Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
21 décembre 2016

Tout contre toi de Courtney Cole

TOUT CONTRE TOITout contre toi de Courtney Cole

Le tome 1 "Près de toi" m'avait déjà transporté avec l'histoire de Pax et Mila. Dans ce tome 2 "Tout contre toi", on découvre l'histoire de Madison (Maddy), la soeur ainée de Mila, qui a grandi avec un lourd fardeau sur ses épaules, notamment la relation abusive de ses parents, leur décès, le soucis de pouvoir protéger sa soeur, la seule famille qu'il lui reste.

Gabriel, ex ranger de l'armée, a vécu une nuit d'horreur en Afghanistan, il ne peut se remettre de toute cette noirceur qu'il a traversé. Hanté par des cauchemards effroyables, il est rongé par la culpabilité. Il tente d'oublier son traumatisme en se noyant dans l'alcool, et en multipliant les relations d'un soir... Jusqu'à sa rencontre avec Madison. Pour la première fois, cette rencontre bouleverse son univers, mais cette soudaine passion les sauvera t-elle de leurs démons?

On retrouve dans cette histoire Pax et Mila qui eux aussi vont devoir affronter une épreuve terrible. Les personnages secondaires comme Brand, l'ami de Gabriel, et Jacey, sa soeur qui est aussi l'amie de Madison, vont venir épauler nos héros durant leurs épreuves.

J'espère que le 3e tome sera donc consacré à Brand et à Jacey.

Une histoire poignante que j'ai lu d'une traîte! Les TSPT (Troubles de stress post traumatiques) dont est victime Gabriel m'ont pris aux tripes.

En bref, J'ai adoré Gabriel et Madison. L'auteur a su me conquérir et me faire vibrer avec ses personnages, et surtout leur histoire!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité