Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 025
Romances et Coups de Coeur
26 décembre 2016

Fallait pas me chercher de Emma Green

FALLAIT PAS ME CHERCHERFallait pas me chercher de Emma Green

J'adore les romans d'Emma Green, et celui-ci m'a également fait rêver. Il y a toujours de la passion,de l'amour, des aventures rocambolesques, mais aussi pas mal d'humour.

Le premier tome de "Fallait pas me chercher" était plus basé sur les aventures cahotiques du beau vicking "Nils Ericksen" et de "Valentine", qui malgré le fait qu'elle soit une riche héritière, celà ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut! Leur rencontre est assez explosive, c'est un bonheur de suivre leur histoire, leur chamaillerie. Ils se rejètent, se taquinent, pour mieux se retrouver. Un premier volet qui vous laisse dans un état de frustation totale, on n'a qu'une hâte, c'est d'enchaîner le tome 2 qui va vous amener dans une suite encore plus prenante, et riche en émotion.

Les rebondissements s'enchaînent, le suspens est omniprésent, on voyage un peu plus dans ce second tome, à travers des paysages sublimes.

Plus complices que jamais, l'attraction entre eux est torride!

J'ai une petite préférence pour ce deuxième volet qui a fait battre mon coeur à toute vitesse, à plusieurs reprises.

Donc, bravo Emma Green, pour m'avoir emporté tout au long de la lecture!

J'ai vraiment aimé le couple Nils/Valentine!!! <3 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité