Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
31 décembre 2016

Adrian US Army de Stefany Thorne

adrian us armyAdrian US Army de Stefany Thorne

Voilà, je termine cette année 2016 avec le dernier roman de Stefany (merci à toi ma belle!) Adrian US Army. Fidèle à elle même, que d'émotions engendrées à travers ce nouveau roman! J'aime, non j'adore la douceur qui se reflète dans ses personnages féminins à chacun de ses romans. J'ai adoré la deuxième partie qui se déroule à Bandol, dans le sud de la France! Toi, ma chère Stéfany tu as été inspiré par ce roman lors de ta dernière dédicace hein?!!!

Une histoire d'amour qui a encore une fois fait battre mon coeur à tout rompre. L'amour d'Adrian et d'Alicia, les espoirs, les émotions, l'attente, la peur de cette séparation quand il part au combat! La détresse, la volonté d'Alicia qui se bat comme une reine, c'est peu dire!!!

Un couple que j'ai vraiment adoré, une histoire magnifique! Je n'ai qu'une chose à te dire Stéfany : "RESPECT". Tu as une plume enchantée! Chaque roman que tu écris nous transporte, on les vit à fond! Je me répète ma belle. Tu as un don, et je suis fière d'avoir clôturé l'année avec cette merveilleuse histoire d'amour! Hâte d'être en 2017 pour lire tes nouveaux romans!!!

BONNES FETES A TOUS!!!!

Moi je termine 2016 avec des étoiles pleins la tête!!!!

"Prenez soin de vous Lieutenant... Ne jouez pas au héros, Revenez moi sain et sauf..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité