Pour le jeu RPour le jeu de R.S Grey

 

"Il fallait qu'il recule.

Son parfum m'affolait les hormones et je dus me retenir de plonger le visage dans sons T-Shirt pour respirer à pleins poumons..."

 

Le résumé :

Jeune recrue de l'équipe de foot de l'université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière.

Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux Olympiques, elle doit tout donner et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il.

Immense star du foot, il a également gros à perdre dans une relation avec l'une des joueuses qu'il coache.

Mais il n'est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu...

 

"Un sourire sensuel s'esquissa sur ses lèvres, et brusquement, je compris que j'étais fichue..."

 

Mon avis :

Tout d'abord, je voulais remercier Elise des collections Emoi pour ce merveilleux service de presse!

Une romance dans le monde sportif, cela change un peu de tous les clichés milliardaires et compagnie. J'ai trouvé cette lecture très raffraichissante et très bien menée.

Dès les premières lignes, le ton est donné.

Kinsley est une jeune fille pétillante, d'une extrême loyauté et d'un humour délirant qui m'a fait rire tout le long de ma lecture, elle et sa copine Becca font la paire.

Mais Kinsley est aussi exigeante envers elle-même, et ne perd à aucun moment de vue les objectifs qu'elle s'est fixée.

Malheureusement, en amour, elle n'a jamais eu de chance avec ses partenaires, le dernier en date, Josh, l'ayant trompé, elle ne veut plus retomber dans les mêmes pièges et ne plus rien avoir à faire avec des parfaits crétins.

Aussi elle se concentre à fond sur sa carrière de footballeuse pour être sélectionnée pour les Jeux Olympiques.

C'est alors qu'elle va croiser la route de Liam Wilder. Le dieu du football, sexy et tatoué, le bad boy au passé tumultueux et pas très reluisant, et briseur de coeurs pour couronner le tout!

Mais Liam Wilder a changé, il fait maintenant amende honorable, et il s'avère au final qu'il est un homme doux et très attentif.

Une alchimie explosive va s'opérer entre eux, mais un rapprochement risque de leur faire perdre leur place dans leur équipe. Toute relation est interdite au sein du club, et ils ont beaucoup à perdre si on les surprend, car Liam est le coach de Kinsley, et ils n'ont pas le droit de se fréquenter, c'est interdit par le règlement, et cela pourrait mettre leur carrière respective en péril...

Mais l'attraction entre eux est de plus en plus forte, et les sentiments vont grandir et s'approfondir...

Leur relation va s'avérer difficile, et à côté de cela ils vont devoir gérer un grand nombre d'obstacles.

Kinsley devient très proche de Becca, une de ses coéquipières et amie, et ensemble elles vont vivre pas mal de choses: que ce soit les premiers entraînements dans l'équipe de foot, mais aussi les fêtes, avec leurs fou-rires, leur humour décalé, le premier bizutage et les coups bas...

Elles vont se soutenir tout du long, malgré les difficultés qu'elles vont rencontrer. Leur amitié profonde m'a touché, car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une amitié aussi fusionnelle et sincère.

J'ai beaucoup rit de leurs taquineries et leurs bêtises car l'humour est présent tout le long du roman et ça fait du bien!

En conclusion, une romance drôle, mais pas que. Les émotions et la sensualité qui se dégagent entre nos deux personnages sont intenses.

Kinsley m'a beaucoup plu, ainsi que le magnifique Liam et leurs amis respectifs Penn et Becca. A eux quatre, ils ont formé des duos du tonnerre!!!

Ce roman est donc pour moi UN COUP DE COEUR et je ne peux que vous recommander de le lire si vous voulez passer un excellent moment!

Extraits :

 

"Alors, il est cool, Penn-is? demandai-je, incapable de retenir un rire. En tout cas, il est carrément craquant.

 

A ces paroles, Becca m'administra un vrai coup de karaté sur le bras. Il fallait vraiment qu'on se débarrasse de ces costumes.

 

-Il s'appelle Penn, rectifia-t-elle, assez fort pour que les garçons entendent, et j'en ris de plus belle.

-C'est bien ce que je dis : Penn-is!"

 

 

"Tu viens tout juste d'avoir dix-neuf ans.

Il nous reste environ trois cents jours."

 

 

"Laissant son regard et la musique dicter mes gestes, j'ôtai mes chaussures et mes chaussettes, les jetai vers lui avec un clin d'oeil. Il émit un petit rire, mais ses yeux restaient sombres..."