Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Romances et Coups de Coeur
21 juillet 2017

Scotland Street de Samantha Young

scotland street de samantha youngScotland street de Samantha Young

 

C'est avec une immense joie que j'ai plongé encore une fois dans la série "On dublin street". Merci à Marie des éditions J'ai lu pour m'avoir fait parvenir ce SP.

Retrouver toute notre petite troupe a été un pur bonheur. Braden, Joss, Cam et Jo, Hannah ....

Cette fois-ci, nous nous immergeons dans la vie de Cole. Le petit frère de Jo a bien grandi.....

Cole Walker est devenu un homme, et quel homme! Beau, sexy, tatoué, charmant et parfois arrogant.

Derrière cette apparence, se cache un homme sublime qui cherche avant tout "la femme de sa vie". Et quelque part dans son coeur, cette femme, il l'a déjà rencontré lorsqu'il avait 14 ans et qu'il était un ado perdu dans toute sa tragédie familiale...

Il n'a jamais oublié cette rencontre brève, un soir, avec Shannon, cette superbe jeune fille aux cheveux roux flamboyants et aux yeux violets.

Quelques années plus tard, le hasard fait que Shannon MacLeod, attérit à Edimbourg, après avoir fui une famille qui l'a dénigré et rejeté, un frère qui a attérit en prison à cause d'elle, et des mauvais choix de petits amis malsains... Aussi, n'ayant plus confiance, elle s'est juré de rester loin des hommes...

Ayant besoin d'un travail pour vivre, elle postule à un poste de standardiste, au salon de tatouage le INKarnate. Cependant, elle ne va découvrir l'identité de son patron que le lendemain, car celui-ci était absent le jour où Stu Motherwell, le propriétaire du salon l'a embauché...

On a vu Cole grandir au fur et à mesure des tomes. On retrouve avec autant de plaisir tous les autres membres de cette grande et belle famille soudée et unie.

Shannon est une personne auquel on s'attache dès le départ. Malgré ses doutes et son attitude de rejet envers Cole, on comprend que les traumatismes qu'elle traîne derrière elle, lui ont laissé beaucoup de séquelles, et elle n'arrive plus à avoir confiance en elle ni aux autres.

Les collègues et amis de Cole vont beaucoup changer sa façon de penser, notamment Rae, qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une véritable tornade, mais également une fille loyale et une amie exceptionnelle.

La famille de Shannon, ses parents et surtout sa soeur sont par contre des êtres ignobles. Seul ,Logan, son frère avec qui elle renouera des liens (qui ne s'étaient jamais brisés) lui permettra de remonter à la surface.

L'histoire de Cole et Shannon m'a captivé, leur relation est émouvante, rien n'est acquis, leur parcours n'est pas facile, mais quelle émotion!!!!

Cette saga est une de mes préférées! On rêverait d'avoir une aussi belle tribu, complice, aimante à nos côtés, dans notre quotidien.

J'ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera sur Logan, le frère de Shannon, qui m'a l'air d'être un personnage fort intéressant et que l'on a envie de connaître mieux.

Et surtout, on ne veut pas quitter tous ces merveilleux personnages! Samantha Young nous a offert une série vraiment sublime et exceptionnelle!

Je suis plus que fan, et si vous ne connaissez pas les membres de la série "On Dublin street", alors n'hésitez plus, foncez! Car on ne peut pas passer à côté d'une telle merveille!

 

PETIT EXTRAIT :

"J'ai une nouvelle fascination pour le minuscule. (Ses yeux m'embrasèrent tandis que ses mains caressaient l'extérieur de mes cuisses.) Le délicat, le magnifique, le fragile. Je veux te protéger et t'anéantir en même temps, murmura-t-il contre mes lèvres, mais seulement de la meilleure des façons possibles."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité