Secret Love de Anna Wayne

Secret Love de Anna Wayne

 

" Et d'homme phobique de l'engagement, elle m'a transformé en homme amoureux qui ne veut qu'une seule chose, faire sa vie avec elle..."

 

Le résumé :

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination.

Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d'histoire de l'art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée. Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d'assistante au service d'un patron macho, plein de préjugés... et terriblement sexy.

Chase refuse de se laisser distraire par les femmes.

Sa règle : ne jamais s'engager plus d'une nuit. Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause.

Car entre eux, il y a un secret qui s'insinue comme un poison...

 

" Son visage se tourne vers moi.

Elle doit être un génie au poker car elle ne montre pas ses émotions.

Je ne l'ai jamais vu le faire. Avec moi.

Car oui, avec les autres elle sourit.

Un sourire lumineux et sincère..."

 

Mon avis(coup de coeur)

Anna Wayne est une auteur que j'affectionne énormément!

Après sa série : Rock me, Play me et Teach me, que j'avais beaucoup aimé, elle revient avec une nouvelle trilogie : Blind Love, True Love et Secret Love.

Blind love parlait de l'histoire et de la rencontre de Aïden et de Abbi, qui avait subi une cécité suite à un accident. True love était axé sur Scott et Cassie, la soeur de Chase. Quant à Secret love, il est question de Chase et de Hayley...

 

" Son regard est lumineux, tout comme son sourire. Les paillettes d'or dans ses yeux me font penser à une nuit étoilée.

Quand elle est heureuse ou excitée, elles se transforment en pluie d'étoiles filantes.

Le genre de spectacle dont on ne se lasse pas. JAMAIS..."

 

Pour résumer, Aïden, Scott et Chase sont trois meilleurs amis et sont associés dans leur propre entreprise qu'ils ont créé ensemble. Chacun est spécialisé dans un poste bien précis. Leur mot d'ordre? Ne pas se rapprocher et ne pas sortir avec un membre du personnel féminin dans l'entreprise...

Pour Aïden, cela ne pose aucun problème, puisqu'il a rencontré Abbi, loin de sa ville, à un moment de sa vie où il avait besoin de partir et s'éloigner pour faire le point sur sa situation.

Pour Scott, les complications sont arrivées lorsqu'il est tombé amoureux de Cassidy (Cassie), la soeur de Chase, qui elle aussi, travaille dans leur société. Passé le choc, Chase a fini par leur donner sa bénédiction.

Les deux meilleurs amis et associés de Chase sont maintenant "casés", il est le seul à ne pas vouloir un engagement sur du long terme. Les femmes, il en a tout un panel, mais cela reste toujours l'aventure d'une nuit et jamais plus!

Lorsque Beth, son assistante de confiance lui annonce qu'elle a eu un accident et qu'elle ne pourra pas revenir avant plusieurs mois, Chase se résigne à lui trouver une remplaçante...

Cassie, sa soeur, qui vient de rencontrer Hayley au mariage de Aïden et de Abbi, a beaucoup sympathisé avec cette dernière. Hayley est la meilleure amie d'Abbi, elle est venue à New York pour refaire sa vie. De parents aisés qui l'ont reniés parce qu'elle ne voulait pas suivre le chemin de vie que lui "ordonnait" son père, et sa passion étant l'art et les musées, un évènement l'a obligé à interrompre son Doctorat.

Elle survit grâce à des petits boulots pour pouvoir garder un toit sur sa tête. Aussi, lorsque Cassie lui propose le poste d'assistante pour son frère Chase, l'opportunité de ne pas finir à la rue s'offre à elle.

Mais Chase, qui ne veut pas embaucher des amies ou des proches, va se voir contraint de lui accepter le poste sous les menaces intransigeantes de sa têtue de soeur Cassie!

Malheureusement pour lui, il avait déjà flashé sur cette jeune femme lors du mariage de Aïden et Abbi, sans savoir que ce serait la même personne qui allait se présenter pour le poste d'assistante.

Il va tout faire pour se montrer détestable, dans l'espoir qu'elle quitte son poste. Mais Hayley est une battante, et elle surmontera avec brio et efficacité tous les coups bas que son patron lui infligera.

Chase ne veut pas s'attacher. Jamais. Son lourd passé avec ses parents lui ont laissé des traumatismes auxquels il ne veut pas et ne peut pas prendre le risque d'être comme eux. Cependant, il a Hayley dans la peau qu'il le veuille ou non. Et sa soeur Cassie, ainsi que ses deux amis ne vont pas lui faciliter la tâche...

Hayley est une jeune femme adorable que j'ai adoré!

Bien que j'ai énormément aimé les deux précédents tomes, Secret love monte d'un cran en émotion, et il est mon préféré!!!

Hayley est une battante. Elle a vécu par son passé des moments cruels, qu'elle a dû gérer toute seule...

Chase et Hayley sont vraiment attirés l'un par l'autre. Leur alchimie s'intensifie au fil des jours, jusqu'à ce que Chase découvre "le secret" caché de Hayley... Les convictions de Chase vont-elles tomber définitivement à l'eau?

Secret love est pour moi le roman le plus intense en émotion! Nous continuons à poursuivre avec les deux autres couples, qui forment tous une grande et belle famille d'amis qui s'aiment vraiment les uns les autres.

La narration à deux voix nous donne les ressentis de Chase et de Hayley, ce qui est essentiel pour comprendre leurs vécus et leurs émotions.

J'ai dévoré ma lecture d'une traite.

Anna Wayne a une écriture fluide, et fait ressortir les sentiments et les émotions fortes en intensité!

Une trilogie avec des personnages inoubliables.

Un énorme coup de coeur pour Chase et Hayley!

Merci à l'auteur pour ces moments intenses en rebondissements!

Je remercie également Maryline des éditions Eden Collection pour le service de presse.

 

Extraits :

" Si au moins elle n'avait pas présenté ses excuses.

Si au moins elle n'avait pas trouvé des arguments contre moi.

Si au moins elle était incompétente.

Si au moins elle n'était pas aussi sexy quand elle se montre insolente envers moi.

Je pourrais le supporter..."

 

 

" Le matin, quand j'arrive, que je lui dépose les gâteaux sur son bureau, j'attends avec impatience qu'elle m'en apporte un avec mon café, accompagné par ce sourire.

Son visage change alors complètement.

Elle passe de belle à rayonnante.

Mon plan pour ne plus penser à elle est mort à la minute où le coin de ses lèvres est remonté et où j'ai eu l'impression que le soleil était en train de me réchauffer de l'intérieur..."