Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Romances et Coups de Coeur
14 mai 2019

Viper's Destiny Hell's Wings tome 4 de Lily Hana

Viper's Destiny Hell's Wings tome 4 de Lily Hana

Viper's Destiny Hell's Wings de Lily Hana

 

" Tu es mon petit rayon de soleil

Ma lumière dans le noir

Et lors des jours de pluie

Crie, crie pour moi

Je te prendrai dans mes bras

Te serrerai contre moi

Jusqu'à ce que ton soleil brille, brille

Mon petit rayon de soleil..."

 

Le résumé :

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu'il veut et ce qu'il est.

Alors qu'il prend en main un nouveau chapitre des Hell's, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au coeur de l'enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l'espoir de retrouver un passé qu'elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu'au retour de Viper.

L'amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout?

Au milieu de la tourmente. Feront-ils face à leur destin?

 

" J'étais son chevalier, son prince.

Mais oubliez le cheval blanc.

Les princes modernes se baladent en harley..."

 

Mon avis :

Avec l'histoire de Viper et Mila, je m'attendais à avoir en même temps, la suite des péripéties du tome 3 avec Cash, car en effet ce tome m'a laissé sur ma faim par rapport à ce qu'il s'y passe sur les derniers chapitres.

On suit ce qui se trame en Italie avec la majorité du club, grâce aux visios et appels téléphoniques que nos bikers adorés échangent avec Viper, mais le dénouement sera réellement révélé dans le chapitre 5 "Dreaming of Grim".

En attendant la suite de leurs périples, Lily nous plonge dans l'histoire de Viper et de Mila. Histoire qui, encore une fois m'a ému et rendu accro à ces deux personnages.

Décidément, à chaque tome dévoré, je pensais avoir une préférence pour tel ou tel biker, mais il m'est impossible de ne pas tous les aimer!

Il est vrai que Viper m'avait pas mal ému dans le tome de Cash, et j'ai été ravie que sa propre histoire lui soit dédiée!

Viper et Mila reviennent de loin. Leurs passés cahotiques les ont séparé, mais le destin en a décidé autrement...

Mila travaille dans le salon de tatouage qui appartient à Viper. Lorsque ce dernier refait surface et se rend compte du calvaire que vit la jeune femme avec son compagnon Craig, il décide de la prendre sous sa protection dans le club des Hell's.

 

" Je serai toujours là, Mila.

Quoi qu'il se passe dans ma vie, je reviens toujours..."

 

Viper est de plus en plus attiré par la jeune femme qu'il connait depuis sa plus tendre enfance, et Mila, a toujours été profondément amoureuse de Viper.

Mais le biker sexy ne veut pas s'engager, de peur qu'il arrive un malheur, car à chaque fois qu'un Hell's a décidé de s'engager, c'est les femmes des bikers qui ont payé le prix fort face aux conflits que le club gère au quotidien à travers des gangs peu scrupuleux. Lexie, Chrissy et Erika en savent quelques choses, n'oublions pas la pauvre Zaïa...

L'ancien compagnon de Mila, Craig est un flic véreux et une ordure. Il n'a pas l'intention de laisser la jeune femme aux mains de Viper, et mettra en oeuvre diverses machinations pour parvenir à ses fins.

Viper, qui vient d'endosser le rôle de Président dans un autre chapitre, et qui en même temps gère le club des Hell's durant l'absence de Ace, ne sait plus où donner de la tête. Entre les responsabilités qu'il a pour le club, le danger qui rôde, et pour courronner le tout son ex femme Amanda qui réapparait dans sa vie, malgré lui, rien ne va se dérouler comme il le voudrait.

Les obstacles s'enchainent à une vitesse folle, et nos nerfs sont mis à rudes épreuves. Amanda, je l'ai détesté dès le départ, et je lui en aurai bien collé une!

L'histoire de Viper et Mila est compliquée et évolue en dents de scie... En dépit de toutes les tragédies qui se déroulent dans ce tome, il y a heureusement des petits instants bonheur qui m'ont énormément émue.

 

" Elle releva le visage vers moi, et malgré les bleus et les coupures, jamais je ne l'avais trouvé aussi magnifique.

Sa beauté me coupa le souffle, effaçant la colère et les envies de meurtres, pour ne laisser que cette petite étincelle que je voyais à nouveau briller faiblement au fond de son regard.

L'espoir..."

 

Les autres personnages ne sont pas en reste. Que ce soit Bitch, Joke, Izzie, Duncan, Amy, Xander, ils ont tous leur importance au sein de cette grande famille.

Ce qui est génial chez les Hell's Wings, c'est qu'il y a toujours dans chaque tome de nouveaux personnages que l'on découvre, avec son lot d'évènements palpitants et bouleversants.

Lily ne se contente pas d'écrire sur chaque couple, il y a toujours une continuité avec l'ensemble des Hell's, et en lisant, on a l'impression de faire partie de cette grande famille aussi cabossée que combattive.

Il est intéressant aussi d'avoir le ressenti des deux personnages  sur des chapitres alternés, pour mieux les comprendre.

J'adore, j'adore, J'ADORE!

J'ai hâte de lire les prochains tomes (il y a de quoi faire avec tous ces personnages) pour avoir le dénouement final sur l'histoire de ce club et de tous ces bikers chers à mon coeur. J'espère qu'ils finiront par trouver la paix qu'ils méritent, après tous ces chocs de révélations, et ce chaos ou certains y ont laissé des plumes...

 

Extraits :

" Mais contrairement aux autres nuits, je ne me forçais pas à sortir de ce lit.

Je serrai son corps un peu plus près de moi, et me laissai emporter par le meilleur sommeil que j'avais eu depuis 15 ans..."

 

Lien: Viper's Destiny Hell's Wings tome 4 de lily Hana

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité