Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 020
Romances et Coups de Coeur
12 décembre 2016

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

mille baisers pour un garçon


Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

J'ai été profondément émue en lisant ce roman. Une bouleversante histoire d'amour de Poppy et Rune, qui m'a serré l'estomac, la gorge, et fait pleurer comme jamais.

J'ai lu beaucoup de romans poignants, il y a eu beaucoup de coups de coeur, mais celui-ci "Mille baisers pour un garçon" va être, je pense, pour moi, placé à la première place. C'est un chef-d'oeuvre!!!

Alors, plongez dans ce roman, vous serez sûrement touché au-delà de vos espérances.

L'histoire de Poppy et Rune nous transporte, ils se  retrouvent confrontés à des étapes vraiment très dures, malgré l'impuissance de tous les évènements, ils ont une force et un courage exemplaire!

Merci à l'auteur pour m'avoir envouté avec ce roman! Je suis restée scotché par cette fin inattendue, et j'en suis restée bouche bée!

Je n'oublierai jamais cette merveilleuse histoire, que je relierai certainement," Poppymin" et son Rule, leur mille baisers, leur bocal, leur amour...LEUR HISTOIRE...

Magique..... Puissant en émotion.......

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité