise le regard de Raffaël, c'est le coup de foudre.Il le veut plus que tout et va s'employer à le faire flancher.

Raffaël est déstabilisé et n'est pas prêt à lâcher prise. Les sentiments qu'il développe lui font peur et il a du mal à accepter qu'il est bel et bien attiré par cet homme qui bouleverse son monde.

Les personnages sont attachants. L'un est de glace et l'autre de braise.

Lorsque Raffaël perd sa voiture contre Sebastian dans une course illégale, il ne peut se résoudre à laisser partir sa Corvette qu'il affectionne tant. Sebastian va lui donner alors une chance de la récupérer... en le mettant au défi de passer deux heures avec lui dans sa salle de jeux.

Ce défi va lui permettre de dépasser ses propres limites, mais il a du mal à accepter qu'il puisse être attiré par un homme et n'est pas à l'aise avec ses nouveaux sentiments qui le perturbe.

" Et tu penses que la vérité, c'est que je pourrais être attiré par toi, de quelque manière que ce soit?

  - L'admettre, répliqué-je en imitant son attitude, serait déjà un bon début..."

L'auteur transmet les émotions des personnages à la perfection. On s'attache autant à l'un et à l'autre bien qu'ils aient des caractères diamétralement opposés.

Les réparties entre eux sont parfois bourrées d'humour, et la tension est palpable avec une alchimie époustouflante.

Pour une première découverte de M/M je n'ai pas été déçue et j'ai hâte de découvrir le tome 2 parce qu'il faut bien avouer que la fin de ce premier tome nous laisse dans une frustration et une attente insoutenable. Raffaël dépasera-t-il ses limites?

Merci à Cynthia et aux éditions Cyplog pour le SP et pour cette belle découverte! Merci à Anne Katmore pour cette belle romance M/M.

 

Lien: Crushed Hearts Tome 1 Défier les règles de Anna Katmore

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité