scene coupee effet de vague jana rouzeScène coupée Effet de Vague de Jana Rouze

Tout d'abord je voudrais remercier Jana Rouze et les éditions Addictives pour nous avoir permis encore une fois d'être transportées sur cette gigantesque déferlante!!!!

" Je voudrais être amoureux

Mais je ne veux pas causer la douleur

Ni pour moi, ni pour elle..."

Je reviens sur la nuit du 4 Octobre 2017 à 00h01 qui a été une "presque nuit blanche" mémorable!!!

Encore une expérience fabuleuse et INNOUBLIABLE. Guerrier et Civilité valaient mille fois que l'on ne dorme pas, pour découvrir enfin cette si attendue "scène coupée" d'EDV.

Car Jana a plus d'un tour dans son sac! Elle nous réserve toujours des surprises extraordinaires! Et ma foi, on s'est encore replongées avec bonheur dans cette déferlante d'émotions. Quelle vague! Une gigantesque réunion entre surfeuses et l'auteur réunies pour découvrir cette fameuse scène à Végas!

Nous avons donc embarqué avec Jana sur Wattpad ou sur le lien des éditions Addictives, l'attente du"Minuit pile" était euphorisante, les heures se sont décomptées, puis les minutes, jusqu'au top départ! Et là, toute excitée, cela m'a rappelé une nuit similaire à la sortie du final d'EDV en numérique!

Que d'émotions et que de passion et de partage entre Surfeuses et Jana!

Mais revenons à Végas... (Attention quelques petits spoilers pour celles qui n'ont pas lu toute la trilogie!)

Souvenez-vous! Pour celles qui ont lu les 3 tomes, dans la saison 2, Alex est à Vegas avec ses copines. Elle se retrouve dans un club échangiste et elle est... saoûle. Très saoûle. A son réveil, elle découvre qu'elle est devenu Madame Matt Garrett...

Mais que s'est-il passé lors de cette soirée?

C'est le cadeau que nous offre Jana!!!

Découvrir enfin ce que Matt et Alex ont fait de leur nuit, si ce n'est... se marier!

Pour celles qui n'ont pas encore tout lu, finissez les 3 tomes pour apprécier à sa juste valeur cette nuit de mariage.

J'ai beaucoup rit (merci Digg), et une Alex saoûle est une Alex particulièrement dévergondée. Cependant, malgré son taux d'alcoolémie, elle arrive quand même à se livrer à Guerrier en lui faisant une superbe déclaration qui m'a donné les frissons.

"Je t'épouse si tu changes nos vies de merde pour qu'on les aime."

Et sa définition du bonheur :

"Que deux personnes qui n'aiment pas leur vie, c'est le début du bonheur."

C'est tellement Guerrier, tellement Civilité, tellement eux!!!!

Nous découvrons un Matt qui se dévoile comme jamais, à se confier pendant que sa tendre Alex est complètement saoûle, et qu'il se dit qu'elle ne se souviendra pas de cette conversation...

Guerrier se met véritablement à nu. Il s'analyse, reconnaît ses erreurs du passé, mais surtout il se livre TOTALEMENT et nous fait ressentir toute l'étendue des sentiments qu'il a pour Alex.

BON SANG, mais comme il l'AIME!!! Leur couple et leur amour est si évident!!! La prise de conscience de Guerrier est intense, magnifique et tellement bouleversante!

Nous comprenons ENFIN les termes de ce fameux prénup. J'ai été bluffé!!!

Quand à la rencontre avec le groupe COLPLAY et Chris Martin, qui accepte d'assister et de participer à leur mariage! Waouh! Magique! Ça n'a pas de prix!!!

Ce bonus est d'une intensité à couper le souffle! Matt se livre comme jamais, on comprend mieux son ressenti et on l'aime, ON L'AIME à ce Guerrier!

Civilité avait déjà cerné ce personnage brisé depuis le début...

Le dialogue entre Guerrier et Digg était hilarant! Ce que j'ai pu rire toute seule derrière mon écran!

Ce bonus est magique et si bouleversant. J'en ai eu les larmes aux yeux. Toutes les émotions m'ont envahi à travers Guerrier qui s'est livré totalement. On perçoit en lui le petit enfant qui ne demandait qu'à être aimé, et l'on prend conscience de l'homme qu'il est devenu...

Cette scène vraiment essentielle nous apporte tellement de précisions sur Matt, car un Guerrier qui se dévoile, ce n'est pas rien!!! J'en ai eu des étoiles pleins la tête. Et je suis retombée (encore) amoureuse de Guerrier comme la toute première fois.

Voilà, cette fois la boucle est bouclée. Une parenthèse se referme sur ces personnages tellement hors du commun, innoubliables, et un roman pas du tout comme les autres!

Alors, merci Jana pour ce beau cadeau. Pour tout ce travail que tu as accompli, pour ta présence généreuse autour de nous, Surfeuses! Mais l'aventure n'est pas terminée, elle ne fait que commencer!

"Dieu pardonne, moi pas..."

Tu vas nous faire découvrir encore et encore ton merveilleux univers, avec tes nouveaux supers projets, qui, j'en suis sûre seront aussi captivant et "brûlants".

Alors, laissons Guerrier et Civilité savourer leur amour, et vivre leurs vies emplies de passion et de... sexe!

Je suis impatiente de découvrir ta nouvelle histoire avec "tes Mâles". Sauvage, mais aussi Asmund et tous ceux que l'on ne connaît pas encore.

Tes projets sur les Spin-offs autour des personnages de la bande à Guerrier et Civilité nous replongerons avec bonheur dans l'univers d'EDV! Ce que j'ai hâte! Vraiment!!!

Tous ces projets vont encore agrandir cette immense vague autour de toi Jana. Une vague de Surfeuses passionnées par toi et tes héros! Il n'est pas QUESTION de dire Au revoir, sûrement pas!!! Je dirais plutôt :

A PLUS D'IMPATIENCE!!!!!