Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
19 juillet 2018

Dark Love Tome 2 Fascination de Nashoda Rose

Dark love Tome 2 Fascination de Nashoda Rose

 

Dark Love Tome 2 Fascination de Nashoda Rose

 

" Il passa un bras autour de mon cou et m'attira contre lui.

Cette soudaine preuve d'affection me prit totalement au dépourvu et je me retrouvai blottie contre sa poitrine.

Il embrassa le sommet de ma tête, puis caressa tendrement mes cheveux.

Le bout des doigts effleura la peau de ma nuque, et ce geste intime me coupa le souffle..."

Le résumé :

Ream, le guitariste star d'un roupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de Bad Boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a  connu des jours intenses de sexe, c'est le meilleur amant qu'elle ait jamais connu.

Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu'il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparait pour une tournée de plusieurs mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.

A son retour, la jeune femme ne l'a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s'il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop fasciné et trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu'elle soit à lui, maintenant et pour toujours...

 

" Merde. Ream était déterminé, mais j'étais bornée.

Et quand j'avais une chose en tête, je ne baissais pas les bras.

D'après les médecins, c'était à cela que je devais ma survie; j'étais trop obstinée pour mourir..."

Mon avis :

Après avoir découvert Logan et Emily dans le tome 1, j'étais impatiente de lire ce deuxième tome sur Ream et Kat.

Ces deux personnages qui cachent de bien sombres secrets, étaient présent dans le premier volet.

Kat est la meilleure amie d'Emily. Avec son frère Matt qui s'est chargé d'elle à la mort tragique de leurs parents, alors que Kat n'avait que 10 ans, ils avaient également recueilli Emily qui avait un passé bien difficile...

Ream fait parti du groupe de rock de Logan. Après la sombre histoire qui est arrivée à Emily et à Logan, Ream et Kat s'étaient rapprochés à la ferme où ils habitent tous ensemble.

Tandis qu'Emily soigne des chevaux maltraités, Kat les peints sur des toiles.

Ream et Kat ont vécu une histoire très forte ensemble mais le jeune homme l'a laissé tomber au pire moment de la vie de Kat.  Elle lui en veut énormément et lorsque le groupe revient après une longue tournée de 8 mois, elle refuse de lui laisser la moindre chance pour la reconquérir...

Ream a changé et il est prêt à tout pour faire comprendre à sa Kitkat qu'il ne la laissera plus jamais tomber.

Malgré ce que Ream va découvrir sur ce que cache Kat, je dois dire que j'ai trouvé cette jeune femme admirable. C'est une combattante, malgré ce qu'elle endure, ses douleurs, ses troubles, sa sensibilité et sa vulnérabilité, elle est courageuse, et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de secret lorsqu'il a été dévoilé, et je l'ai d'autant plus admiré pour sa ténacité.

Ream est le Bad Boy arrogant, renfermé, qui dévoile petit à petit son plus sombre secret. Un passé plus que douloureux, cette âme brisée a cotoyé l'enfer pendant de longues années, et j'en ai eu le coeur brisé pour lui.

De plus, les fantômes de ce passé ignoble vont refaire surface pour obtenir vengeance...

Les rebondissements s'enchainent, je n'ai rien vu venir sur certaines personnes.

L'auteur aborde des sujets très très difficiles, les thèmes encore une fois font mal : maladie, inceste, vengeance et autres.

L'émotion est au maximum, le suspens et la tension sont palpables.

Des passages torrides pour notre plus grand bonheur!

Ce tome démarre sur un prologue, puis le premier chapitre est sur Ream, ce qui nous situe sur sa relation avec Kat. Ensuite la narration reste du point de vue de Kat.

Quelques passages en italiques en début de chapitre nous font comprendre petit à petit du drâme qui s'est produit, et de l'ignomité de ce qu'a vécu notre personnage principal.

Ce deuxième opus est différent de l'histoire de Logan et Emily, mais tout aussi tragique et intense.

On retrouve avec plaisir toute leur bande d'amis et j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome, sur Chrisis, un des membres du groupe, avec l'héroïne que l'on découvre à la fin du tome 2, et dont je ne peux dévoiler le nom, pour ne pas révéler le suspens de l'histoire...

Un très gros coup de coeur pour Ream et Kat!!!

Merci à Maryline des éditions Eden Collection pour le sp!!!

 

Extraits :

" L'électricité entre nous provoquait des étincelles partout dans l'air.

Je retins mon souffle.

Il était si près de moi que,  si je me hissais sur la pointe des pieds et m'approchais de quelques centimètres, nos lèvres se toucheraient..."

 

 

 

" Je ne plaisante pas Kat.

Que tu sois mon amie, ma petite amie ou ma putain de femme, je t'interdis de me tourner le dos quand d'autres filles tentent d'attirer mon attention car, quelle que soit notre relation... tu es plus importante à mes yeux qu'aucune d'entre elles..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité