immoralite tome 2 shana keersImmoralité tome 2 de Shana Keers

"La vraie morale se moque de la morale..."

Le résumé :

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d'imaginer les conséquences de cette découverte. 

Un certain Maximilien aux allures de gros dur, débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l'issue du combat incertaine. La raison et la morale vaincront-elle, ou l'attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte?

 

Je veux remercier Shana pour l'envoi en SP de son tome 2 d'Immoralité!

 

Mon avis :

Dans ce roman, on peut dire que tous les ingrédients sont là pour nous faire aimer cette histoire immorale, à un détail près, c'est que pour une fois, c'est le personnage féminin qui est égoïste, un poil garce et un brin nymphomane! Quant au personnage masculin, on sort des traditionnels bad boys, ici nous avons un homme sensible, romantique, mais attention, ce Max là est un pur bijou mais il a aussi son petit caractère bien trempé!

La relation entre nos deux personnages continue à évoluer.

Entre haine et désir, ils partagent ce sentiment plus que passionnel, même fusionnel, mais ils ont du mal à gérer cette situation. Ils décident toutefois de vivre cette relation au jour le jour, et toujours dans le secret et le mensonge de leurs proches, jusqu'à en oublier qu'ils n'auront pas d'avenir ensemble.

Mais l'arrivée inopinée de Paul, le petit ami de Victoire, ce jeune homme hautain, imbu de lui-même, qui dès la première minute cherche des noises à Max et le prend de haut, ne va pas arranger les choses entre Victoire et Max. Cela vire au drame!

Entre jalousie, colère, et déception, ils vont se blesser mutuellement, se provoquer, l'intensité sexuelle entre eux est à son maximum... Les rebondissements vont se multiplier.

On va découvrir un Max qui s'affirme, et qui reprend confiance en lui. Quant à Victoire, elle devient beaucoup plus mature, moins égoïste qu'au premier tome, l'amour pour son beau Max l'a rendu plus sage, bien que son fichu caractère continu à lui jouer des sales tours...

Alors on se demande où tout cela va les mener? Ce sentiment de trahison va-t-il arriver à contrer la morale?

La plume de Shana est addictive, fluide et il en ressort beaucoup de sensualité et d'émotion.

Un deuxième tome encore plus profond. Certaines scènes m'ont fait rigoler, d'autres m'ont carrément mis les larmes aux yeux (une en particulier... le désespoir profond de Victoire et son acte désespéré...).

Shana nous décrit admirablement bien la passion que nos deux héros ressentent l'un pour l'autre. Cette attraction vitale, ce mal être qu'ils vivent tous les deux... Mais l'amour, le vrai, vous fait dépasser toutes les limites.

J'ai beaucoup aimé les autres personnages, comme Philippe, le père de Victoire, Louise, sa meilleure amie un peu déjantée mais tellement adorable!

Le final m'a ému, les rebondissements ont fait battre mon coeur jusqu'à la dernière page.

Un deuxième tome beaucoup plus sensible sur les préjugés de cette immoralité.

Une histoire d'amour interdite qui a réunit deux personnes que le destin prédestinait à séparer...

Un dénouement final qui nous laisse..... A VOUS DE LE DECOUVRIR!!!

Donc pour moi, UN COUP DE COEUR.

 

Extraits :

"Tu es l'ange de mon livre..."

 

"Aujourd'hui, l'immoralité s'est transformée en immortalité."

 

"Tu te rappelles? Marcus et Rose disaient : "Vivons nos rêves et rêvons notre vie. Ensemble." 

Nous les avons vécus.

Mais le propre d'un rêve n'est-il pas d'être éphémère?"