Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Romances et Coups de Coeur
21 janvier 2017

The Team Addiction Lynda Aicher

the team addictionThe Team Addiction Lynda Aicher

Entrez dans le monde des Hockeyeurs! Décidément, ils ont du succès.

Le tome 1 The Team Compétition que j'ai découvert avec l'histoire de Samantha Yates et Dylan Rylie m'a vraiment plu, mais j'ai largement préféré le tome 2 The Team Addiction avec l'histoire de Scott Walters et Rachel Fielding.

Scott, qui a voué toute sa vie à sa passion du hockey, et surtout à son équipe des Glaciers dont il est le capitaine, ne rêve que d'une chose, tenir la coupe de la victoire et avoir son nom gravé pour l'éternité.

Il est prêt à tout pour y parvenir, même s'il doit ignorer ses terribles souffrances à son genou blessé, et se voiler la face. Scott est à un tournant décisif de sa vie et de sa carrière, sa rencontre avec Rachel va changer beaucoup de choses. Ses coéquipiers et son entourage vont tenter de lui faire comprendre qu'il met sa vie en danger, mais au risque de perdre tous ceux qu'il aime, Scott a avant tout besoin de cette "descente aux enfers" pour se reconstruire et ouvrir enfin les yeux. Prendra t-il conscience de son addiction?

Rachel est un personnage doux, qui saura apporter de nouvelles nuances dans la vie de ce sportif. Dès leur première rencontre, l'alchimie est là, mais Rachel doit repartir dans quelques jours chez elle, à des milliers de kilomètres...

Un tome 2 que je vous recommande, The Team Addiction est sans conteste mon préféré, avec un héro qui a des failles, mais qui ose les affronter.

Vivement le tome 3 The Team Prolongation, qui sera sur Grenick, un personnage qui est dans le tome 2, coéquipier de Scott, qui lui a permis de prendre certaines bonnes décisions... Je pense qu'il nous réservera pas mal de surprises!!!

Un coup de coeur pour ma part!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité