Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
28 juin 2017

Toi+moi+lui de Tijan

toi+moi+lui TijanToi+moi+lui de Tijan

 

Summer Stolz est amoureuse de Kévin Mattews depuis le lycée. Toutes les filles en sont folles, mais il ne garde jamais une fille près de lui bien longtemps.

Mais leur père et mère respectifs vont se marier, et Summer va devoir cohabiter avec son... nouveau demi-frère? La situation va prendre une drôle de tournure... Surtout que l'espace d'une nuit, leur relation a un peu changé quelques mois auparavant... Mais Kévin et les relations amoureuses, ça ne tient pas la route!

Jusqu'à sa rencontre avec le terriblement sexy Caden Banks, jeune homme rebelle, insoumis et très énigmatique.

Summer est attiré par lui, même si au début, elle pensait qu'il était Monsieur connard... Mais il n'est pas si Monsieur connard que cela au final.

S'il se montre froid avec tout le monde, c'est pour se protéger. Et au fur et à mesure, on apprend à mieux cerner sa personnalité et ses agissements. La relation de Caden avec ses frères est assez émouvante, on comprend mieux son côté responsable, solitaire et dur.

J'ai adoré Summer avec ses répliques et ses réparties, son côté un peu à part la fera devenir spéciale aux yeux de Caden.

Leur relation naîtra tout doucement, mais le terrible Kévin n'a pas fini d'en découdre, et de tout saccager sur son passage.

Alors qui de Kévin ou Caden fera pencher la balance pour Summer?

Elle va devoir faire un choix, car son coeur ne peut pas battre pour deux garçons en même temps!

Kévin m'a exaspéré à plusieurs reprises, un collectionneur de conquêtes, égoïste, manipulateur, bref, un personnage où l'on se demande pourquoi Summer s'entiche t-elle autant de lui!

J'ai aimé le personnage de Caden, ce bad boy tatoué, séduisant et attachant. Il cache une blessure profonde, ce qui le rend beaucoup plus mature et sérieux pour son âge, et en décalage avec les étudiants de sa fraternité.

Un triangle amoureux assez explosif.

J'ai passé un super moment avec ce roman!

Les personnages et leurs évolutions m'ont transporté du début à la fin. L'auteur a mené a bien son récit! Je vous recommande vivement de le lire! Il intense en émotions!!!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité