Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
4 décembre 2018

Ace of spades Hell's Wings Tome 2 de Lily Hana

Ace of spades Hell's Wing T4 de Lily HanaAce of Spades Hell's Wings Tome 2 de Lily Hana

 

" Sa voix, à peine un chuchotement, mais pourtant assez puissante pour briser le peu de coeur qu'il me restait.

J'avais devant moi la femme que j'avais voulu toute ma vie, et qui m'avait été refusée pour tout un tas de raison dont la plupart étaient des prétexes débiles que je m'imposais.

Et maintenant que je l'avais enfin à portée de main, elle était si brisée qu'elle ne voulait même plus vivre cette vie qu'elle avait tant aimée quelques mois plus tôt..."

 

Le résumé :

Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c'est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.

Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c'est pour l'amener dans un monde où tout lui est inconnue : celui des Hell's Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c'est sans compter sur Asher, président des Hell's qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres.

Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell's.

Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : perdre la place de leader qui lui revient, ou tout abandonner.

En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu'il y aurait plus d'une chose qu'il devrait abandonner pour faire honneur à son titre.

Ce qu'il ignorait, c'est que son coeur en faisait partie.

Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver. Même si pour ça, il doit se débarrasser d'une ou deux personnes sur son chemin.

 

" J'étais prêt, j'avais le doigt sur la gâchette, et je réclamais vengeance.

Que le sang coule, je n'attendais que ça..."

 

Mon avis : Coup de coeur

Si le premier tome des Hell's Wings m'a transportée dès le départ avec l'histoire de Lexie et Shadow, mais aussi de Nix et de Zaïa, je peux dire que ce deuxième volet "Ace of Spades" sur l'histoire de Chrissy et de Asher m'a carrément chamboulée!!!

Qu'une merveille! Et que d'émotions fortes!

Ce deuxième tome est encore plus sombre que le premier. Oui, c'est un monde de bikers, et tout est vécu à 200%. Mais bon sang! Lily a réussi à me captiver à travers son deuxième volet, tellement la souffrance est omniprésente.

Heureusement, les personnages dégagent tellement de naturel, qu'il y avait aussi pas mal de scènes cocasses, qui m'ont redonnées le sourire et carrément fait rire à certains moments.

Chrissy a été recueillie par son grand frère, Sage, au sein des Hell's Wings. Sa vie cauchemardesque a commencé à 14 ans, lorsque son frère a décidé de partir sans se retourner, l'abandonnant à son triste sort, avec une mère prostituée, qui n'a pas hésité à vendre le jeune corps  de sa fille contre son gré pour se faire de l'argent. Elle a subi tous ces viols au fil des années, étant prise pour une prostituée à son tour, jusqu'à se qu'elle trouve enfin refuge chez les Hell's Wings, et soit embauchée en tant que serveuse dans le club.

Elle pense alors s'être enfin trouvée une famille, mais c'est sans compter sur Asher qui la remet sans arrêt à sa place en lui répétant qu'elle ne fait pas partie des Hell's Wings.

Elle craque pour lui depuis longtemps, mais Asher se montre dur et désagréable envers la jeune femme dès qu'il en a l'occasion.

A la mort de son père, Asher a repris le flambeau des Hell's Wings, il est le président et se doit de protéger son club et ses frères. De plus, ils sont toujours à la recherche de Tyler, qui s'est évaporé dans la nature après avoir causé des dégâts irrémédiables.

Nos bikers vont devoir affronter un ennemi beaucoup plus dangereux qu'ils le pensaient...

Asher rejette Chrissy en permanence, n'hésitant pas à provoquer la jeune femme en s'acoquinant avec Tyra, sous son nez, ce qui peine énormément la jeune femme qui a des forts sentiments pour le biker.

Mais un beau jour, Chrissy disparaît... Et Asher pète un plomb. Il prend alors conscience qu'elle est la femme de sa vie, qu'il la veut, et qu'il n'aurait jamais dû la tenir éloigné de lui. Mais n'est-il pas trop tard?

" J'avais saisi mon occasion, et appris à la connaître.

Chaque seconde que je passais près d'elle me confortait un peu plus dans mon idée :

Elle était la femme parfaite pour moi, celle que je voulais pour moi seul..."

Certains passages m'ont retourné les tripes. Ce que va vivre Chrissy est au-delà de l'ignominie et de l'atrocité.

Comment arriver à se reconstruire et à vouloir continuer à vivre après ce qu'a enduré la jeune femme?

Pour les âmes sensibles, je dirai que certaines scènes sont très dark et il faut s'accrocher.

Nous retrouvons avec bonheur Lexie, Shadow et la petite Zee. Nous sommes spectateurs de la tristesse de Nix.

Chrissy va devoir réapprendre à vivre et à se reconstruire. Ash a promis d'être là pour elle et ne compte plus la lâcher une seconde.

Lexie trouve en Chrissy une amie formidable, qui lui permet de retrouver un peu sa joie de vivre, qu'elle avait perdu après l'épisode de Zaïa.

J'aime tous ces personnages aussi fous qu'attachants. Nix, Cash, Shadow, Asher sont quant à eux soudés comme les doigts de la main.

La narration varie de Asher à Chrissy, ainsi qu'un chapitre sur Nix, qui m'a replongé dans ce qu'il a vécu dans le tome 1, et mes larmes ont coulées. Va-t-il pouvoir assouvir sa vengeance pour continuer à aller de l'avant?

Cette saga est juste ahurissante, addictive et toujours pleine de rebondissements.

Les personnages sont tellement attachants et bouleversants. Le club est en danger, et les Hell's Wings devront redoubler de vigilance pour protéger ce qui leur appartient.

L'histoire de Asher et de Chrissy m'a bouleversé! Je n'ai pas pu lâcher ce roman jusqu'à la dernière page!

Chrissy est une jeune femme qui a enduré les pires horreurs, j'ai beaucoup aimé son personnage. Malgré tout ce qu'elle a vécu, c'est une personne forte, à l'écoute des autres et qui ne demande juste qu'un peu d'amour et de sécurité.

Asher m'a énervé avec son comportement de biker têtu, je lui aurai bien balancé un coup de pied dans ses glorieuses! Mais il a su gagner mon coeur au fil des pages.

L'amitié entre Lexie et Chrissy qui se développe, est magnifique. Grâce à Chrissy, Lexie retrouve sa joie de vivre après la perte insoutenable qu'elle a subi dans le tome 1. Leur complicité est un bel exemple d'amitié. Elles se soutiennent l'une et l'autre et avancent main dans la main.

Le petit message que Chrissy apporte à Nix, suite à ses mésaventures m'a ému à un point tel que mes larmes, encore une fois ont coulées.

La virée à Miami est tout ce qu'il fallait pour apaiser les esprits. Un peu de légèreté nous fait reprendre notre souffle, et j'ai adoré ce chapitre. Fou rire garanti! Merci à Cash et à Nix!!!

Un tome qui se termine sur des belles émotions et qui promet un tome 3 encore plus percutant. Le club va devoir partir en guerre contre des ennemis très dangereux.

J'ai hâte de découvrir le prochain volet. Cette série est juste sensationnelle. L'écriture de Lily est fluide et entraînante. Les émotions ainsi que l'intrigue sont admirablement bien retranscrites.

Un énorme Coup de coeur pour Asher et Chrissy!!!

Merci Lily pour le service de presse et pour ta confiance!

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série qui ne vous décevra pas! Alors, foncez, n'hésitez pas!!!

 

Extraits :

" Tu risques de perdre bien plus que ce que tu es près à abandonner..."

 

" Un pas après l'autre.

Elle avançait.

Ce qui m'importait vraiment, c'est que chaque pas la menait vers moi..."

 

Liens :

- Hell's wings tome 1

- Hell's wings tome 2

- Hell's wings tome 3

- Hell's wings tome 2.5 Mezee Christmas (uniquement en numérique) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité