Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
15 mars 2018

Together de Helena Hunting

Together de Helena Hunting

Together de Helena Hunting

 

" Mon dieu. Pourquoi est-ce que tout ce qu'il dit me semble avoir une signification sexuelle? S'il ne tenait pas cette gigantesque araignée, l'idée de grimper sur ses genoux après avoir retiré tous ses vêtements m'apparaîtrait irrésistible. J'ai décidément besoin de quelque chose pour fixer ma pensée quand je suis près de lui..."

Le résumé :

Ruby s'est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d'atteindre son but, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu'à ce qu'enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille, lors d'une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l'a confondue avec quelqu'un d'autre et l'a fougueusement embrassée!

Pour se faire pardonner, Bancroft, alias "l'incroyable embrasseur" lui propose un job plutôt original : s'occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule! Bizarre... d'autant que la jeune femme va devoir vivre dans le luxueux appartement de son nouvel employeur...

 

Mon avis :

Une romance pleine d'humour avec des personnages à fort caractère. J'ai passé un excellent moment avec Ruby et Bancroft.

Helena Hunting a l'art d'écrire des histoires à la fois intense pour le côté romantique, et toujours dosées avec des notes d'humour hilarantes.

Dans Together, nous découvrons Ruby, qui s'installe à New York pour essayer de décrocher un rôle, et faire carrière dans le monde du spectacle. Artiste dans l'âme, elle a délaissé Rhodes Island, et surtout son père et sa nouvelle belle-mère qui veulent absolument la voir travailler à leur côté dans l'entreprise familiale... Ce dernier ne prenant pas au sérieux les goûts artistiques de sa fille, finit par lui couper les vivres.

Ruby doit alors survivre en trouvant des petits boulots par ci par là pour s'assurer de garder un toit sur sa tête.

La veille d'une audition qu'elle a décroché, elle tombe sur Bancroft alias "l'incroyable embrasseur" qui va la confondre avec une autre femme lors d'une soirée, et va l'embrasser d'un baiser tellement passionné et tellement... enrhumé qu'il va lui refiler ses microbes. Résultat, le jour de l'audition, Ruby est malade et rate son essai...

Elle va revoir Bancroft par l'intermédiaire de sa meilleure copine "Amie" lors d'un repas avec son snob de fiancé Amstrong.

De fil en aiguille, Bancroft, qui doit s'absenter 5 semaines, va lui proposer de garder ses animaux chez lui durant son absence. Francesca, un furet, et Tiny une tarentule...

Ruby accepte, car elle n'a plus d'appartement et se retrouve à la rue. Sa rencontre avec Bancroft va carrément changer sa routine et le cours de sa vie... Et un lien étroit va se tisser entre eux.

Les moments passés avec Francesca le furet et Ruby sont adorables! "La petite chérie" de Bancroft s'entend bien et apprécie Ruby, et elles forment un duo éclatant et pétillant! Leur attachement est craquant!

Bancroft est un homme très attirant, ancien rugbyman blessé au genou avec un physique et une carrure à vous faire tomber à la renverse. De plus, sa personnalité est adorable. Lui aussi, issu d'une famille aisée, aura du mal à gérer les ordres incessants de son père qui l'envoi sans arrêts en déplacement.

C'est un homme riche mais tellement simple, avec un sex appeal à vous faire fondre, et qui en plus, adore les animaux!

Helena Hunting a une plume addictive, elle nous offre des personnages très drôles, sexy et excentriques. J'ai adoré le caractère de Ruby et la personnalité de Bancroft.

Together est une romance sans prise de tête, agréable, le trio Ruby/Bancroft/et le furet Francesca m'a bien fait rire à plusieurs reprises!

L'histoire entre Ruby et  Bancroft est bien menée et l'on ne peut que se réjouir de voir nos deux personnages se rapprocher, car il est certain qu'ils sont faits pour être ensemble!

J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le couple de Amie et Amstrong, qui pour le coup ne sont pas du tout assortis... J'espère qu'Helena Hunting nous réserve une suite sur ces deux personnages car leur histoire mérite d'être approfondie...

Une lecture que je conseille vivement si vous voulez passer un super bon moment!

Je remercie encore Maryline des éditions Eden Collection pour le service de presse!

 

Extraits :

" Francesca grimpe dans l'un des tiroirs et passe la tête dans l'une de mes culottes.

Ses griffes se coincent dans l'élastique et elle se débat en jouant jusqu'à se retrouver complètement emmaillotée.

Je saisis mon portable et prends une photo, puis l'envoie à Bancroft sans braiment y penser..."

 

 

 

Ruby observe l'image avec intensité.

Elle boit une gorgée dans son verre.

- Pourquoi est-ce que tu n'es pas torse nu?

- Si j'étais torse nu, personne ne saurait quel numéro je suis.

Ruby sursaute en poussant un cri et le verre lui glisse des mains.

Il heurte ensuite le sol et se brise à ses pieds, formant une dangereuse flaque de jus d'orange et de verre pilé..."

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité