Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
25 juillet 2017

Strong T1 (Sous ta peau) de Scarlett Cole

Strong T1 Scarlett Cole

Strong T1 (Sous ta peau) de Scarlett Cole

 

  Les cicatrices qu'Harper Connelly porte sur son dos sont un rappel constant de tout ce qu'elle voudrait oublier. 

Sa rencontre avec Trent, excellent tatoueur, va peut être l'aider à se reconstruire.

Harper qui a subi de graves traumatismes par son ex copain ne supporte plus le contact de qui que ce soit.

Alors, pour masquer ses cicatrices et les faire recouvrir par un tatouage gigantesque, elle va devoir prendre sur elle pour accepter que Trent l'approche d'aussi près.

N'ayant plus aucune confiance aux hommes, leur relation va être extrêmement compliquée.

Mais Trent est un homme doux et attentionné, chaque séance les rapproche un peu plus.

Alors que Harper commence à reprendre confiance petit à petit, son passé ressurgit brutalement.

Elle commence à recevoir des messages codés très inquiétants, le salon de tatouage est vandalisé, et Harper comprend que son ex petit ami a retrouvé sa trace.

D'autant plus que ce dernier qui a un père avec les bras longs, va être relaché de prison plus tôt que prévu.

Trent est un homme gentil, aimant, patient, attentionné er sexy...

Sa bande d'amis qui l'entoure dans son salon de tatouage le Second Circle sont également de superbes personnes, ainsi que Drea, la meilleure amie de Harper qui travaille au café avec elle.

Au début du roman, j'ai eu peur que cela soit un copié collé du roman d'Helena Hunting, Bad Boy, car il y avait quelques similitudes par rapport aux cicatrices de Harper dans son dos.

MaIs en continuant ma lecture, je me suis vite rendu compte que l'histoire n'avait absolument rien à voir.

Un thème fort en émotion, la reconstruction de soi à travers un tatouage, et une terrible agression au couteau.

Ce roman a été une très belle découverte, un gros coup de coeur avec des personnages très attachants !

 

Petit extrait : 

" Mon dieu, Trent, qu'est ce que tu t'es fait ? lui demanda Harper en découvrant les coupures et les bleus.

- J'ai eu une petite discussion avec un lampadaire quand tu es montée dans le taxi, l'autre soir..."

Publicité
Commentaires
Z
Je l'avais commencé celui là,faudra que je m'y remette car j'avais bien aimée.j'enchainerais avec le tome 2 qui m'a lair pas mal du tout.<br /> <br /> Merci pour ta chronique qui donne envie.😉
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité