Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
2 mars 2018

Be Yours de N.C Bastian

be yours NBE YOURS de N.C BASTIAN

 

" J'avais gâché ma vie. Elle était en morceaux, et je ne savais pas comment la reconstruire. Je ne savais pas comment vivre pleinement à nouveau, après ce qu'IL m'avait fait subir. Après toutes ces humiliations, après m'avoir laissée penser que j'étais une moins que rien. Un objet. Alors que je croyais avoir réussi à tourner la page en essayant de vivre une vie normale, je réalisais que cette pseudo-stabilité n'était qu'un château de cartes, si fragile qu'un simple souffle venait de le faire tomber..."

Le résumé :

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd'hui si chaotique, c'est à cause d'eux. D'abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n'était dès les premiers rayons du soleil.

Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu'excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l'a trahi.

Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu'autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l'un pour sa vie, l'autre pour son coeur.

 

" Rester détachée, ne pas laisser filer les émotions.

Tout va bien, Mendy. Tout va bien, me répétai-je en retenant mes propres larmes..."

Mon avis :

Fan de l'histoire de Be Mine, avec Alex et Kim, j'ai retrouvé avec plaisir ce monde si particulier des bikers.

Cette fois-ci, nous découvrons l'histoire de Mendy et de Tucker.

Mendy a toujours aimé Tucker. Il y a 7 ans, ils ont succombé une nuit ensemble, mais Tucker, trop jeune, n'a pas assumé. Il s'est éloigné de la jeune femme à son grand désespoir.

Mendy a alors connu Andy avec qui elle a vécu une histoire d'horreur, où elle a subi incontestablement de terribles violences. Elle a fini par se réfugier chez Tim, qui a monté un plan avec William, le président du Club, pour faire tomber ce fou furieux. Mais son emprisonnement a été de courte durée, et deux ans plus tard, le voilà à nouveau en liberté...

Il s'empresse de contacter Mendy qui prend peur. Elle va devoir affronter son terrible passé, et avouer à Tucker ce qu'elle a subi. Ce dernier qui a toujours aimé Mendy malgré lui, va vouloir tout faire pour la protéger...

Le passé douloureux de Mendy va refaire surface, et elle aura besoin du soutien de Tucker plus que tout.

Le couple Tucker/Mendy qui n'arrêtent pas de se tourner autour est explosif, ils passent leur temps à s'affronter et se défier, mais leur alchimie est là, ils ne peuvent pas résister longtemps...

Nous retrouvons avec plaisir le duo sexy Alex/Kim, bien présent dans la vie de cette communauté. Trick, qui avait été banni pour trahison, a gardé secrètement contact avec son jumeau. J'espère vraiment que l'auteur envisagera un tome sur ce personnage, qui malgré tous ces défauts est avant tout un homme avec des blessures profondes.

Les points de vue sont alternés, avec des retours en arrière sur la vie de Mendy deux ans auparavant, époque dramatique où elle subissait la cruauté d'Andy.

Tucker est un homme qui a beaucoup d'humour et de charme, mais assez distant, car lui aussi a des blessures profondes dues à son passé. Il se montre jaloux de la complicité de Mendy et de Tim, sans se douter un instant que Tim l'a sauvé sans ambiguïté des mains de Andy...

C'était un plaisir de retourner à Surgis, avec ce club de motards auquel on ne peut que s'attacher!

J'ai trouvé l'histoire de Mendy et de Tucker magnifique, mais avec un peu moins de piquant que celle de Alex et Kim. Cependant, l'intrigue était bien menée, avec les dangers et les rebondissements auxquels ont été confrontés nos deux personnages.

Cette série est addictive et passionnante, j'ai adoré me replonger dans le monde des SOD "Silence of Death".

Je tenais à faire un petit clin d'oeil au vieil indien, que j'aurai aimé voir plus présent dans le roman... Car ce vieux sage a tout de même fait percevoir une part de vérité à bon nombre de nos héros, c'est un personnage que j'aurai aimé voir un peu plus dans le roman!

Merci à N.C Bastian pour nous avoir offert une si belle histoire encore une fois! Hâte de poursuivre l'aventure avec les SOD!!!

Je remercie également Maryline des éditions Harlequin, pour le SP

Extraits :

" Je savais que ses réactions étaient démesurées quand il s'agissait de moi, mais j'avais toujours pensé qu'il se comportait comme avec une amie à laquelle il tenait.

Je me rendais compte aujourd'hui que c'était peut-être plus profond, et cela me fit d'autant plus peur..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité