Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
13 mai 2019

Falling for Cash Hell's Wings tome 3 de Lily Hana

Falling for Cash Hell's Wings tome 3 de Lily Hana

Falling for Cash Hell's Wings tome 3 de Lily Hana

 

" Là, allongé sur son corps, entouré par sa douceur et sa tendresse alors qu'elle me caressait doucement les cheveux, je tombais désespérément et irrémédiablement amoureux de Erika.

La peur me noua le ventre à l'idée de ce que j'avais à perdre..."

 

Le résumé :

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché: rejoindre les Hell's Wings, et les trahir.

Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte.

Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l'invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.Cash est l'un des premiers membres du club.

Perdu entre secrets et loyautés, son attirance envers la petite snake ne fera rien pour arranger les choses.

Pourtant, cette attirance est si forte qu'il ne résistera pas bien longtemps...

Quand une Snake tombe sur un Hell's...

Quel sera leur plus gros défi à relever?

 

" Un coeur brisé était bien trop douloureux.

Plus qu'une douleur physique.

Il n'y avait rien pour atténuer la douleur, si ce n'est attendre.

Mais je doutais fortement que le trou que je ressentais dans ma poitrine se referme un jour.

Je ressentais son absence partout sur mon corps, comme s'il était gravé dans les pores de ma peau..." (Erika)

 

Mon avis :

Il est certain que les Hell's Wings ne vous laissent pas de marbre!

Après avoir lu l'histoire de Shadow, puis celle de Ace, j'en voulais encore plus sur la vie de ces fabuleux bikers.

Cash m'a énormément marqué, et bien qu'il m'ait énervé à maintes reprises par son comportement, je n'ai pas pu m'empêcher d'être addict à son personnage et de l'aimer.

Erika n'est pas en reste. Séquestrée par son frère qui a tué leur mère devant ses propres yeux, la vie de la jeune femme n'a pas été clémente jusqu'à présent. Lorsque son frère Julian élabore un plan pour faire tomber les Hell's, Erika se retrouve devant leur club, méchamment amochée, et c'est Cash qui va la découvrir dans un sale état...

Lui qui n'a jamais voulu s'attacher à une femme de peur qu'il lui arrive malheur, préfère se contenter de plan cul avec les brebis, surtout une, Jewell qui rêverait de devenir sa régulière.

Oui mais voilà, même si Erika n'est pas une Hell's, mais une Snake, et du clan ennemi, le coeur de Cash semble vouloir s'emballer au contact de la jeune femme.

" Tu es la bonne personne, mais ce n'est pas le bon moment..."

Il a beau combattre ses sentiments en redoublant de sexe  avec Jewell, il ne peut se sortir Erika de la tête.

Les Hell's vont devoir une fois de plus faire front face à un gang des plus dangereux.

Tous les personnages des Hell's sont présents. J'ai beaucoup aimé Viper ainsi que  ses frères de coeur.

D'autres personnages se rajoutent à l'histoire. Ce tome 3 est essentiel et complémentaire aux deux premiers.

La plume de Lily est entraînante et passionnante. Une fois commencé on ne peut plus lâcher sa lecture tellement tout devient addictif. Le milieu des Hell's Wings m'a rendu accro à leurs histoires.

 Cash était mon chez moi, et je ne me sentirais jamais aussi bien qu'auprès de lui...".

Les révélations et les rebondissements m'ont laissé dans un chaos total! Non mais quelle fin!!!

Le suspens est à couper le souffle sur les dernières pages...

Je suis fan de cette série qui me transporte à chaque fois.

Il m'est difficile de choisir un personnage car ils sont tous extrêmement attachants. Bon, j'avoue que Cash, même s'il m'a pas mal énervé, est pour l'instant un de mes préférés... Quoi que Viper m'a beaucoup bouleversé par son comportement protecteur envers Erika...

Les filles, que ce soit Lexie, ou Chrissy m'ont faites marrer à plusieurs reprises avec leurs gros durs de bikers!

Ce club prend soin des uns et des autres et sont soudés comme les cinq doigts d'une main.

Les Hell's Wings n'ont pas fini d'être sur le pied de guerre. Les évènements qui s'enchaînent à une vitesse folle sont surprenants et nous laissent à bout de souffle...

Merci Lily Hana pour cette merveilleuse série coup de coeur.

J'enchaîne le prochain tome avec Viper...

 

Extraits :

 " J'étais raide dingue de lui.

Pour la première fois de ma vie, j'étais tombée irrémédiablement amoureuse au premier regard..."

 

 Liens: Falling for Cash Hell's Wings tome 3 de Lily Hana

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité