Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
16 février 2018

Coeur de bikers de Florence Gérard

Coeur de bikers de Florence GérardCoeur de bikers de Florence Gérard

 

Le résumé :

Amis d'enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l'Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes.

Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu'à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père.

Sortis de l'enfance, la vie les sépare, du moins jusqu'à ce qu'un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence. Manus saura-t-il l'épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout lui ouvrir les yeux sur l'amour qu'il lui voue depuis toujours?

 

" Fais ce que tu dois, advienne que pourra..."

 

Mon avis :

Harley est la fille d'un biker et rêve de devenir médecin. Fan de moto depuis son plus jeune âge, la belle jeune femme roule avec une Ducati, elle n'est pas comme les autres filles de son âge, et n'a pas peur de tremper ses mains dans le cambouis pour aider dans le garage de son père à réparer les voitures.

Elle traîne depuis sa plus tendre enfance avec son meilleur ami Manus qui n'est autre que le fils du chef des Blacks Mummies. Ce dernier devra reprendre la tête du club pour succéder à son père. Il ne vit que pour son club, ses frères bikers, agrémentés de divers trafics, ce qui lui a valu de passer un an en prison.

De retour chez lui après son incarcération, il retrouve son club, et ne pense qu'à revoir Harley.

Depuis des années, il est attiré par la jeune femme, mais il est toujours resté en retrait pour lui laisser le temps de mûrir, et de se rendre compte des sentiments profonds qu'il lui voue. D'autant plus que Harley n'adère pas au monde de ce club, où les femmes n'ont pas le droit d'être incluse dans leur gang...

Leurs retrouvailles à la sortie de Manus seront quelques peu houleuses, et Harley s'enfuira sur sa moto pour réfléchir à leur dispute qui l'a bouleversé.

Un coup de téléphone de sa mère en panique va chambouler le reste de sa vie... Lorsqu'elle revient chez elle et voit que cette dernière a été assassiné, elle appelle Manus pour lui venir en aide. Son père disparaît subitement de la circulation...

Elle demande alors de l'aide aux Blacks Mummies, tout en décidant d'enquêter de son côté, ne faisant pas totalement confiance au club qui ne lui dit rien.

Des secrets vont faire surface. L'intrigue est menée avec brio, nous tenant en haleine jusqu'au bout!

L'auteur nous offre un roman exceptionnel, dans ce monde dangereux de crimes et de mafieux.

La narration a deux voix nous situe les émotions de nos personnages.

Une forte amitié qui évolue en une sublime histoire d'amour, une intrigue à vous donner des frissons dont le dénouement nous laisse abasourdi, car jusqu'au bout, on ne voit rien venir!

L'écriture est passionnante, addictive, l'auteur a su mettre en avant les émotions et les tensions tout au fil de la lecture.

J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Harley et Manus, même si rien n'était gagné d'avance.

Un roman dans le monde des bikers comme je les aime!

Je vous conseille vivement de le découvrir! Un bon coup de coeur en ce qui me concerne!

Je remercie beaucoup Anne Ledieu des éditions Amarantes pour le SP et pour sa confiance!

 

Extraits :

" Lorsque je reprends mon inspection en passant mon regard sur cette maudite momie en plastique qui orne le bar depuis des années, mes yeux se posent enfin sur ce que je désire le plus dans ce satané lieu : Harley..."

 

 

" Ses yeux de biche, voilà ce qui me fait perdre la raison.

Ils ont achevé les dernières bribes de mon contrôle.

Ils sont le point de rupture après des années de patience..."

 

" Si le bonheur pouvait se présenter, alors ceci serait ma propre description :

Blondie et moi, sur le chemin qui nous liera à jamais..."

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité