Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 035
Romances et Coups de Coeur
29 mars 2017

Dark Romance de Pénélope Douglas

dark romanceDark Romance de Pénélope Douglas

 

Un roman sombre qui vous entraîne dans les recoins les plus noirs, où peurs et désirs se mêlent. Intense, hot, mais surtout captivant!

Michael Christ... Un personnage sombre, il est d'une noirceur terrifiante. Il méprise les règles, la morale et les lois.

Erika (Rika) Fane, jeune femme de 19 ans, passe tout son temps dans la famille de Michael. Ayant perdu son père, et sa mère étant en profonde dépression, Erika grandit aux côtés de Trévor Christ, le frère de Michael. Elle est officieusement destinée à devenir sa femme, mais Rika n'a de l'intérêt que pour Michael, malgré son indifférence pour elle.

Michael, forme avec ses trois copains, Damon, Kai, et Will, un groupe assez particulier "Les 4 cavaliers"...

Munis de leurs masques, ils se vengent, et font leurs propres lois, en n'obéissant qu'à leurs propres morales. Ils sont craints par beaucoup de monde.

La veille d'Halloween, (la nuit du diable), ils parcourent la ville pour semer la terreur.

A l'âge de 16 ans (3 ans plus tôt), Rika est invitée subitement par Michael à les rejoindre... Mais la soirée ne va pas se passer comme il était prévu, et les trois amis de Michael vont finir en prison.

Trois ans plus tard, à leurs sorties de prison, les 4 cavaliers se retrouvent. Ils vont faire vivre un enfer à Rika, car pour eux, elle est la cause de leur incarcération.

Corruption (d'où le titre en anglais Corrupt) défini parfaitement ce roman.

Une lente souffrance psychologique va se dérouler. Les personnages ne reculent devant rien. Rika va apprendre à s'affirmer, et oser affronter le danger.

Certains personnages auraient mérité qu'on s'attarde plus sur eux, mais dans l'ensemble, l'histoire est bien menée, les rebondissements ne sont pas toujours là où on s'attend à les trouver, ce qui donne encore plus de mystère au dénouement.

J'ai lu ce roman d'une traîte. Il m'a captivé, angoissé, mais plus que tout j'ai adoré cette histoire si particulière.

N'étant pas trop habituée à lire de la Dark Romance, j'avoue que j'ai été subjugué par tous les aspects qui se sont déroulés. Je vous le conseille vivement! Un gros coup de coeur pour ma part!!!

Je pense que je vais du coup découvrir les autres romans de Pénélope Douglas qui m'a donné envie de lire ce style assez particulier.

Un grand merci aux Editions Harlequin et à ma repré Maryline (qui est un amour) pour m'avoir fait parvenir ce titre que j'attendais!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité