Brothers T1 K

Brothers T1 de K.A Lindle

 

" J'avais imaginé passer du temps avec Kimber et Heidi.

Trouver un vrai travail. Découvrir ma vocation.

Au lieu de cela, j'étais tombée amoureuse de Jensen Wright.

Il occupait toutes mes pensées, je lui appartenais corps et âme..."

Le résumé :

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright!

Emery l'a juré lorsqu'elle a été quittée par Landon Wright, la star de l'équipe de football. Le coeur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c'est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l'entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire.

Or, celle qu'il convoite ardemment, c'est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c'est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l'aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu'il aime...

 

" J'étais vaccinée contre les frères Wright.

Rien de tout cela n'arriverait jamais. Pas question!

Jensen avait probablement juste... vu un insecte sur mon épaule, ou ce genre de truc.

C'était tout.

Je ne pouvais pas l'intéresser, ce serait absurde.

J'étais l'ex-copine de son frère..."

Mon avis :

Brothers est le premier tome d'une série basée sur une famille et d'une fratrie, les frères Wright.

Cette famille comporte certains membres avec des parts d'ombres et de mystère.

Emery Robinson prépare un doctorat à la faculté d'Austin sous la direction de son directeur de thèse, Mitch, son professeur et petit ami depuis trois ans.

Hors, quelle n'est pas sa surprise de découvrir ce dernier dans une classe avec une étudiante de première année, dans une position compromettante...

Dégoûtée, elle décide de partir, de le quitter, et d'abandonner ses études.

Elle revient donc au Texas, à Lubbock, chez sa soeur Kimber qui vit avec son mari Noah, leur adorable et pétillante fille de 4ans, Lilyanne, et l'attente d'un second bébé.

Sa copine Heidi, qui travaille sous les ordres de Jensen Wright, l'invite au mariage de Sutton, l'une des soeurs Wright. L'ennui est qu'Emery s'était promis de ne plus jamais approcher les frères Wright...

A l'époque du lycée, Emery était sortie pendant quelques années avec Landon Wright, qui a fini par rompre et ne plus lui donner de nouvelles. Il lui a brisé le coeur.

Ce dernier est maintenant marié avec Miranda, une femme odieuse, pas du tout appréciée par la famille Wright. Pourquoi supporte t-il une aussi horrible bonne femme? Une grande part de mystère persiste, je pense que l'on en saura plus dans le tome 2.

Emery va rencontrer Jensen, l'aîné des Wright, qu'elle trouvait déjà beau à l'époque du lycée, avec sa copine Heidi. Dirigeant de l'entreprise familiale, et divorcé de Vanessa, sa femme qui l'a trompé, il ne s'attache plus, et ne se contente que de rencontres éphémères... Jusqu'à ce qu'il croise Emery, que ni lui ni son frère Landon n'ont reconnu...Car si a l'époque elle ressemblait à un garçon manqué, aujourd'hui la jeune femme s'est transformée en chrysalide!

Un jeu de chat et de souris va s'instaurer entre eux, mais leur alchimie finira par avoir le dessus. Cependant, pour Jensen et pour Emery, rien ne sera facile. L'ombre de l'ancienne relation d'Emery avec Landon menace de tout faire capoter, et Jensen préserve lui aussi un secret qui va éclater au visage d'Emery...

La jeune femme ne manque pas de caractère, et j'ai beaucoup aimé sa personnalité. Jensen est un homme brut de décoffrage, mais une fois apprivoisé, c'est une perle!

Les histoires familiales, et la situation amoureuse de nos héros, s'enchaînent entre un mélange d'humour, tension et amour.

La plume de l'auteur est liante, agréable,  avec une narration à deux voix sur Emery et Jensen.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, et ce premier tome, et j'ai hâte de découvrir "Boss" le tome 2, car il reste encore beaucoup de mystère à éclaircir, autour notamment de Landon, mais aussi sur d'autres membres de cette famille.

Mon petit bémol, c'est la photo de couverture qui ne m'a pas emballé. Elle ne représente pas les personnages que je m'imagine dans ma tête, mais c'est mon avis, par contre le résumé m'a fortement séduite, et la lecture s'est avérée plus que plaisante!

Je remercie Maryline des éditions Eden Collection pour le service de presse!

 

Extraits :

" Je n'arrivais pas à croire à ce qui venait d'arriver.

J'avais rendez-vous avec Jensen Wright ce soir.

Et il avait déjà promis que je ne rentrerais pas de la nuit.

Et même si ma raison me soufflait de ne surtout pas tomber amoureuse d'un homme comme lui, tous mes sens me hurlaient de foncer tête baissée..."