Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Romances et Coups de Coeur
5 novembre 2018

Wind Dragons T3 de Chantal Fernando

Wind Dragons Insoumis T3 de Chantal FernandoWind Dragons Insoumis T3 de Chantal Fernando

 

Le résumé :

Trompée et humiliée, Lana s'est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c'est du passé. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d'assurance qu'il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd'hui, il ne rêve que d'une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l'emmener loin de l'univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d'être un simple passe-temps : si Traker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

" Elle est à moi, inutile de résister, d'essayer de l'ignorer : elle est mon destin..."

Mon avis : 

 

Traker est un personnage que l'on a découvert dans les deux tomes précédents. Il est séducteur et attachant.

Traker, ce tombeur, n'a pas encore jeté son dévolu sur une femme au point d'en faire sa régulière, même si parfois il envie un peu l'alchimie entre les deux couples qui se sont créés chez ses frères de coeur : le couple de Faye et Dex et celui d'Arrow et Ana.

Lorsqu'il rencontre Lana, la meilleure amie d'Ana, il ne peut s'empêcher de vouloir la faire sienne. Il veut qu'elle lui appartienne. La douce et timide Lana est embauchée par Faye et Dex pour être la nounou de leur fille Clover.

Lana se retrouve donc régulièrement dans l'antre de ce club de bikers, qui sont avides de sexe, d'alcools, et elle va y croiser très souvent Tracker.

Il ne la laisse pas indifférente, mais il a une solide réputation de queutard. Aussi, la jeune femme n'a de cesse de le repousser. Quelques années auparavant, elle a connu une très mauvaise expérience avec un homme qui l'a humiliée, aussi s'est-elle promis de ne plus jamais tomber amoureuse, pour s'éviter un coeur brisé.

La jeune femme, sous ses airs de femme timide et fragile, cache à tout le monde et même à sa meilleure amie, un grand secret : et pas n'importe lequel! Ne pas en parler va lui exploser en plein visage, et mettre sa relation avec Tracker en péril... Et ce dernier m'a énormément énervé quant à son comportement de macho!!! Heureusement, il se rattrappe bien vite.

Chantal Fernando mène encore une fois avec brio, ce troisième volet sur les Wind Dragons qui m'a encore emporté. Le duo Tracker/Lana est addictif. L'auteur nous livre un combiné de tendresse, de passion et d'action même si justement l'action et un peu moins présente que les précédents tomes.

 

" Je ferai n'importe quoi pour te protéger, Lana, promet-il en laissant reposer son front contre le mien.

Pour protéger ceci.

C'est à cet instant qu'il m'a volé mon coeur.

Je lui appartiens, entièrement.

Je sais que si je le perds, la douleur sera aussi intense que cet amour..."

Des frères de coeur soudés et unis, qui se protègent les uns les autres. La pétillante Ana est toujours aussi hilarante. Quant à Faye, elle assume son rôle d'épouse de bikers à la perfection.

En bref, l'histoire de Tracker et Lana est touchante. Cependant, dans ce tome 3, l'action et le suspens ne sont pas aussi présent que dans les deux premiers volets.

On retrouve avec plaisir les deux couples qui ont fait chaviré nos petits coeurs : Dex et Faye ainsi que Arrow et Ana.

Je suis impatiente de lire la suite de cette série, et d'y retrouver toute cette troupe de durs à cuire au coeur tendre.

Un petit tome sur Rake? Je l'espère car il mérite d'avoir son histoire lui aussi.

Je remercie Raphaëlle des éditions City, collection Eden pour le service de presse.

Extraits :

 

" Elle a l'étoffe d'une épouse et d'une mère.

Elle a aussi l'étoffe d'une régulière, ce qu'elle ne cesse de me prouver.

Je suis un sacré veinard et je suis sacrément heureux de m'être battu pour elle..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité