Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
13 août 2017

DRIVEN Tome 8 Down Shift de K.Bromberg

driven tome 8 KDriven tome 8 Down Shift de K.Bromberg

 

"Laisse quelqu'un t'approcher au lieu de te fermer à tous... Parfois, pour mettre les choses en perspective, on a besoin d'une nouvelle oreille, d'une voix neuve..." (conseil de Colton à Zander)

 

Le résumé :

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donovan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père, Colton Donovan.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy...

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopent. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur?

 

Mon avis :

Ce dernier tome clôture admirablement bien cette série plus que passionnante.

Dans les 4 premiers tomes, l'histoire est basée sur Colton Donovan et Rylee, qui pour moi, sont les 4 volumes les meilleurs de la série (et j'y rajoute également le dernier). Les volumes 5/6 et 7 sont sur les personnages secondaires de cette merveilleuse saga. Le tome 5 est sur Beckett, le meilleur ami de Colton qui (même si ce dernier est indétronnable) m'a beaucoup plu, l'histoire de Beckett étant très belle et émouvante.

Le tome 6 est axé sur Quilan, la soeur de Colton, quand au tome 7, nous nous immergeons dans un univers de guerre avec Tanner, le frère de Rylee.

Le tome 8 clôture la saga avec Zander, le fils adoptif de Colton et Rylee. ET QUEL TOME !!!

Nous y retrouvons ainsi notre Colton adoré ainsi que la douce Rylee, et surtout, Zander, que l'on a découvert, enfant, avec toutes les atrocités qu'il a pu vivre.

Dans ce tome, on apprend à le connaître en tant qu'adulte, avec ses crises de conscience, sa notoriété, ses remises en question...

S'éloignant de sa famille adoptive suite à une grosse dispute avec son mentor et père adoptif  Colton, Zander part s'isoler loin de chez lui pour essayer de trouver des réponses à ce qui le perturbe... Un colis sur son passé remet pas mal de choses en question dans sa tête. Il a besoin d'évacuer sa colère, son stress, avant de pouvoir trouver le courage de découvrir tout ce que renferme ce carton...

Quelle ne va pas être sa surprise de découvrir que la maison où il va s'installer est déjà occupée par une jeune femme, qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et qu'il tombe sur elle dans son plus simple appareil, uniquement vêtue d'une paire de chaussettes dépareillées, et brandissant comme arme pour se défendre, une baguette de store...

Cette scène m'a fait prendre un énorme fou-rire! Et du coup, Zander lui attribuera un petit surnom tout mignon "Chaussettes"!!!

Cette jeune femme, c'est Getty, de son vrai nom Gertrude Caster-Adams. Elle a fuit une vie remplie d'atrocité, un mariage de convenance avec un homme dépourvu de sentiments, ignoble. Un père qui s'est servi de sa propre fille pour renforcer sa notoriété.

Elle se retrouve donc dans cette petite île, sans un sou en poche, ne voulant pas qu'on la retrouve...

Un final d'une beauté à couper le souffle!

Je me suis laissée entraîner par ce méli-mélo d'émotions! La frustration, les doutes, la peine, la tristesse, mais aussi quelques fou-rires, de la tendresse, de l'espoir, des larmes, beaucoup de larmes de joie et de tristesse!

Alors quand "Chaussettes" rencondre "Lander" (L de Lunatique pour Zander), il y a forcément une énorme répercussion dans la force de leurs caractères. Deux âmes blessées que tout oppose dès le départ, mais qui finalement ont énormément en commun!

Getty fuit son terrible passé et est complètement anéantie, quant à Zander, il est en plein déni, et ne veut pas voir cette vérité qui est la sienne. Ils ont tous les deux besoins de faire la paix avec l'enfer qui les summerge.

Un passé et un présent qui va s'entrechoquer, ils vont devoir affronter leurs pires cauchemars et parcourir un long, très long chemin en voix de la guérison...

K.Bromberg clôture donc cette magnifique série avec brio, et comme le dit si bien Colton à Zander : "Parfois, pour mettre les choses en perspective, on a besoin dune nouvelle oreille, d'une voix neuve..."  Il ne croyait pas si bien dire!!!!

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment plus qu'adoré ce dernier tome, avec juste le regret de devoir laisser ces merveilleux personnages!

DRIVEN est l'une des sagas qui restera précieuse à mon coeur! Ma série COUP DE COEUR du premier tome jusqu'au dernier!!!!

Extrait :

"Tu es ma vérité, maintenant. Alors, Saute avec moi, c'est tout, Chaussettes, saute les yeux fermés parce que je te promets de te rattrapper, quelle que soit la chute..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité