Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
21 avril 2020

Dans ton regard de Isabella Mikaelson

Dans ton regard isabella Mikaelson

Dans ton regard de Isabella Mikaelson

 

Le résumé :

Depuis le terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son mari et à son fils, Kacey se voue corps et âme à son travail. La gestion de son country club lui fait un peu oublier la douleur qui étreint son cœur. D’autant qu’avec la saison touristique, la jeune femme doit absolument trouver en urgence un nouveau barman.

D’un seul regard, Aiden, son nouvel employé, va ranimer une flamme qu’elle pensait éteinte à jamais.

Mais le chemin est semé d’embûches. Tiraillée entre son deuil et son irrésistible attrait pour Aiden, la jeune femme se sent perdue. Elle ne se sent pas vraiment prête à vivre réellement une nouvelle histoire… jusqu’au jour où le destin s’en mêle.

"La vie peut être cruelle.

  En un  instant, tout peut basculer, nous plonger dans une noirceur sans fin.

  Jusqu'au jour où elle met quelqu'un sur notre route pour illuminer à nouveau notre existence,

  nous donnant une seconde chance..."

Mon avis :

Je remercie chaleureusement Isabella pour sa confiance en m'offrant un SP sur la réédition de son magnifique roman paru aux éditions Eden.

J'avais déjà beaucoup aimé la première version, et je réitère mon avis en affirmant que l'histoire de Kacey et Aiden m'a toujours autant émue. Un gros coup de coeur en ce qui me concerne parce que les personnages sont juste fabuleux.

Kacey  a tout perdue du jour au lendemain en un claquement de doigt, ou plutôt dans un froissement de tôles. A la suite d'un terrible accident de la route, son mari Jeremy et son petit garçon Logan n'ont pas survécu.

" J'aurais dû mourir avec eux.

  Comment vivre alors qu'une partie de nous a été arrachée?

  Je respire, mais à l'intérieur, je ne suis qu'une coquille vide, sans âme..."

La jeune femme a survécu, et doit maintenant faire face pour diriger toute seule le Country Club qui appartenait à son mari, tout en essayant de surmonter ce terrible drame.

Elle est entourée et secondée par Peter, son bras droit sur qui elle peut compter pour l'aider dans la gestion de son bar, et est soutenue par sa meilleure amie Laura, qui est également  la soeur de Jeremy, son défunt mari.

Lorsque Ryan, l'un de ses employés du bar fait une mauvaise chute chez lui et se retrouve hospitalisé , Kacey panique. Les recettes du Country Club ne sont pas fameuses, et la saison touristique approche à grands pas. La jeune femme ne peut pas se permettre de manquer de main d'oeuvre, aussi quand Ryan lui propose d'embaucher son cousin Aiden pour le remplacer, elle accepte avec soulagement.

Ce que Kacey n'avait pas prévu, c'est l'alchimie immédiate qui opère entre eux... Dès le premier regard.

Aiden Wood vient de prendre son poste au Country Club. Il est très bel homme, grand, brun avec des yeux verts, et un petit accent très sexy. Il est Québécois. Il est venu pour un temps à Daytona Beach rendre visite à son cousin Ryan en laissant derrière lui le Canada mais aussi quelques fêlures...Qui est Aiden et que lui est-il arrivé?

Le charisme et la gentillesse d'Aiden ne laisse pas Kacey indifférente, et cela l'effraie. Depuis trois ans que le drame est survenu, elle ne s'est jamais accordée la moindre chance au bonheur, et encore moins envisagé de refaire sa vie. Alors pourquoi ce nouveau barman fait battre son coeur à toute allure?

 Kacey frise la crise de panique lorsqu'elle se rend compte que cet homme lui fait ressentir des émotions que sa tête refuse en bloc. Elle ne se sent pas prête pour se lancer dans une nouvelle relation, et elle ne veut pas trahir la mémoire de Jeremy et de Logan. Il est impossible pour la jeune femme d'aller de l'avant parce qu'elle se tient responsable de ce terrible accident et n'a jamais réussi à en faire son deuil.

Mais Aiden Wood ne compte pas se laisser évincer aussi facilement. La jeune femme l'intrigue par ses yeux emplis de tristesse, et il aspire à la rendre heureuse et lui redonner le sourire.

Au fil des jours qui passent, leur attirance et leur alchimie ne fait que se renforcer. Kacey s'ouvre un peu plus à Aiden. Il panse ses plaies et à ses côtés elle entrevoit enfin le début d'un nouveau bonheur.

" Tu sens cette attirance, ce truc indéfinissable qui nous unit?

  ll est toujours là, Kacey, à quoi bon lutter?

  Regarde la façon dont ton corps réagit à mon toucher.

  N'essaie pas de nier que tu me désires alors que tous les signes sont là..."

 

  "Dans ton regard"  aborde des thèmes psychologiques bouleversants tel que le deuil, la reconstruction de soi, le lâcher prise mais aussi la trahison, la manipulation et le droit au bonheur.

Ce bonheur, ils en ont autant besoin l'un que l'autre, parce que le passé d'Aiden va ressurgir brutalement, et détruire tous les espoirs qu'ils s'étaient construits ensemble...

" Ses paroles sont remplies d'un désespoir que je connais trop bien.

  Une façon de s'accrocher à quelque chose de tangible pour ne pas perdre la tête,

  lorsqu'on a l'impression que tout s'écroule autour de nous et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher.

  Mon coeur se noue pour cet homme qui souffre.

  Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé ce soir, mais j'ai envie d'apaiser la souffrance et le désespoir qui l'ont poussé à boire..."

  

  L'épilogue de fin est tendre et émouvant. L'écriture est fluide, addictive et on se laisse vite entrainer par tout un tas d'émotions. Le personnage de Kacey m'a beaucoup ému, mais celui qui m'a le plus bouleversé au final c'est Aiden.

Les chapitres s'alternent entre nos deux héros et apportent un plus grand ressenti sur leurs émotions.

La plume d'Isabella est douce, tendre et entrainante. J'étais déjà fan de sa série Lovelave, et je ne peux que vous conseiller de découvrir ses romans, parce que je n'ai jamais été déçue.

Dans ton regard était déjà, et reste définitivement un ENORME COUP DE COEUR!!!

 

Lien : Dans ton regard de Isabella Mikaelson

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité