Zee, Hell's Wings nouvelle génération #1 de Lily HanaZee, Hell's Wings nouvelle génération #1 de Lily Hana

 

Le résumé ;

La nouvelle génération des Hell’s prend vie. Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves.


Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.


Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.


Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

 

Mon avis ; Coup de foudre!!!

Hell's Wings/Broken Daemons ====>> Hell's Daemons

La série des Hell's Wings de Lily Hana nous a fait aimer chacun des personnages. Certains plus que d'autres pour nous, lectrices, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se sont immiscés dans notre coeur tome après tome en nous plongeant dans leurs vies trépidantes, leurs drames et leurs passions.

" Tu auras beau parcourir le monde pour trouver un endroit où tu te sentiras chez toi,

  ta vraie place sera toujours auprès des gens qui t'aiment.

  Ce sont eux qui font de toi ce que tu es.

  Ils sont chaque battement de ton coeur..."

Lorsque le dernier tome sur Nix est sorti, (et quel tome exceptionnel!), j'avais un pincement au coeur à l'idée de devoir les quitter. Car oui, cette famille de bikers, si entière, si intense et si déjantée, je n'avais pas envie de les laisser partir... Telle une encre indélébile, ils sont tous ancrés dans ma tête et au plus profond de mon coeur.

Alors, lorsque Lily a décidé de continuer l'aventure en créant la nouvelle génération, je ne vous dis pas ma joie de pouvoir replonger avidement dans leurs nouvelles aventures.

Cette lecture, je ne l'ai pas lâché une seconde! (Bonjour nuit blanche, et il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivée). 

L'histoire de Zee et de Trenton m'a carrément envoutée! J'ai ressenti chez Lily cette passion, cette motivation qui la caractérise tant, et le jeu en valait la chandelle!

" Zee était intouchable.

  Que j'ai envie d'elle ou non ne changeait rien.

  Je n'étais pas du genre à être en couple, tout ce que je pouvais lui offrir,

  était une partie de jambes en l'air qui, je le savais,

  ne ferait qu'attiser cette faim que j'avais pour elle..." (Trent)

A ce stade, il est pour moi, le meilleur de toute la série! Mais attention, les autres tomes étaient déjà des petits bijoux!

Nous retrouvons donc notre petite Zee, la fille de Shadow et de Lexie, qui a bien grandi. Elle a maintenant la vingtaine, ainsi que les enfants de nos bikers adorés.

Zee n'a qu'un but: faire ses preuves et gagner son cuir en devenant un membre des Hell's. Mais son père est  au départ un peu septique... Et Zee, très têtue!!!

Les parents après un vote au conseil, décident alors de les envoyer dans le chapitre des Hell's à Miami, pour qu'ils y suivent une formation, qu'ils gagnent leurs patchs et commencent en tant que prospect.

Du coup, Zee ne partira pas toute seule. Elle sera accompagnée de Aaron, Tuck (son frère), Sophia, Keelan et Noah, les autres enfants de la tribu.

Le président des Hell's, Ace, demande également à Greg le président des Broken Daemons, d'y envoyer ses progénitures, à savoir les jumeaux Adam et Juliana ainsi que Trenton l'aîné des trois enfants.

Shadow émet toutefois une condition, c'est qu'en plus de leurs formations, ils devront impérativement poursuivre leurs études à l'université de Miami.

A l'annonce de Trent, Zee se sent perturbé car la jeune femme a toujours eu un faible pour lui alors qu'il n'avait pas hésité à déserter le clan durant deux ans avec une raison bien précise...

" Je ne t'abandonne pas, Zee.

  Et tu ne m'abandonnes pas.

  Il y a juste un chaos sur notre chemin.

  Mais toi et moi, on le surmontera..." (Trent)

Nous voilà donc embarquées à Miami avec toute cette joyeuse troupe!

Les anciens sont très présents, Shadow, Ace, Lexie, Nix et bien d'autres qui surveillent de près ou de loin leurs progénitures. Même s'ils approchent tous de la cinquantaine, rien ne retire le charme fou de nos bikers qui n'ont pas changés leurs manières d'être malgré les années qui se sont écoulées.

Zee est bien la fille de Lexie et de Shadow! C'est une jeune femme affirmée, volontaire et têtue à ces heures, mais elle est aussi parfois peu sûre d'elle et manque cruellement de confiance en elle. Sa relation avec ses parents est touchante ainsi qu'avec son parrain Nix qui la porte sur un piédestal. Notre petite Zee a toujours été traîtée comme une princesse, d'où son surnom: La princesse des Hell's!

Cette nouvelle génération va devoir faire ses preuves. Dans ce monde de bikers, le danger n'est jamais écarté et certains vont en faire les frais...

" La vie ne nous donne pas beaucoup de certitudes.

  Elle est pleine de doutes, de moments difficiles

  qui nous font souvent oublier qui l'on est, où l'on va..."

Ce roman est juste époustouflant! Accrochez-vous chères lectrices car vous allez passer par diverses émotions!

On rit souvent parce que nos bikers n'ont pas leurs langues dans leurs poches (mais plutôt ailleurs, hahaha), leurs compagnes n'ont pas froid aux yeux également, et on avance en allant de surprise en surprise sans que l'on s'y attende un seul instant.

Lily mène cette nouvelle génération d'une main de maître, et les rebondissements nous entrainent vers un chaos inimaginable... Le suspens est insoutenable et on retient notre respiration à plusieurs reprises...

L'histoire de Trent et de Zee est compliquée. Je les ai adorés l'un et l'autre, pourtant Trent m'a beaucoup fait fulminer au départ, mais quand on commence à mieux le connaître, on ne peut que tomber sous son charme.

Les Hell's Wings nouvelle génération et les Broken Daemons fusionnent et deviennent les Hell's Daemons. Un super mélange de recrues exceptionnelles!

La plume de Lily est fluide, entraînante et on ressent bien là toute son inspiration et tout son amour pour ces merveilleux personnages.

Ce nouveau tome est dingue! C'est une tuerie, il est puissant et il est merveilleux!

L'émotion est présente du début à la fin et je me suis retrouvée aux portes de ce club comme si j'y étais vraiment!

Longue vie aux Hell's, une série qui monte en puissance et dont on ne se lasse pas un seul instant.

Je le redis encore, ce tome là est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de foudre!

 

Lien: Zee, Hell's Wings nouvelle génération #1 de Lily Hana