Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Romances et Coups de Coeur
1 juin 2017

Effet de vague saison 3 épisode 3 Love you de Jana Rouze

EFFET DE VAGUE SAISON 3 EPISODE 3 LOVE YOUEffet de vague Saison 3 Episode 3 Love you de Jana Rouze

 

C'est avec émotion que j'ai terminé ce dernier épisode d'Effet de vague, et une fois la dernière ligne lue, j'ai déjà ressenti un grand manque!

Jana nous fait atteindre des sommets émotionnels, nous trouvons enfin des réponses aux questions que l'on se posait, et l'intrigue prend tout son sens.

Guerrier n'a aucune limite dans son comportement de Monsieur Connard, ses agissements sont au-dessus de tout ce que l'on aurait pu imaginer.

Heureusement, au fur et à mesure de l'histoire, nous avons maintenant une Civilité qui a gagné en confiance en elle, en maturité, c'est une vrai combattante, une guerrière, elle affronte tout avec courage. Ceci dit, avec tous les évènements qui vont s'enchaîner, elle va vraiment activer ses instincts de protection puissance mille!

Les trois saisons d'Effet de vague sont enfin complètes. Les questions restées sans réponses sont là, sous nos yeux.

Jana a su nous transporter du début à la fin. Rien n'est laissé au hasard. Une romance, mais pas que cela,  c'est surtout une bonne dose de suspens psychologique digne des plus grands thrillers de tout les temps! Les précisions sont extrêmement riches, les scènes sont tellement détaillées, que l'on a l'impression d'être aux côtés de nos héros. On s'imprègne de toutes leurs émotions, leurs joies, leurs colères, leurs peines...

Leurs carapaces s'effritent ou se renforcent, nous sommes les spectateurs du changement qui s'opère en eux.

Le final est magistral. Cette trilogie est vraiment unique en son genre. Le titre est bien choisit, nous prenons les vagues de plein fouet!

L'univers de Matt Garrett ne nous laisse pas indemne. On retient notre souffle tout au long du récit, l'explosion de sensations est vraiment incroyable!

La folie de Jun va au-delà de tout ce que l'on aurait pu imaginer. Il faut se méfier de tout le monde, certaines personnes ne sont pas si intègres que ça!!!!!

Une saga aussi précise en documentation, des personnages avec une psychologie tellement complexe, et un scénario à vous couper la respiration, moi je dis que je m y replongerai avec délice une deuxième fois, pour pouvoir bien assimiler les nombreux détails, car avec un roman pareil, on ne vogue pas sur une mer limpide, on traverse une véritable tempête!!!

Toutes les citations marquent les esprits et sont vraiment à l'image de notre guerrier!

" A l'intérieur de moi, il y a un anti-moi qui est un connard surprotecteur".........

Jana a réussi son pari avec brio! Elle peut être fière de son travail admirable. Moi je suis fière de ce qu'elle nous a offert!

Pour toutes celles qui hésitent ou ne l'ont pas encore lu, je ne vous dirai qu'une chose: FONCEZ!!!!!!!! Allez surfer sur la vague!!!!

 

MEGA COUP DE COEUR ❤ ❤ ❤ 

MERCI JANA ❤👍👏

Je tenais aussi à féliciter David Zella qui correspond tout à fait à l'image que l'on ce fait de Guerrier. A son implication très sérieuse pour le partage sur les réseaux sociaux!

 

Un grand merci à  Carole et aux Editions Addictives de m avoir permis de lire les 3 derniers volumes en avant première ! Merci pour tout et Merci Jana❤❤❤ Guerrier et Civilité vont rester gravés dans mon coeur❤ Warrior and Manners ❤Ils vont traverser le monde et ils le méritent ❤😘

                                                                                              ! EVENEMENT !

J'ai l'immense honneur et joie de vous annoncer la venue de Jana Rouze au Cultura de Narbonne, le Samedi 5 août de 15h à 18h

Venez nombreux et nombreuses la rencontrer!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ta chronique est superbe😍,j'avais oublier de te le dire😉😘
Répondre
Z
Coucou Géraldine😉😘<br /> <br /> Bien jolie blog😍<br /> <br /> À bientôt!bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité