Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
19 février 2018

Big Boss T1 et Night Boss T2 de Léna Storme

Big Boss & Night Boss - Léna Storme

Big Boss tome 1 et Night boss tome 2 de Léna Storme

 

Le résumé de Big Boss :

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... Et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu'il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l'a abandonné, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...

 

"J'ai du mal à rester concentrée. J'ai chaud et ce n'est pas uniquement dû à la température encore élevée de ce début de soirée. Tous mes sens sont en alerte. Il n'y en a pas un seul qui ne soit pas en pleine extase ; ses gestes sont d'une incroyable délicatesse, sa voix est délicieusement grave, son parfum ravit mes narines et ses beaux yeux noirs me transpercent de part en part... Aucun homme ne m'a jamais fait un tel effet...

Je suis bel et bien DANS LA MERDE!!!"

 

 

" Impératifs du jour :

N°1 : Ne pas me retrouver seule avec le beau gosse

N°2 : Ne pas être familière ou avenante avec lui... Faire la peste si nécessaire

N°3 : Si le premier objectif n'est pas tenu : ne pas l'approcher, ne pas le toucher, ne pas l'embrasser..."

 

Le résumé de Night Boss

Jenny était partie à Nex York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis, Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d'une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu'elle s'était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé.

Le problème? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu'il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex "Kate", tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.

Et quand les secrets que Chris s'acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes...

 

" J'espère être celle qui réussira à le guérir de ses blessures.

Oui, il est bousillé, comme il dit, mais je l'aime..."

 

 

" -Dis-moi ce qu'il y a, dit-il d'une voix douce qui contraste avec l'intensité de ses yeux.

Je vois bien qu'il se retient de me parler plus durement.

J'hésite entre lui mentir et afficher une mine réjouie ou foutre la merde avec ma jalousie ridicule.

J'opte pour foutre la merde..."

 

Mon avis :

Le premier tome Big Boss, m'a tenu en haleine du début à la fin. Les zones d'ombres de Chris n'ont pas encore été dévoilées, j'ai enchaîné au plus vite avec Night Boss pour avoir enfin quelques dénouements de tous ces mystères... Qu'est-il arrivé à Chris lorsqu'il était à Boston?

Jenny n'est pas au bout de ses surprises...

Après avoir été trompé par Marc son petit ami, la jolie Française s'envole pour New York, retrouver sa meilleure amie pour panser ses blessures. Sara vit à New York avec son mari Tom, et leur petite fillette Pipa.

Jen va faire la rencontre de Chris, le frère de Tom... C'est un homme sublime, qui vient d'ouvrir une boîte de nuit, en plus du restaurant qu'il possède déjà. Il est beau, leur alchimie est immédiate mais pas moins compliquée! Chris semble être très attaché à Jenny sur qui il a jeté son dévolu, et pourtant, leur relation tourne inlassablement au désastre.

Un coup possessif, un coup distant, Jenny ne sait plus sur quel pied danser avec le beau gosse. Que cache-t-il?  Et pourquoi cette femme, Tanya qui est associée avec lui la déteste-t-elle? Que manigance cette femme qui se dit proche du jeune homme? Et quels liens ont-ils vraiment?

Jenny va bien avoir du mal à garder les pieds sur terre, et elle n'est pas au bout de ses peines, de sa rage et de sa colère, à force de se retrouver confrontée sans cesse aux nombreuses femmes qui ont partagé la vie de Chris! 

Big Boss est le premier tome d'une série très addictive où l'auteur implante l'histoire et les personnages...

Avec Night Boss, nous avançons un peu plus dans l'intrigue, qui est très très sombre. La relation entre Jenny et Chris évolue petit à petit, et l'érotisme est encore plus mis en avant! Le fait que Jenny accepte totalement de se livrer au monde si particulier du beau gosse, en tant que sa soumise, lui prouve tout l'amour qu'elle a pour lui.

Le personnage de Jenny est fort intéressant! à la fois pleine de caractère, n'ayant pas la langue dans sa poche, mais aussi fragile à certains moments, ou encore remplie d'humour, elle a le don de se mettre à discuter de choses incongrues à des moments pas très propices et cela m'a fait rire à maintes reprises!!!

Le passé trouble de Chris fait ressurgir un groupe de malfrats dont Stan, qui en est le chef, et qui rend visite régulièrement au jeune homme dans son club et son restaurant pour réclamer son dû...

Il est malheureusement tombé sur Jenny, ou plutôt c'est notre belle gaffeuse qui s'est étalée à ses pieds alors que Chris essayait de la dissimuler aux yeux de ce bandit, et ce dernier a vite compris le lien qui les unissait...  Il ne va pas hésiter à faire pression contre Chris pour obtenir TOUT ce qu'il veut...

Le passé sombre et mystérieux du jeune homme n'a pas fini de nous inquiéter et nous faire trembler...

On commence à avoir quelques réponses à nos questions, un pan est plus ou moins dévoilé par l'arrivée de Stan et de ses acolytes Igor et Andreï, qui sont des hommes a vous glacer les veines!!!

Mais beaucoup de choses restent encore floues.

Que c'est-il passé avec Kate, dont le nom a été scarifié sur l'épaule de Chris? Pourquoi est-il redevable à ces hommes si dangereux? Qu'y a t-il eu à Boston pour qu'il soit à la merci des menaces de Stan?

Beaucoup de questions encore sans réponses...

Et comment Chris va t-il se sortir de ce pétrin sans mettre en danger la femme qu'il aime (et qui est maintenant dans le collimateur de Stan) ainsi que sa famille?

Avec Stan dans les parages, la tension est à son comble! On angoisse déjà quant au dénouement...

Léna Storme poursuit avec un second tome lourd d'intensité sur le danger qui se rapproche pour  nos deux héros.

Le troisième volet promet bien des atrocités, on peut se demander comment nos deux amoureux vont-ils pouvoir se sortir de cet engrenage. D'autant plus que Jenny ne connaît pas tout sur le passé trouble de son homme, même si elle commence  à assembler bout à bout quelques éléments, et que Chris s'autorise à lui dévoiler quelques explications, son idylle avec le beau gosse n'est pas au bout de ses surprises!

D'autres personnages entrent en scène, comme Alexandre, l'ami Français de Steve, qui a tout dans son comportement d'un mâle Dominant, et que je n'arrive pas à identifier comme quelqu'un de bien! Quelque chose me dérange chez lui!

Une suite explosive nous attend c'est sûr dans le prochain ou les prochains tomes car j'ai eu vent qu'il y aurait 4 tomes?

La narration à deux voix nous situe bien ce que nos deux héros ressentent. Le chapitre sur Igor nous laisse entre apercevoir la noirceur et l'atrocité des actes de Stan et de ses manigances...

J'ai adoré ce deuxième tome qui m'a prise aux tripes, avec une intrigue qui se corse... Chris et Jenny continuent de s'apprivoiser et de se dévoiler.

Un gros coup de coeur donc pour ces deux premiers volets d'une série qui promet une suite hallucinante!  Je suis très impatiente de connaître l'aboutissement de cette merveilleuse histoire!

Merci à Léna Storme pour cet univers intense et bouleversant!

Je remercie également Maryline des éditions Eden Collections pour le SP.

 

 

" Et la jeune fille aux yeux verts, comment va-t-elle? Celle qui était tombée presque à mes pieds au restau. Tu vois de qui je veux parler?

Je le foudroie du regard et ma respiration se bloque dans ma gorge. Je serre les dents à me les faire péter.

- Oui, je vois très bien.

- Comment s'appelle t-elle déjà?... Andreï, aide-moi...

- Jennyfer Montgommery, patron.

J'agrippe de toutes mes forces les accoudoirs de mon fauteuil et un filet de sueur coule le long de ma nuque. Je ne lui ai jamais dit comment elle s'appelait. Comment le sait-il? Ce que je redoutais est entrain de se produire : Jen est dans son collimateur. Pour Stan, ce n'est pas un être humain mais un moyen de pression..."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité