Summer Games (droit au but) de RSummer Games (Droit au but) de R.S Grey

 

" Le temps s'arrêta quand je découvris Andie en face de moi.

J'étais figé, la poignée à la main, la bouche ouverte, le souffle coupé, le coeur battant."

Le résumé :

Les jeux olympiques, Andie en rêvait et la voici maintenant à Rio pour représenter les Etats-Unis avec son équipe de Football féminin. Son objectif est bien sûr de remporter une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs.

C'est là qu'elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l'accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d'enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation.

Freddie n'a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la jeune footballeuse à rude épreuve et à décrocher la médaille d'or!

 

" Tu es celle que je veux. Toi, murmurai-je à son oreille, ne faisant qu'affirmer la vérité, même si cela voulait dire que nous serions tous les deux blessés quand la réalité nous rattraperait..."

Mon avis :

Je replonge avec délice dans le monde des jeux olymmpiques.

Droit au but est axé sur l'histoire de Andie, footballeuse américaine.

Ceci dit, je voudrais quand même préciser qu'il y a un autre tome paru aux éditions Emoi, qui s'appelle "Pour le jeu". En mon sens, le premier tome serait donc "Pour le jeu", car il parle de l'histoire de Kinsley et de Liam, ainsi que de Becca et de Penn. Nous retrouvons ces deux couples tout le long de "Droit au but", Kinsley et Becca faisant partie de l'équipe de Andie. Je trouve un peu perturbant d'avoir une série répartie dans deux maisons d'édition, car les personnages évoluent au fil de l'histoire, certes, nous pouvons lire séparément les romans, mais il est essentiel de préciser qu'il y a un lien entre les deux!

Dans Droit au but, les jeux olympiques se déroulent cette fois-ci au Brésil, à Rio, et Andie et Freddie progressent dans une ambiance et un climat qui crépitent d'étincelles.

Andie Foster est une jeune fille de 21 ans. Elle est gardienne de but dans l'équipe américaine, promue aux jeux olympiques. Elle est l'une des joueuses la plus prometteuse et se consacre à ce sport avec passion, malgré un petit bémol, sa blessure au poignet qui risque de compromettre tous ces rêves.

Au cours d'une soirée, elle va rencontrer Freddie, un athlète de haut niveau en natation, qui en plus d'être excellent dans sa discipline, est aussi un Lord dans son pays en Angleterre. Au vu de son statut, il est promis par sa famille à Caroline, car son frère aîné Henry étant décédé, c'est à lui que revient la lourde charge d'être uni par les deux familles...

Cependant, les fiançailles annoncées à son insu font pressions sur lui, car il n'est pas du tout amoureux de Caroline.

L'idylle naissante entre Andie et Freddie s'intensifie, ils ne peuvent s'empêcher de succomber à la passion, après que Freddie est assuré à Andie qu'il ne voulait pas de ce mariage arrangé, et qu'il allait rompre ce protocole...

C'est alors que la douce et aimée du public, Caroline, va débarquer à Rio pour venir supporter son "futur mari"...

L'histoire va prendre une tournure conflictuelle!

Entre confusion, manipulation et chantage, la vie de Andie et Freddie va basculer dans une lente descente aux enfers. Ils vont se retrouver au milieu d'un scandale médiatique, et les répercussions menacent leurs carrières respectives, car Caroline va finalement montrer son vrai visage, et a plus d'un tour dans son sac...

La présence de Kinsley et Becca est une vraie bouffée d'oxygène, et source de rire. Ces deux-là, un peu trop protectrices avec Andie, n'arrêtent pas d'échaffauder des plans hilarants! La soeur de Freddie, Georgie, est elle aussi une véritable tornade, mais son efficacité à aider ce couple d'amoureux a été d'un appui primordial.

Les personnages passent par toutes sortes d'émotions, entre désir, colère, et désespoir, aucun répit ne leur est accordé...

J'ai adoré Droit au but du début à la fin. J'ai retrouvé avec plaisir l'humour de Kinsley et Becca, ainsi que de Georgie, vraie petite bombe pétillante et pleine de joie de vivre.

Une histoire riche en rebondissements où l'on ne s'ennuit pas une seule minute.

J'apprécie également les narrations alternées qui nous situent le ressenti de chaque personnage.

R.S Grey nous offre donc un roman multiple en sentiments, toutes les palettes d'émotions sont présentes, j'ai passé un excellent moment, et je vais enchaîner avec le suivant de Summer Games "Sans limites" pour prolonger cet agréable moment autour des jeux olympiques...

Je remercie également Maryline des Collections EDEN pour ce merveilleux SP!!!

 

A découvrir absolument!!!

 

Extraits :

" Andie Foster! Nous allons entrer!

 Les poings continuèrent de tambouriner sur la porte de la chambre juste avant qu'elle ne s'ouvre à toute volée.

Deux filles bondirent en avant, l'une armée d'une bombe au poivre et l'autre avec une bouteille de bière prête à servir d'arme au poing.

- Nous arrivons trop tard!

La brunette avait repéré la culotte d'Andie que je tenais toujours dans ma main.

- Il a déjà sa culotte!"

 

 

 

" Je respirai profondément et fis défiler la page pour ouvrir un message de ma mère.

Maman : Quand Mémé avait demandé une photo, elle ne voulait pas dire ce type de photo. (C'est trop tôt pour plaisanter?)"