immoralité t1 Shana KeersImmoralité tome 1 de Shana Keers

 

Tout d'abord, je remercie Shana Keers, pour m'avoir offert son roman en service de presse.

Victoire Levigan est une petite bourgeoise entretenue par son papa Philippe. Comme chaque année, elle se retrouve à Nice, pour passer les vacances avec son père, qu'elle met sur un piédestal, depuis que sa mère les a quitté.

Mais Victoire n'est pas ce qu'elle laisse voir à son père ou à quiconque. En apparence, elle montre d'elle le côté fille à papa, capricieuse, bourgeoise jusqu'au bout des ongles... Mais Victoire mène une double vie.

Derrière ce masque, se cache un personnage très différent, complètement débridée! Le sexe, elle aime ça, et ce n'est pas parce qu'elle a un petit ami, qui de plus est resté sur Paris, que cela va la freiner en quoi que ce soit!

Victoire (ou plutôt Jen) est le fantasme de tous les hommes, ça l'amuse, et elle s'en sert!

C'est alors qu'elle ouvre un mail destiné à son père par inadvertance, et son monde s'écroule...

Il lui a menti durant toutes ses années. Elle va découvrir qu'un frère sorti  de je ne sais où, va arriver à la maison familiale et y déposer ses valises...

Tout se complique. Ils se détestent, mais ils sont attirés l'un vers l'autre. La température va monter de plus en plus entre eux. Ce désir charnel qu'ils ne peuvent assouvir sans passer par de l'immoralité va être un combat quotidien entre eux.

Maximilien (Max), qui en apparence passe pour le gros dur, le bad boy, cache en vérité un mal être profond.

Quand à Victoire, il est hors de question que Max soit son frère! Trop attiré par lui, à la limite de l'obsession, elle le veut dans son lit! L'attirance est réciproque, elle les consume tous les deux. Jusqu'au vont-ils aller dans cette relation qu'ils sont obligés de vivre cachée?

Shana Keers nous offre une romance interdite et explosive! 

Même si Victoire est énervante par moments, on s'attache tout de même à elle, et Maximilien est une bombe, le petit ami que l'on voudrait avoir, celui qui te mets en combustion instantanée!

Cette relation immorale qui s'installe entre eux, et que l'on ne devrait pas approuver, et bien, pourtant on veut que cela aille plus loin...

Tout est magnifiquement bien décrit dans ce roman. Les scènes d'amour, leurs émotions, leur histoire, leurs secrets, leur double vie...

Un pur moment de plaisir à découvrir ce premier tome, je n'ai qu'une hâte, c'est de me plonger très vite dans le tome 2 pour avoir le dénouement de cette relation fort peu commune!

Bravo Shana, ce roman est une vrai pépite!!!!

Je vous conseille de vous lancer, vous ne serez pas déçu!!!

PETIT EXTRAIT :

"S'il pense être tombé sur la cruche de service, il se met le doigt dans l'oeil. Celui qui réussira à fermer mon caquet n'est pas né."