Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
20 août 2019

Hell's Wings Tome 6 Sage Fall de Lily Hana

Hell's Wings Tome 6 Sage Fall de Lily Hana

Hell's Wings Tome 6 Sage Fall de Lily Hana

 

Le résumé :

On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.

Le club des Hell's est en pleine guerre.

Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.

Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore.

Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une colère profonde qui prend naissance en lui.

Alors que Keira vient demander de l'aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l'homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n'est autre que son beau-frère.

Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l'adversité, ensemble.

Entourés par l'obscurité

Sauront-ils trouver la lumière?

 

" J'avais face à moi, une mini réplique de moi-même.

Les yeux, Seigneur...

Elle avait les yeux exacts de mon père, qui étaient aussi les siens..." (Sage)

 

Mon avis : Coup de coeur!

Dès le premier tome des Hell's Wings, je suis tombée amoureuse de chacun des personnages. Il faut dire que cette bande de bikers a largement de quoi nous émoustiller!

C'est avec joie que j'ai plongé avec avidité dans la lecture du tome 6 avec Sage. Et ce dernier n'est pas au bout de ses peines!

Marié à Amanda, il se retrouve dans une situation impossible lorsque Kiera refait surface accompagnée de son mini double : Sophia...

Le fantôme de son passé vient de ressurgir. Sage a connu Kiera il y a quelques années, et il l'a aimé comme jamais. Mais la vie les a séparé...

" Je voulais faire partie de ses batailles, et je voulais être sa plus grande victoire..." (Sage)

Kiera a dû faire face à un terrible choix à l'encontre de ce qu'elle aurait tant voulu. Sous la pression d'un père sans âme ni humanité et cruel, ainsi que d'un mari violent, Kiera se retrouve sans rien avec d'énormes dettes, et va demander de l'aide à sa demi-soeur Amanda.

Mais quelle n'est pas la surprise de Kiera lorsqu'elle attérit chez les Hell's Wings, de tomber sur Sage, l'homme qu'elle a toujours aimé et jamais oublié...

" Etre aimée de Sage était une sensation que jamais je n'avais ressentie à nouveau.

Etre aimée de lui était grisant, mais l'aimer était encore meilleur..." (Kiera)

Kiera est un personnage que j'ai adoré. Elle se bat pour un meilleur avenir, et pour apporter à son enfant une stabilité et une sécutité qu'elle n'a jamais eu.

Seulement, avoir une demi-soeur comme Amanda, qui de surcroit est mariée à Sage et claironne à qui veut l'entendre qu'elle attend un enfant, ne va pas faciliter les choses, bien au contraire.

Sage, quant à lui, va avoir du pain sur la planche!

Il va devoir oeuvrer finement pour déjouer certaines manipulations pour rétablir la situation dans lequel il s'est lui même enchaîné. Ce beau biker a fait des choix pour le bien de son club, mais au détriment de son propre bonheur.

Actuellement engagé, il est malgré tout prêt à tout pour se sortir de cet impasse. Toujours follement amoureux de Kiera, il va se découvrir en plus une âme de papa protecteur et attentionné, comme le sont tous les Hell's, car chez les Hell's la famille est leur bien le plus précieux.

" C'est à ce moment-là que je croisai le regard de Kiera, dans le miroir qui faisait face au bar, derrière toutes les bouteilles d'alcool exposées.

C'était un regard triste, un regard douloureux.

Un regard qui disait "Au revoir"... (Sage)

Le club va une fois de plus devoir régler leurs affaires avec la mafia italienne qui ne leur laisse aucune trêve. Le danger est partout et les rebondissements ne nous laissent aucun moment de répit.

Lily a encore une fois réussi à me transporter au coeur de cette grande famille de bikers, des frères de coeur qui sont présent et solidaire entre eux ainsi que leurs régulières.

La complicité de Chrissy, Erika, Lexie et Arianna envers Kiera était tendre et émouvante, car elles l'ont toutes acceptées dans leur milieu sans hésitation.

Certaines scènes cocasses m'ont faites rire, alors que d'autres m'ont hérissé le poil.

Lily nous entraîne toujours plus loin, et la fin est juste.....

En effet, l'auteur introduit à chaque fin de tome un petit passage qui nous laisse en haleine de ce qui va se découler dans le prochain roman, et je peux déjà dire que j'ai hâte et je suis impatiente de terminer cette fabuleuse série avec notre beau et sombre Nix!

Je suis quand même peinée de me dire que le prochain tome sera le dernier...(Sniff)

Cette série est tellement passionnante et exaltante qu'on en veut toujours plus! Dommage que certains personnages n'aient pas eu leur propre histoire comme Xander, Storm et tant d'autres qui se sont rajoutés au fil de la série.

Clôturer la série avec Nix, qui a vécu le pire, va j'en suis certaine nous apporter un flot d'émotions insoutenables, et j'en tremble d'avance!

Merci Lily pour cette série si extraordinaire où l'on vit passionnément dans ce club comme si on y était! Les Hell's m'ont marqué chacun à leur manière!

Enorme coup de coeur pour cette série, et énorme coup de coeur également pour Sage et Kiera.

On peut dire que Lily Hana a un sacré coup de plume!

Merci beaucoup pour le service de presse et pour ta confiance.

 

Extraits :

" Elle semblait perdue, seule, au milieu des couvertures crèmes, son poing refermé sur les draps, comme si elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose..." (Sage)

 

" Pour la première fois depuis des années maintenant, je me suis sentis libre.

Tous les rêves sur lesquels j'avais fait une croix s'étalaient à présent devant moi.

Mais je devais d'abord chasser les ombres qui restaient accrochées au tableau..." (Sage)

 

" A l'idée de tout ce que j'avais râté, tout ce qui aurait pu être, une colère froide monta en moi.

Je serrai les dents, ne voulant pas mettre en péril cette petite bulle de paix que Kiera et moi avions réussi à créer.

Mais je lui en voulais, et je savais que j'allais devoir passer au-dessus de ça..." (Sage)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité