Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 020
Romances et Coups de Coeur
27 juillet 2018

Lovelace T2 l'interdit de Isabella Mikaelson

Lovelace l'interdit de Isabella Mikaelson

Lovelace T2 L'interdit de Isabella Mikaelson

 

" En entendant son prénom, mes yeux se posent sur la foule de danseurs qui bougent au rythme de la musique lascive.

Attiré par sa chevelure de feu, mon regard balaie son corps moulé dans le satin aigue-marine.

Cette robe met en valeur sa sublime petite poitrine, la rehaussant subtilement.

J'avale difficilement ma salive et laisse mes yeux glisser vers ses hanches révélées par l'étroitesse du minuscule bout de tissu..."

Le résumé :

Le jour où Summer obtient un stage au New York Museum, elle doit absolument trouver un appartement dans cette ville où tout est hors de prix. Elle demande alors au frère de sa meilleure amie de l'héberger.

Depuis qu'elle est enfant, Summer a toujours eu le béguin pour le beau Cameron et, dès le premier regard, les sentiments de Summer refont surface.

Plus que jamais, le jeune homme, devenu brillant homme d'affaires, éveille un désir fulgurant. Comment lui faire comprendre qu'elle n'est plus la gamine qu'il a connu autrefois?

De son côté, Cameron est violemment attiré par Summer, mais il préfère l'ignorer, estimant qu'elle mérite bien mieux qu'un homme dans son genre qui collectionne les femmes.

Mais vivre dans le même espace les pousse forcément l'un vers l'autre.

Inexorablement et dangereusement...

 

" Tu peux le faire.

Donne-lui la première fois à laquelle elle a le droit.

Tu es son ami, offre-lui un moment qu'elle chérira toute sa vie, me dit une petite voix.

Elle mérite mieux que ce que tu as eu..."

Mon avis :( Coup de coeur)

Lovelace l'interdit est le deuxième tome, après Lovelace le pari.

4 hommes qui sont devenus amis lors d'un séjour en maison de redressement lorsqu'ils étaient plus jeune : Adam, Elliot, Lucas et Cameron.

Nous avons découvert l'histoire d'Adam dans le premier volet, cette fois-ci c'est au tour de Cameron...

Cameron vit aux états-Unis, et sa petite soeur Alex en Angleterre.

La meilleure amie d'Alex, Summer, vient d'obtenir un stage au New York Museum, et la soeur de Cameron lui demande comme faveur de l'héberger chez lui.

Summer qui est devenue une magnifique jeune femme, a toujours été secrètement amoureuse de Cameron. Mais son "premier amour" est devenu un homme à femmes sans attaches.

Les années ont passé, mais la jeune femme est toujours aussi attirée par Cam. Il est maintenant Directeur d'une agence de Marketing. Il côtoie toujours sa bande d'amis, et ne veut en aucun cas faire comme Adam, s'enticher d'une seule et unique femme. L'amour, ce n'est pas pour lui...

Rejeté par son père quelques années plus tôt, il a été obligé de faire certaines choses dont il n'est pas fier, pour survivre.

La "gamine", comme il aime la nommer affectueusement et qu'il héberge chez lui, le déstabilise mais elle lui est interdite. Cependant, plus les jours passent, et plus il est attiré par cette belle rousse flamboyante qui a un côté chaleureux et doux. Il aimerait l'entraîner dans les méandres de ses débauches, mais il ne veut pas la faire souffrir, et ne veut pas risquer non plus la colère de sa soeur.

Le passé sombre de Cameron nous entraine dans des rebondissements périlleux.

Gloria, l'ex maîtresse de ce dernier, qui l'a initiée dans des jeux malsains, revient dans sa vie et fait tout pour lui nuire; elle n'aime pas le rapprochement de Cameron avec la belle Summer, et mettra en oeuvre quelques machinations pour faire capoter leur histoire naissante....

Nous retrouvons avec plaisir Adam et Emma, ainsi que sa copine Jessica, Liam, qui me fait encore de la peine pour son attachement à Emma, mais aussi Elliot, et Alex la soeur de Cam.

Nous découvrons quelques nouveaux personnages, comme Jamie Green le patron de Summer, qui est un personnage très gentil et avenant, ainsi que David, un stagiaire du musée également, qui devient vite ami avec Summer.

Tous les personnages sont attachants ou presque. Bon, le père de Cam et aussi Gloria restent quant à eux des êtres sans scrupules.

Un deuxième tome aussi addictif que le premier, j'ai beaucoup aimé Cameron et Summer.

La narration est du point de vue de nos deux héros, alternativement.

L'écriture est fluide et entraînante. Les scènes de sexe sont torrides et nombreuses, et les émotions sont bien là où elles doivent être!*

Hadès (j'adore son nom), le chien de Cameron m'a fait rire à plusieurs reprises par ses mimiques. Et puis, un homme qui s'occupe bien de son chien, c'est pour moi un homme qui gagne des points, car ça prouve qu'il a du coeur et des sentiments.

J'ai passé un excellent moment en leur compagnie, Cameron m'a beaucoup touché à maintes reprises, ainsi que Summer.

En ce qui me concerne c'est un énorme coup de coeur pour nos deux héros, et pour l'histoire dans son intégralité.

J'ai hâte de découvrir le prochain tome avec la prochaine histoire...

Merci à Isabella pour ce merveilleux moment, et je remercie également Maryline qui m'avait envoyé le SP!

Extraits :

" Alors que je pose un pied dans la pièce, je me fige.

Le spectacle qui se joue sous mes yeux est incroyable.

Summer, à peine vêtue d'une chemise qui ne cache absolument rien de son corps de rêve, est assise devant un chevalet.

A sa vue, un frémissement se fait sentir sous ma ceinture, mettant mes reins en feu.

Je reste là un long moment à l'observer.

Absorbée par ce qu'elle peint, elle est magnifique..."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité