Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 020
Romances et Coups de Coeur
9 novembre 2019

Hades Hangmen Tome 7 La loi du plus fort de Tillie Cole

Hades Hangmen T7 La loi du plus fort de Tillie Cole

Hades Hangmen T7 La loi du plus fort de Tillie Cole

 

Le résumé ;

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique.

Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement.

Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

 

" Je rêve qu'un jour, dans une autre vie, on se retrouvera.

Et nos âmes se reconnaîtront..."

Mon avis :

Ce 7ème tome est aussi intense et à la hauteur que les précédents.

L'histoire de Tanner, le prince blanc du KKK, et d'Adelita la princesse du Cartel Quintana pourrait presque faire penser à une version de Roméo et Juliette, version Hades Hangmen, de par la similitude de deux clans qui se détestent, et deux êtres qui tombent amoureux. 

Tanner a déserté son clan de nazis, le KKK en rejoignant le gang des bikers, les Hades Hangmen, tout en promettant à la femme qu'il aime, Adelita, qu'il reviendrait pour la sauver.

" Je voulais que tout le monde s'en sorte indemne.

- Les Hangmen, Adelita et moi.

Mais bordel de merde, je ne voyais pas du tout comment j'allais m'y prendre pour arriver à ce résultat..."

Leur amour est cependant mis à rude épreuve, car tout les oppose, et tout les sépare. Les deux amoureux sont pris entre une guerre raciale, interdisant toute relation affichée au grand jour.

J'ai énormément apprécié le couple Tann/Adelita. Elevés chacun dans un clan opposé, ils ont tout de même un point commun: ils sont prisonniers de leur vie, car dans chacun des clans, leurs patriarches sont sans pitié et extrêmistes, (traffic humain pour l'un, racisme pour l'autre).

Chez les Hades Hangmen, tout le monde se serre les coudes. Ils se considèrent tous comme des frères, et n'hésiteraient pas à mourir pour sauver la peau d'un des leurs.

" Vis libre. Roule libre. Meurs libre..."

Styx est très présent dans ce tome, ainsi que les autres membres et leurs régulières, et ils vont tous faire front pour combattre les clans adverses, que ce soit le Clan Quintana, la famille mexicaine la plus redoutée dont est issue Adelita, ou le Ku Klux Klan, auquel Tanner va être confronté face à son père tyranique et son frère.

Tillie Cole ne ménage pas ses personnages ni ses lecteurs.

L'auteur nous plonge dans des flashbacks pour mieux cerner et comprendre la rencontre de Tanner et Adelita, qui se sont connus avant l'intégration de Tann chez les Hangmen.

Le personnage de Tanner m'a beaucoup ému. Il a de grosses valises à son effectif en tant qu' ancien nazi. Grâce à son frère de coeur Tank qui faisait parti lui aussi de cette organisation mais a réussi à la déserter en rejoignant les Hades Hangmen, il ne demande qu'à être intégré dans cette famille de bikers, bien que certains ne lui fassent pas confiance. Tanner est loyal et droit, son histoire d'amour avec Adelita est forte et bouleversante.

Cette série est une merveille, malgré la noirceur qui transparaît à chaque aventure. Heureusement, la lumière finit par briller pour chacun de nos personnages, bien que de nouveaux rebondissements se greffent encore et encore ne laissant aucun répit à nos bikers adorés.

Le prochain tome sera consacré à Vicking et à Charley, la meilleure amie d'Adelita. J'ai déjà hâte qu'il sorte!

D'autres personnages mériteraient leur histoire, comme petit Cendre, qui m'a super ému dans ce tome, mais aussi Saffie.

Tillie Cole nous offre encore une fois des sensations extrêmes au coeur des Hades Hangmen.

A lire absolument!

Merci à Guillaume des éditions Milady pour le sp!

 

 Extraits :

 " Tanner Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit.

Que le prince blanc et la princesse du Cartel ne pouvaient pas s'aimer.

Mais cette nuit-là, il y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture, ni affaires.

Juste nos deux corps mêlés..."

 

 

" Adelita était un être magnifique dans tous les sens du terme.

Elle méritait quelqu'un qui avait vraiment quelque chose à lui donner..."

 

 

 Lien : Hades Hangmen T7 La loi du plus fort de Tillie Cole

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité