Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
18 novembre 2017

Summer Games T2 Sans Limites de R .S.Grey

Summer Games Sans limites de RSummer Games T2 Sans limites de R.S.Grey

 

" Il était de retour, le feu. 

Je ne pourrais jamais savoir si je voulais attiser la flamme ou l'étouffer.

Au lieu de cela, je passais près d'elle.

- Va te changer.

Elle rit doucement.

- Tout de suite, monsieur..."

Le résumé :

Arrogant, méprisant, tyrannique... Erik Winter le nouveau coach de l'équipe féminine de gymnastique, est un homme absolument détestable. Mais Brie, la meilleure athlète du groupe n'a pas le choix, si elle veut décrocher une médaille d'or aux Jeux Olympiques, elle doit se soumettre à son entraînement de fer.

Et ce n'est pas une partie de plaisir! Autoritaire, Erik aboie des ordres et n'hésite pas à réprimander la jeune gymnaste. Entre eux, c'est la guerre ouverte, mais la frontière entre la haine et l'amour est ténue... Car si Erik est insupportable, il est également très sexy.

Dans la promiscuité du village olympique et des corps qui s'entraînent et qui s'échauffent, la tension monte en flèche et les passions deviennent... sans limites!

 

" Vous savez, si vous n'étiez pas mon coach, je dirais que vous êtes vraiment un abruti..."

Mon avis :

C'est avec un grand plaisir, que nous nous immergeons encore une fois dans le monde de la compétition à haut niveau.

Retour donc à Rio pour les Jeux Olympiques dans la catégorie gymnastique!

Brie Watson, 20 ans, est une excellente gymnaste avec une motivation hors du commun. Son mérite, elle ne le doit qu'à sa détermination et sa volonté de vouloir gagner des médailles d'or, et offrir ainsi à sa maman une vie meilleure. Car l'argent ne coule pas à flots, sa maman est assistante sociale, elle travaille dur pour offrir à sa fille Brie, l'opportunité d'aller jusqu'au bout de son rêve.

Ce petit bout de femme a une forte personnalité malgré les doutes auxquels elle sera confronté. Elle est très attachante, mais aussi dotée d'un sacré caractère...

Elle va être prise au dépourvu, lorsque son entraîneur est hospitalisé. C'est son fils, l'énigmatique mais séduisant Erik Winter qui va reprendre le flambeau pour entraîner ces cinq jeunes femmes pour les jeux olympiques de Rio.

Elle doit donc se rendre à Seattle pour son entraînement pendant 6 semaines, sans argent, et va devoir faire face à l'accueil glacial de son nouveau coach.

Erik Winter, 29 ans, est un ancien gymnaste qui a quitté les J.O suite à une grave blessure à l'épaule... Il n'a plus reparlé à son père depuis 10 ans, ce dernier l'ayant banni de sa vie. Il a ouvert un club, le Seattle Flyers, qui est maintenant l'un des plus renommé.

Erik Winter est un homme froid, distant et aussi quelques fois arrogant. Il veut prouver au monde mais surtout à son père qu'il est apte à mener ces cinq jeunes femmes à la victoire.

Il va vite être confronté à la forte personnalité de Brie, mais ne sera pas indifférent à sa sensualité...

Ces cinq jeunes femmes vont envahir son espace, vu qu'elles vont loger dans une dépendance à côté de chez lui.

La pression monte, autant pour lui que pour les gymnastes.

Il va devoir gérer cinq personnalités très différentes :

June, toujours grincheuse et en retrait de l'équipe, la douce et pétillante Molly, la timide Rosie, Lexi l'extravertie, et l'indomptable Brie...

La relation entre Brie et Erik est parsemée d'humour, de sarcasme, d'émotions et d'une multitude de conflits.

Erik est un coach rude qui ne lâche rien, et Brie n'arrête pas de le défier! La tension est à son maximum! Les scènes entre eux sont torrides!

J'ai beaucoup apprécié la narration pour les deux personnages, de Brie et d'Erik, ce qui nous permet de comprendre simultanément leur ressenti.

La plume de l'auteur est captivante, elle sait admirablement bien intégrer la passion, les conflits, la sensualité, l'érotisme et aussi l'humour!

Ce tome est un vrai coup de coeur!!!

L'histoire de Brie et de Erik m'a transporté d'un bout à l'autre.

Je remercie Maryline des éditions Eden Collection pour le service de presse!

 

Extraits ;

" J'aimais l'idée qu'il pense à moi, et veuille vérifier que j'allais bien.

Le fait qu'il ne réponde pas ne fit que confirmer mes soupcons..."

 

 

 

" Une ombre de barbe recouvrait de nouveau sa machoire ciselée et encadrait ses pommettes hautes.

Ses cheveux étaient ébouriffés et sa forte carrure étirait son T-Shirt gris, si bien que mes genoux menaçaient de flancher.

Je n'avais jamais eu un coach aussi intimidant qu'Erik, et plus ses yeux restaient rivés sur moi, plus j'avais envie de m'enfuir en courant..."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité