Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
25 juillet 2020

Fight for love tome 7 Racer de Katy Evans

Fight for love tome 7 Racer de Katy Evans

Fight for Love tome 7 Racer de Katy Evans

 

Le résumé :

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l'entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu'elle a sa place parmi eux.

Elle était à la recherche d'un pilote.

Mais elle ne s'attendait pas à l'arrivée de Racer Tate dans sa vie.

Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C'est lors d'un accrochage qu'il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique " le meilleur pilote du monde " et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

 

Mon avis : Le digne fils de son père!

 

Patience, j'entend mon père me rabâcher.

  Rome ne s'est pas construite en un jour...

  et personne ne prétend qu'il est facile de tomber amoureuse d'un Tate..."

Racer Tate, le fils du célèbre boxeur Remington Tate, nous embarque dans sa propre histoire avec ce dernier volet de Fight for Love.

Loin des rings de boxe, au grand désespoir de Remy, son père, Racer excelle dans les courses automobiles. Il est un des meilleurs pilotes mais il court dans l'illégalité puisqu'il fait des courses de rue, bravant tous les dangers.

Le père de Lana est propriétaire d'une écurie de course automobile, mais il est gravement malade et les affaires ne marchent plus aussi bien. Pour remonter la pente, ils ont besoin d'un champion, un pilote de qualité, pour espérer pouvoir reprendre une place sur les podiums.

Lana se met alors en quête de partir sillonner les routes dans l'espoir de trouver la perle rare qui leur permettrait de remonter la pente. Mais c'est sous le regard désaprobateur de son père et de ses trois frères qu'elle s'entête à ramener un excellent coureur. Et elle va le trouver! Racer Tate en personne!

Leur rencontre démarre sur les chapeaux de roues puisqu'ils vont avoir un accrochage en voiture...

" Elle rechigne à céder à mes avances, d'accepter le fait qu'elle me désire, 

  que je suis exactement ce qu'elle attend, mais je saurai patienter.

  Mon père me reproche souvent ma précipitation mais il a toujours été convaincu qu'un jour,

  je trouverai quelque chose ou quelqu'un que je désirerai tant

  que je comprendrai que je suis capable de tempérer mon impatience.

  C'est chose faite.

  Et elle s'appellera bientôt Lana Tate..."

  

Lana est une jeune femme adorable, douce et qui aime prendre soin de sa famille.

Racer, lui est bien le fils de son père. Il est brut de décoffrage, va toujours droit au but et est irrésistible sur tous les points. Mais il garde pour lui un lourd secret dont Lana sera confronté avant qu'il est le temps de lui en parler. Racer a quelque chose en commun avec le grand Remington Tate, un lien génétique dur à supporter...

L'auteur nous plonge dans l'univers des courses  automobiles. Comme dans les précédents tomes, sa plume est addictive et il y a une très bonne dynamique.

Racer est un personnage intense, qui vit à cent à l'heure, sûr de lui,  et surprotecteur avec les gens qu'il aime. Comme son père, lorsqu'il aime quelqu'un, il se donne à fond. Mais comme son père, il souffre de la même pathologie. Un trouble qui le rend téméraire, impulsif, fragile et incontrôlable. L'amour inconditionnel et obsessionnel que Remington avait pour Brooke, est le même que celui de Racer pour Lana. Il a craqué pour cette jeune femme et il ne lachera pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle lui tombe dans les bras... Nous parlons de la famille Tate! Quand ils ont quelque chose en tête, rien ne peut les faire dévier de leur objectif!

" C'est elle.

  Celle que j'épouserai.

  Celle dont je vais gâcher la vie..."

S'il ressemble beaucoup à son père par bien des côtés, son histoire est différente. J'ai adoré retrouver nos chouchous, Brooke et Rémy dans certains passages. Ils ont la cinquantaine mais sont toujours aussi fun et attachants. Racer a de qui tenir!

Le thème sur la pathologie de Racer n'a pas été assez mis en avant comme pour Rémy et je trouve cela dommage.

En conclusion, je dirai que ce dernier tome de cette fabuleuse série qu'est Fight for Love, clôture admirablement la série. Cette fois, la boucle est bouclée, Remington Tate restera LE personnage préféré, mais je dois admettre que son fils Racer m'a captivé par son histoire et sa relation avec Lana.

 

Lien: Fight for love Tome 7 Racer de Katy Evans

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité