More Than Beautiful de Lily HanaMore Than Beautiful de Lily Hana

 

"Si ce moment avec lui devait être le dernier, je voulais qu'il reste à jamais gravé en moi..."

Le résumé :

Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d'aller de l'avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. A cela s'ajoute son désir pour Coach, l'homme avec qui elle a partagé une nuit torride, mais qui refuse de s'investir dans une relation sérieuse.

En effet, la vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu, et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour il s'abandonne dans les bras d'une femme différente avec une seule règle ; ne jamais s'attacher.

Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s'ouvrir à lui. S'il accepte enfin d'avancer...

"Si je pouvais, je serai ce gars pour toi.

Je voudrai tellement l'être!

Celui qui prendra soin de toi et de ta fille.

Celui que tu regarderas comme ton héros.

Mais je ne peux pas être ce gars là. Il ne reste rien en moi..."

Mon avis:

Je remercie du fond du coeur Maryline des Collections Eden, pour m'avoir fait parvenir le service de presse de More Than Beautiful de Lily Hana que j'attendais tant avec impatience.

Car si More Than Life, avec l'histoire de Josh et de Callie a été un coup de coeur, je peux dire que More Than Beautiful est un COUP DE FOUDRE!!!

Déjà, dans More Than Life, le personnage de Coach m'a interpelé, et je voulais en savoir plus sur cet homme réservé, bon avec les gens en souffrance, d'un grand soutien pour Callie, et là déjà, j'avais commencé à l'aimer.

Mais Coach a ses propres blessures profondes, un coeur brisé, un fantôme du passé qu'il n'arrive pas à oublier. Son amour de jeunesse, Léa, l'amour de sa vie a disparu à jamais... Lui étant impossible d'ouvrir son coeur, il préfère les aventures sans lendemain, sans attaches ni sentiments.

Mais c'est sans compter sur le retour de Ava, l'amie de Callie...

Il l'a connu à l'époque où elle était enceinte, le jour où il est venu retrouver Callie, qui s'était réfugiée chez son amie Ava, pour oublier le propre drame de sa vie avec l'homme qu'elle aimait, Josh, et qui ne se souvenait plus d'elle suite à une amnésie (tome 1 More Than Life).

Coach et Ava avaient alors succombé à une seule nuit...

Ava est seule et enceinte, car le père de son enfant a préféré se suicider plutôt que d'assumer une vie de famille. Elle revient à la naissance de sa fille Ivy, s'installer avec ses meilleurs amis Josh et Callie, pour y trouver un peu de réconfort et de soutien.

L'alchimie entre Coach et Ava est toujours aussi électrique, l'attirance va les pousser l'un vers l'autre. Mais Coach ne peut s'investir dans une vrai relation, car ses démons le hantent toujours autant. Il ne peut se donner corps et âme à Ava,  car le fantôme de Léa est omniprésent entre eux.

Mais un premier évènement (parce qu'il n'y en a pas qu'un), et pas des moindres va tout remettre en question entre eux. Ils vont alors se donner une chance de construire un avenir ensemble.

Coach est perdu, les sentiments qu'il éprouve pour Ava sont sincères, mais il est coincé avec un passé qu'il ne peut oublier, et un avenir qui lui fait peur, et dans l'histoire c'est Ava qui subit encore et encore...

Ava qui ne veut pas d'une moitié d'homme mais un homme à part entière. Et que d'épreuves pour cette jeune maman qui ne demande qu'à reprendre confiance et à être aimée!

Puis, un deuxième évènement percutant va encore bouleverser leur fragile équilibre. Coach voulant bien faire, va finalement détruire Ava à petit feu.

Heureusement, ses amis sont là pour la soutenir, et du soutien, elle va en avoir besoin, car Coach, perdu et totalement dévasté va naviguer sur deux fronts à la fois, et cela risque de le mener à sa perte pour de bon. Il risque de tout perdre...

Il ne fait pas toujours les meilleurs choix, ne prend pas toujours les bonnes décisions... Arghhh!!!! J'avoue que par moment, même si j'arrivais à comprendre son dilemme et son désespoir, j'avais envie de le secouer pour qu'il agisse différemment.

Ce roman m'a chamboulé, retourné, fait vraiment pleuré, avec des passages plus que mouvementés, et des émotions qui m'ont faites vibrer du début à la fin!

More Than Beautiful est un roman avec des thèmes abordés difficiles et poignants. Un sujet sur la perte et la reconstruction et sur plusieurs domaines...

L'écriture de Lily Hana est addictive et captivante. Je n'ai pas pû le lâcher, je l'ai lu d'une traîte, j'ai été absorbé par cette merveilleuse histoire d'amour, et je suis pleine d'admiration pour la force, le courage, la détermination de notre superbe héroïne Ava. Quant à Coach, c'est un personnage que je n'oublierai pas de sitôt.

Mon instinct me disait que son histoire serait intéressante, mais alors là! J'ai plongé dans un volcan en fusion!

Merci Lily Hana de nous avoir offert un roman si poignant qui se classe dans mon top des coups de coeur. Je dirai même qu'il est plus qu'un coup de coeur, celui-ci est un vrai COUP DE FOUDRE!!!

Je suis tellement fan de tes écrits, que je me prends à rêver que tu continues dans ta foulée avec d'autres personnages qui méritent eux aussi leur histoire... Comme Drew, Gabe et pourquoi pas Léa?

Alors si vous ne connaissez pas More Than Life et More Than Beautiful, et si vous aimez les histoires hors du commun, celles-ci sont faites pour vous!!!!

Foncez!!! Vous ne serez vraiment pas déçues.

 

Extraits :

"Tu ne peux pas me briser le coeur Matt.

J'ai accepté de te le donner, mais, s'il te plaît, ne le brise pas.

Il est déjà en si piteux état..."

 

 

"J'étais déchiré entre deux femmes que j'aimais, et je ne voyais aucune porte de sortie..."