Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Romances et Coups de Coeur
13 octobre 2017

FOREVER T2 (nouvelle éditions) Reviens moi de Stefany Thorne

forever reviens moi nouvelle edition t2FOREVER T2 (nouvelle édition) Reviens moi de Stefany Thorne

 

"Regarde moi... Regarde moi! Tu vas entendre tout et n'importe quoi à mon sujet, et tu douteras chaque jour de l'amour que je te porte.

Je veux que tu te souviennes de tous ces moments que nous avons partagés.

Garde ta bague au doigt...

N'oublie pas ta promesse...

Tu es l'unique... Promets le moi!"

 

Le résumé :

" Le secret le mieux gardé est celui que l'on n'a jamais révélé à qui que ce soit."

Après avoir quitté l'homme qu'elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d'Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture.

Ce qu'elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l'entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans, avec l'aide d'un mystérieux personnage caché dans l'ombre et dont personne ne pouvait suspecter l'existence.

Qui est -il? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d'Alice et d'Edward Kyle?

Melinda recouvrea-t-elle la mémoire? 

Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois à tout jamais?

 

Mon avis :

Le véritable amour peut-il tout endurer? Malgré la souffrance et le déni, peut-il retrouver le chemin de notre coeur?

Dans ce deuxième tome, Stefany va approfondir l'histoire de Melinda et de Aïden. Deux êtres et deux destins qui sont scellés éternellement, Forever...

Un tome encore plus bouleversant, et une nouvelle édition beaucoup plus enrichie de faits marquants.

Ce que je l'aime cette série Forever, avec ses personnages si durement touchés par un être machiavélique!

A travers les pensées de Melinda mais aussi d'Aïden, on navigue dans un texte aussi dur que tendre. L'intrigue est parfois déstabilisante. Nos chouchous sont liés par des sentiments si forts que faire face à ce terrible secret qui leur empoisonne la vie pourrait bien tout remettre en cause...

On se rapproche un peu plus de la vérité. Le danger rôde, on se pose beaucoup de questions sur cette "taupe" qui n'a pas encore été démasquée.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons donc nos deux amoureux, le coeur en miettes et séparés.

Melinda se sent trahie par l'homme qu'elle aime, et son horrible et manipulateur de père, Victor, va profiter de ses doutes pour la convaincre d'intégrer le poste de vice-présidente des entreprises Evans.

Mais dans ce deuxième volet, Melinda est beaucoup plus forte, plus combative, et surtout elle est déterminée à recouvrir la mémoire. Malgré ses blessures psychologiques, elle revendique le droit au bonheur, mais surtout avoir les réponses à toutes ces questions qui la rongent : Le rêve qu'elle fait inlassablement de cet homme dont elle ne perçoit pas le visage, et qui la hânte.

Quant à Aïden, il persévère coûte que coûte. Il veut retrouver la femme de sa vie! Il est prêt à abattre quiconque se mettra sur son chemin. De plus, Melinda commence à avoir des flash-backs, petit à petit, elle se rapproche de la vérité, elle gagne du terrain, mais elle court un vétitable danger si elle venait à retrouver totalement la mémoire...

J'ai adoré "Souviens toi", mais alors "Reviens moi" est un tome particulièrement accrocheur! Les manipulations, les vengeances, l'amour, la peine, les joies... Ce second volet retravaillé avec brio m'a fait passer par de multiples émotions. Du rire aux larmes! J'ai savouré cette lecture comme jamais.

Les pièces du puzzle commencent petit à petit à se lier entre elles, bien qu'il reste encore pas mal de mystères autour de certains personnages. L'intrigue est tellement bien ficelée que lorsqu'on trouve quelques réponses à nos questions, d'autres énigmes se mettent en place... Grrr!!! J'en ai pleins des suppositions moi!!!

La fin du deuxième volet prend une tournure et un virage à 180°, certaines révélations vont enfin voir le jour, je me suis tellement immergée dans l'histoire de Melinda, et d'Aïden que j'avais l'impression non pas de lire, mais d'être bien présente dans la même pièce qu'eux!

Une fin à couper le souffle, encore une fois, Stefany nous laise avec un évènement essentiel à l'histoire! Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir enfin tous les mystères qui planent au-dessus de la tête de nos deux chouchous.

Quelque chose me dit que ce troisième volet va être sûrement hallucinant, et je pense que l'on ne sera pas au bout de nos surprises!!! Car en ce qui concerne les retournements de situation, Stefany en connaît un rayon!!!

Une vrai pépite!!!! Une nouvelle édition encore plus addictive, plus profonde, avec des nouvelles photos de couverture plus prometteuses et très belles!

Bravo au travail fourni par notre chère Stefany, pour rendre ses oeuvres encore plus merveilleuses (même si elle le sont déjà).

J'en profite pour vous suggérer de lire ses autres pépites, si vous ne les connaissez pas!

Adrian US Army en un seul tome (vous craquerez pour le beau lieutenant!)

My Destiny (mon chouchou pour toujours <3 ) en 2 tomes ou en intégrale

Et croyez-moi les livres de Stefany sont des valeurs sûres! Jamais déçue!

On ne peut que lui souhaiter d'écrire encore très très longtemps!!!!

Gros bisous ma belle! Ta bichette qui t'aime <3 <3 <3 

 

Extrait :

" Je suis face à cette même porte, paniquée, presque tétanisée sur place. Mais pourquoi?

Je pose la tête contre le bois froid afin d'essayer d'entendre quelque chose.

Il fait sombre et un silence de mort règne dans le hall d'entrée.

Mais les voix, ces voix, provenant de l'intérieur du bureau m'attirent irrémédiablement."

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité